L'amputation de la main, une peine héritée du christianisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prizma
  • Date de début Date de début
De nos jours, et c'est ce qui est le plus important, ni l'amputation ni la lapidation ne sont pratiquées chez les nations civilisées.
Seules des nations barbares comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite les pratiquent.

De nos jours, et c'est ce qui est le plus important, ni l'amputation ni la lapidation ne sont pratiquées chez les nations civilisées.

Là tu vas vexer nos amis bisounours qui trouvent qu'une peine corporelle n'est seulement barbare que quand elle est commise au nom d'une autre religion que l'Islam.

Qui ne répond pas consent!
Je me permet donc de tirer des conclusions sur tes motivations sur ce site!
Je ne t'ai pas beaucoup vu sur des sujets sur l'Islam la foi etc...

Cette marque d'attention me touche,j'aime pas être ignorer!

Qui ne dit mot ignore aussi parfois:).

Vu qu'on ne te voit que sur les sujets qui s'attaquent aux autres religions, tu ne risques en effet pas de lire les intervenants sur d'autres sujets.

Grand bien t'en fasse, si tu pouvais aimer autant t'instruire et t'ouvrir un peu l'esprit que tu n'aimes l'attention, tu te rendrais service ;)

Qui ne dit mot ignore aussi parfois.

Vu qu'on ne te voit que sur les sujets qui s'attaquent aux autres religions, tu ne risques en effet pas de lire les intervenants sur d'autres sujets.

Grand bien t'en fasse, si tu pouvais aimer autant t'instruire et t'ouvrir un peu l'esprit que tu n'aimes l'attention, tu te rendrais service

Je participe à beaucoup de forums,tu veux des cours de musculation?:D

Si tu pouvais mettre autant de vigueur dans des posts traitant de la foi que tes posts visant à réformer l'Islam avec une vision de l'extérieur,tu aurais plus de crédibilité à mes yeux!;)

La plupart des pays vivent soit sous influence occidentale soit reposent sur des anciennes bases nationalistes,sans oublier les dictatures!
.

En Egypte en ce moment, il y a des cas d'expulsions de chrétiens de villages à cause d'une dispute qui a dégénéré entre un musulman et un copte. Certains islamistes ont entrepris de brûler les maisons et les lieux de culte des chrétiens. La police, impuissante, a conseillé aux coptes de quitter le village, faut de pouvoir assurer leur protection.

Ce n'est ni la dictature nationaliste, ni l'Occident qui sont derrière ces faits, loin d'être des cas isolés.

Tu me dis que la solution c'est l'Etat islamique, comme si les Etats qui se rapprochent le plus de cet "idéal" étaient ceux qui observaient la plus grand tolérance à l'égard des minorités!

En fait le malentendu provient du fait de ta conception totalement suprémaciste de l'islam et partant, perverse de la notion d'égalité. Ta proposition de dhimmitude en témoigne, c'est à dire un racket ciblé sur les minorités.

Que des chrétiens d'Orient, qui pratiquent une foi qui existait sur cette terre avant l'islam, doivent se contenter de cette "égalité" là montre bien d'où on part. Ils sont à peine tolérés et on essaie de faire passer cela pour de l'égalité.

Ta vision de l'islam, pour ce que j'en juge sur tes écrits, est indissociable d'une forme de domination, de privation partielle des droits de l'autre, de refus de l'égalité citoyenne.

Tout le contraire de la République laïque: c'est au fond le seul message que je veux faire passer auprès de ceux qui prétendent que les "musulmans ne sont pas acceptés en Europe".

Tu me dis que la solution c'est l'Etat islamique, comme si les Etats qui se rapprochent le plus de cet "idéal" étaient ceux qui observaient la plus grand tolérance à l'égard des minorités!

Tu as les textes islamiques qui sont explicites sur la protection des minorités,si les textes avaient été dur envers eux,on aurait entendu tous les ennemis de l'Islam se lâcher pour dire "regarder ce que disent vos textes",par dépit on cite des pays qui n'appliquent même pas les textes en disant"ceux qui se rapproche le plus du modèle islamique sont les plus loin en matière de tolérance"!

tu crois pas que c'est de la mauvaise foi?

Le pays auquel tu penses sont des gens qui vivent dans le luxe et tuent d'autres musulmans par intérêt,c'est ça le modèle islamique que tu veux me présenter?

