Bien sûr que oui à khtisi il a les 2 c est mieux hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr que oui à khtisi il a les 2 c est mieux hbiba
on veut toutes un coeur 7nine hbibaMe concernant, faut qu'il ait un coeur 7nine
Mais si tu parles de préférence ==> j'aime bien les hommes bien bâti==>
![]()
Bien sûr que oui à khti![]()
Effectivement, ça coule de sourceon veut toutes un coeur 7nine hbiba
moi j ai besoin d aimė et d être aimé en ce moment mais je veux que cet amour soit sincère et non pas superficiel!
Hey, coucou Khdidij khtiSeigneur!!! Une seule phrase????!!!!! Rassure moi tu vas bien????![]()
Hey, coucou Khdidij khti
T'inquiètes, tout va bien hamdoulilah
J'y vais molo pour ne pas faire peur aux autres de bon matin![]()
Ahh c est donc ça lool
Me voilà rassurer
bien sûrEffectivement, ça coule de source
Me concernant, si l'intérieur n'est pas top : même s'il a le physique qui me plait ==> ce sera "next"
En effet, c'est important qu'il y ait de l'affection dans un couple car sinon autant rester célibataire.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il me parait tout à fait normal qu'il y ait réciprocité car si l'amour n'est que du vent dans le sens "existant qu'en surface", la relation ne sera pas durable.
Iwa Allah y 3èwnèk à khtibien sûr
bon je vais bosser
salam alikoum
mabrouk alikoum joumou3a
Génial!!..salam
de passage vient de réveiller la tigresse qui sommeille en moi quand je vais lui sauter dessus il va comprendre sa douleur !!!
Les hommes aussi le veulent!..on veut toutes un coeur 7nine hbiba
moi j ai besoin d aimė et d être aimé en ce moment mais je veux que cet amour soit sincère et non pas superficiel!
Comme J. STATHAMsi il a les 2 c est mieux hbiba
Ces bon tout et blond mdrrrJe te kifferai encore + si tu te décolorerais au maximum du possible![]()
![]()
Et les yeux, ils sont de quels couleurs ?Ces bon tout et blond mdrrr
Ces quoi un amour un supercielon veut toutes un coeur 7nine hbiba
J ai les yx noir ça fait un regard ténébreux .Et les yeux, ils sont de quels couleurs ?
T'es prêt à mettre des lentilles vertes ou pas ?
==> Bah oui à sa7bi, ça ferait bizarre que tu puisses avoir un regard ténébreux en étant transformé en super guerrier![]()
Bah vu que t'es en mode "décoloration", autant faire les choses jusqu'au bout à sa7biJ ai les yx noir ça fait un regard ténébreux .
Mdrrrrr tu veux les yx vert pas de lentille
J'ai changer ces bon en mode beau gosseBah vu que t'es en mode "décoloration", autant faire les choses jusqu'au bout à sa7bi
Parce que si tu souhaites conserver ton regard "ténébreux" : enlève moi cette teinture![]()
![]()
Khamssa ou khmiss 3la l'bougousseJ'ai changer ces bon en mode beau gosse
C est l amour d une nuit !!!Ces quoi un amour un superciel
exactementComme J. STATHAM![]()
ça dépend lequel!Les hommes aussi le veulent!..
A ok moi j'ai crue l'amour a keyne west et KimC est l amour d une nuit !!!
ze3ma t as pas compris
salam
Attend faut jee prépareKhamssa ou khmiss 3la l'bougousse(avec l'accent ça passe crème mdrrrrrrr)
==> On veut voir ton nouveau look![]()
Ne te loupe pas à sa7bi, heinAttend faut jee prépare
Tu griffetigresse
Je me loupe jamais ça ces surNe te loupe pas à sa7bi, hein
Car ton avenir en dépend : soit je t'enverrai acheter le pain, soit tu seras mon garde du corps
![]()
Iwa on attend : montre nous le vrai goût du caféJe me loupe jamais ça ces sur
Mdrrrrr t'es sur de toi arrête tu va être tout lové tout lovéIwa on attend : montre nous le vrai goût du café![]()
J'assumerai les conséquences t'inquiètesMdrrrrr t'es sur de toi arrête tu va être tout lové tout lové
Prépare ta robe et les inviterJ'assumerai les conséquences t'inquiètes
Si je deviens "toute love" : je t'emmènerai de force à la mairie donc TOI, réfléchi bien à ce que tu vas nous montrer.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un dingue : je suis miyta bi da7kPrépare ta robe et les inviter
Mdrrrrrrrrtr attend tu va être surprisMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un dingue : je suis miyta bi da7k![]()
Je m'attends au pireMdrrrrrrrrtr attend tu va être surpris