Tu as les textes islamiques qui sont explicites sur la protection des minorités,si les textes avaient été dur envers eux,on aurait entendu tous les ennemis de l'Islam se lâcher pour dire "regarder ce que disent vos textes",par dépit on cite des pays qui n'appliquent même pas les textes en disant"ceux qui se rapproche le plus du modèle islamique sont les plus loin en matière de tolérance"!

tu crois pas que c'est de la mauvaise foi?

Le pays auquel tu penses sont des gens qui vivent dans le luxe et tuent d'autres musulmans par intérêt,c'est ça le modèle islamique que tu veux me présenter?

J'ignore quel est cet idéal islamique selon toi. Mais s'il s'agit de ce racket ciblé sur les minorités, que vous appelez dimmah ou "pacte de protection", comme si les chrétiens d'Orient étaient des ennemis potentiels qu'on tolère en échange d'argent: je crache dessus.

J'ignore quel est cet idéal islamique selon toi. Mais s'il s'agit de ce racket ciblé sur les minorités, que vous appelez dimmah ou "pacte de protection", comme si les chrétiens d'Orient étaient des ennemis potentiels qu'on tolère en échange d'argent: je crache dessus.

Il faudrait déjà que tu saches ce que disent les textes islamiques sur les minorités avant de parler de racket!;)
Je te parle pas d'un copié collé d'un orientaliste mais des textes!

Will Durant a écrit :

« À l’époque des Omeyyades, les peuples de l’alliance, les chrétiens, les zoroastriens, les juifs et les sabéens, étaient tous traités avec un degré de tolérance que l’on ne retrouve plus aujourd’hui, pas même dans les pays chrétiens. Ils étaient libres de pratiquer les rites de leur religion, tandis que leurs églises et leurs temples étaient préservés. Ils jouissaient d’une pleine autonomie, en ce sens qu’ils étaient assujettis aux lois religieuses des érudits et des juges. »Durant, Will: ‘The Story Of Civilization.’ vol. 13. p. 131-132.

Un autre exemple de la façon dont l’islam respecte la dignité humaine est l’histoire suivante, relative au traitement qu’accordaient les premiers califes de l’islam aux non-musulmans. Amr ibn al-As était gouverneur d’Égypte. Un jour, un de ses fils frappa à coups de fouet un copte chrétien en lui disant : « Je suis le fils d’un noble! ». Le copte alla voir Omar ibn al-Khattab, le calife musulman de l’époque, qui habitait à Médine et se plaignit à lui!

Omar dit au copte egyptien : « Voici le fouet : prends-le et frappe le fils du gouverneur avec. » Il le prit et en frappa vigoureusement le fils, tandis qu’Omar répétait « bats le fils du gouverneur! ». Personne ne l’arrêta jusqu’à ce que tous soient satisfaits et considèrent qu’il l’avait suffisamment battu. Alors Omar dit : « Maintenant, prends le fouet et frappe mon crâne chauve avec. Car ce qui t’est arrivé, c’est à cause de mon pouvoir sur vous. » L’Égyptien répondit : « Je suis satisfait et ma colère s’est apaisée. » Omar lui dit : « Si tu avais choisi de me frapper, je ne t’aurais pas arrêté et t’aurais laissé faire jusqu’à ce que tu sois satisfait. Et toi, Amr, depuis quand as-tu fait de ton peuple tes esclaves? Ils sont pourtant nés libres. » Amr se confondit en excuses et dit : « Je n’étais pas au courant de ce qui était arrivé. » Alors Omar se tourna vers l’Égyptien et lui dit : « Tu peux t’en retourner, et sois bien guidé. Si quoi que ce soit de fâcheux t’arrive, écris-moi. »

Il faudrait déjà que tu saches ce que disent les textes islamiques sur les minorités avant de parler de racket!;)
Je te parle pas d'un copié collé d'un orientaliste mais des textes!

Will Durant a écrit :

« À l’époque des Omeyyades, les peuples de l’alliance, les chrétiens, les zoroastriens, les juifs et les sabéens, étaient tous traités avec un degré de tolérance que l’on ne retrouve plus aujourd’hui, pas même dans les pays chrétiens. Ils étaient libres de pratiquer les rites de leur religion, tandis que leurs églises et leurs temples étaient préservés. Ils jouissaient d’une pleine autonomie, en ce sens qu’ils étaient assujettis aux lois religieuses des érudits et des juges. »Durant, Will: ‘The Story Of Civilization.’ vol. 13. p. 131-132.

Un autre exemple de la façon dont l’islam respecte la dignité humaine est l’histoire suivante, relative au traitement qu’accordaient les premiers califes de l’islam aux non-musulmans. Amr ibn al-As était gouverneur d’Égypte. Un jour, un de ses fils frappa à coups de fouet un copte chrétien en lui disant : « Je suis le fils d’un noble! ». Le copte alla voir Omar ibn al-Khattab, le calife musulman de l’époque, qui habitait à Médine et se plaignit à lui!

Omar dit au copte egyptien : « Voici le fouet : prends-le et frappe le fils du gouverneur avec. » Il le prit et en frappa vigoureusement le fils, tandis qu’Omar répétait « bats le fils du gouverneur! ». Personne ne l’arrêta jusqu’à ce que tous soient satisfaits et considèrent qu’il l’avait suffisamment battu. Alors Omar dit : « Maintenant, prends le fouet et frappe mon crâne chauve avec. Car ce qui t’est arrivé, c’est à cause de mon pouvoir sur vous. » L’Égyptien répondit : « Je suis satisfait et ma colère s’est apaisée. » Omar lui dit : « Si tu avais choisi de me frapper, je ne t’aurais pas arrêté et t’aurais laissé faire jusqu’à ce que tu sois satisfait. Et toi, Amr, depuis quand as-tu fait de ton peuple tes esclaves? Ils sont pourtant nés libres. » Amr se confondit en excuses et dit : « Je n’étais pas au courant de ce qui était arrivé. » Alors Omar se tourna vers l’Égyptien et lui dit : « Tu peux t’en retourner, et sois bien guidé. Si quoi que ce soit de fâcheux t’arrive, écris-moi. »

J'ai lu merci. Et je maintiens mon crachat. Désolé je crois en la citoyenneté pour tous, pas dans le racket confessionnel.

J'ai lu merci. Et je maintiens mon crachat. Désolé je crois en la citoyenneté pour tous, pas dans le racket confessionnel.
Maintiens ton crachat, mais sache que ce qui importe ce n'est pas de parler d'égalité, de fraternité et de liberté, mais de les appliquer. L'Europe humanitaire a de beaux idéaux, mais tandis qu'elle défend noblement les droits des homosexuels, du droit à l'avortement ou à l'euthanasie... Elle isole les musulmans dans la plus profonde solitude socio-culturelle. Si tu n'es pas musulman et pratiquand en Europe, je n'attend pas de toi que tu comprennes ce que je viens d'écrire là. Alors ton crachat, garde-le pour le jour du jugement.

Exactement ce que l'Europe fait infiniment mieux et sans comparaison possible à l'égard des musulmans que les sociétés ou Etats musulmans à l'égard de leurs minorités.
Interdiction de porter le hijab en pleine rue, perdre son travail pour avoir jeûné sur le lieu de travail, propagande d'un islamo-terrorisme universel, être chassé du chevet de la mosquée qui déborde, ne pas avoir le droit de porter un voile dans les lieux administratifs, être brûlés dans leurs demeures en Allemagne, vos cimetières doivent être profanés par des néonazis, être insulté pour prier sur le lieu de travail pendant sa pause de terrorisme, être harcelé à l'école, au travail, ou chez soi à la télé pour son appartenance religieuse, ...

Interdiction de porter le hijab en pleine rue,

Mensonge: le hijab n'est pas interdit en pleine rue. Si tu as besoin de persécutions imaginaires, c'est bien la preuve que tu es incapable de trouver des parallèles convaincants avec les persécutions dont les chrétiens sont l'objet dans le monde musulman.

Toute la liste est du même acabit: les cimetières chrétiens sont davantage vandalisés en Europe que les cimetières musulmans, un post avait été consacré ici à ce sujet.

Je ne nie pas les actes islamophobes mais ils n'ont aucune mesure avec les exactions au Pakistan, au Nigéria, en Egypte ou ailleurs.

Et surtout les auteurs de ces actes, s'ils surviennent en Europe, sont déférés devant la justice et lourdement condamnés. Ils ne sont pas institionnalisés par les autorités religieuses ou politiques ou ne font pas partie des moeurs locales.

Bref: pas pareil.

On t'accuse de porter un masque, d'être une ninja, et tu dis que cela n'est pas institutionalisé ? Un hijab n'est pas un masque, c'est un habit traditionel ancestral. Si les musulmans d'Europe faisaient ce que les chrétiens font chez les musulmans, ils seraient expulsés immédiatement de leurs pays pour intégrisme et non respect des lois constitutionelles. comprends-tu l'arabe, vois-tu les insultes que les missionaires profèrent à l'encontre des musulmans, du Prophète et de ses épouses ? Si nous faisions un quarantième de ce qu'eux font là-bas contre les gens d'ici, nous serions poursuivis pour intégrisme, et pourchassés comme des animaux.

De nos jours, et c'est ce qui est le plus important, ni l'amputation ni la lapidation ne sont pratiquées chez les nations civilisées.[/b]

Sortez de votre conformisme et sachez que 1% de la population detient 99% de la richesse mondial et cela est intolerable,vous etes un previligier et vous faite partie des 25% de ceux qui acceptent la soumission,le statut et les miettes que l'on vous jette a la fin du mois,on appelle ceux qui sont egoiste des sociaux-traitre,je connais beaucoup d'européens,d'occidentaux et des chretiens qui ne partage pas votre avis sur votre systeme,qui n'est autre qu'un systeme satanique et vous le verrez quant votre assiette serra vide,eux serront dans leurs bunkers au chaud,a l'abrit et bien nourrie.
N'oublie pas aussi que quant tes ancetres habitaient dans les grottes et portaient des peaux de bete,les miens etaient eduqué,civilisé et rafiné.

Democratie vs Charia.
Qui sont les barbares?
http://www.dailymotion.com/video/x9nwpa_democratie-vs-charia_news?start=184

Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques, nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes." Recep Erdogan

On ne peut pas être musulman et laïque à la fois." Recep Erdogan

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats." Recep Erdogan

C'est le réflexe qu'on peut avoir quand on pensait avoir raison et qu'en fin de compte des idées différentes des tiennes se révèlent cohérentes,loin de l'Islam diabolique que tu définis et comme tu souhaiterais qu'il soit,la vérité est toujours dur à entendre,c'est peut-être le moment de se remettre en question l'ami!;)

Sortez de votre conformisme et sachez que 1% de la population detient 99% de la richesse mondial et cela est intolerable,vous etes un previligier et vous faite partie des 25% de ceux qui acceptent la soumission,le statut et les miettes que l'on vous jette a la fin du mois,on appelle ceux qui sont egoiste des sociaux-traitre,je connais beaucoup d'européens,d'occidentaux et des chretiens qui ne partage pas votre avis sur votre systeme,qui n'est autre qu'un systeme satanique et vous le verrez quant votre assiette serra vide,eux serront dans leurs bunkers au chaud,a l'abrit et bien nourrie.
N'oublie pas aussi que quant tes ancetres habitaient dans les grottes et portaient des peaux de bete,les miens etaient eduqué,civilisé et rafiné.

Democratie vs Charia.
Qui sont les barbares?
http://www.dailym otion.com/video/x9nwpa_democratie-vs-charia_news?start=184

Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques, nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes." Recep Erdogan

On ne peut pas être musulman et laïque à la fois." Recep Erdogan

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats." Recep Erdogan

qui défend les peines barbares ici ?

je ne sais pas qui sont mes ancêtres ni qui sont les tiens , je ne sais même pas de quoi tu veux parler et a qui tu t'adresse
ceci n'a aucun sens, est que tu t'en rends compte au moins

qui défend les peines barbares ici ?

je ne sais pas qui sont mes ancêtres ni qui sont les tiens , je ne sais même pas de quoi tu veux parler et a qui tu t'adresse
ceci n'a aucun sens, est que tu t'en rends compte au moins

Je fais seulement remarquer a mon interlocuteur qu'il ne faut pas rapporter les mensonges mediatique concernant la charia islamique,tout est relatif surtout quant on est tous manipulé,par la mass mediatique.

Tout est relatif et je prefere croire les sources musulmanes.Je sais pas pourquoi.

« Les sanctions islamiques peuvent paraître sévères pour celui qui les observe superficiellement, mais justes pour celui qui a un regard perspicace, car elles garantissent, avec la permission d’Allah, l’éradication du crime et parce que la raison saine commande, qu’avant d’être épris de pitié pour le criminel, il ne faudrait pas oublier les droits des victimes. Le membre défectueux doit être amputé pour assurer la sauvegarde du reste du corps et on se passe de la partie pour sauver le tout.

Celui qui puise ses connaissances concernant les sanctions en Islam chez des gens qui lui sont hostiles, qu’il s’agisse de musulmans de nom ou de non-musulmans, s’imagine que la société islamique est une société basée sur la sauvagerie, le barbarisme et le goût du sang et que les gens qui y vivent sont tous des infirmes : tel a la main coupée, tel est lapidé, tel autre est flagellé ; ils s’imaginent que ces peines sont appliquées quotidiennement, comme c’est le cas dans leur propre système judiciaire.

Il suffit de relever ici que l’histoire de l’Islam n’a connu que quelques cas de lapidation, appliquée à la suite de l’aveu et à la demande des coupables eux-mêmes afin de les purifier de ce péché ; il en est de même pour les autres sanctions. »

Je fais seulement remarquer a mon interlocuteur qu'il ne faut pas rapporter les mensonges mediatique concernant la charia islamique,tout est relatif surtout quant on est tous manipulé,par la mass mediatique.

Tout est relatif et je prefere croire les sources musulmanes.Je sais pas pourquoi.

et les source musulmane je ne le connait pas toutes mais ceux qui réclament les peine horrible de la charia sont actuellement bien des musulman (lois hudud ...)

ensuite tes histoire de tes ancétre cultivé et des autre en peau de béte c'est quoi ces histoires, tu n'as pas conscience que cela n'a aucun sens , ni éthique ni historique !!!!

et les source musulmane je ne le connait pas toutes mais ceux qui réclament les peine horrible de la charia sont actuellement bien des musulman (lois hudud ...)
Veuillez lire un de mes postes precedent,il n'y a pas de peine horrible(faux penser d'abord au victime,voila la justice),les Loi d'allah doivent etre appliqué,pour notre bien,je ne suis pas tariq ramadan,il n'y a pas de camera devant moi,je defendrais mes idées et mes convictions et vous defendrez les votres.

Veuillez lire un de mes postes precedent,il n'y a pas de peine horrible(faux penser d'abord au victime,voila la justice),les Loi d'allah doivent etre appliqué,pour notre bien,je ne suis pas tariq ramadan,il n'y a pas de camera devant moi,je defendrais mes idées et mes convictions et vous defendrez les votres.

on ne punit pas par vengeance dans une société civilisée
je vois que tu as beaucoup de chose a apprendre parce que certainement que tu n'as pas participé a des débats abolitionistes

je te conseillerais bien les lettre de Condorcet au roi de prusse ... mais pour faire simple, une société qui tue ne devient pas meilleurs et la peine de mort pas exemple ce n'est pas dissuasive (études faites depuis trés longtemps) lma logique explique bien cela (je précise si besoin)

par contre, un état, c'est un modèle pour le peuple comme le père pour son fils
un bon modéle de mansuétude crée a long terme une population plus pacifique
un modèle de cruauté n'est pas d'aussi bon enseignement

demande toi donc si c'est en pensant au victime que dans certains pays on met en prison les femmes qui portent plainte pour viol et pourquoi ce sont encore au nom de l'islam que certain religieux pakistanais on regretté l'abolition de ce type de lois

religieusement on peut peut tout invoquer, meme la pire des atrocitées
demandez a n'importe qui si c'est naturel d'enfermer une victime de viol

mais bon sang pourquoi vous ne vous demandez pas comment on peut en arriver a d'aussi énormes stupidité ?

on ne punit pas par vengeance dans une société civilisée
je vois que tu as beaucoup de chose a apprendre parce que certainement que tu n'as pas participé a des débats abolitionistes

je te conseillerais bien les lettre de Condorcet au roi de prusse ... mais pour faire simple, une société qui tue ne devient pas meilleurs et la peine de mort pas exemple ce n'est pas dissuasive (études faites depuis trés longtemps) lma logique explique bien cela (je précise si besoin)

par contre, un état, c'est un modèle pour le peuple comme le père pour son fils
un bon modéle de mansuétude crée a long terme une population plus pacifique
un modèle de cruauté n'est pas d'aussi bon enseignement

demande toi donc si c'est en pensant au victime que dans certains pays on met en prison les femmes qui portent plainte pour viol et pourquoi ce sont encore au nom de l'islam que certain religieux pakistanais on regretté l'abolition de ce type de lois

Je suis d'accord avec tout ce que vous dite,justement la charia mettra fin a l'injustice que subissent les victimes avec ce systeme judiciaire libertaire,je pense que la charia est mal percu et mal comprise et ceux meme de part les musulmans,bref la charia a prouvé sont efficacité sur le terrain,la non application de la charia bien comprise, est aussi un élément a prendre en compte dans la situation actuelle des pays musulmans,je vais me coucher,bonne nuit a vous,nous poursuivrons demain inchallah.

C'est parcequ'on n'est pas des occidentaux hautement raffinés et intellectuels. Votre profonde intelligence ne vous fait-il pas comprendre que nous sommes différents ? Personne ne dit que le système islamique est parfait, pas plus que le fait de punir une personne pour avoir laissé un chien méchant dans sa maison, sans avoir signalé celui-ci, qui attaque un cambrioleur. Ou de permettre la sexualité libre, l'homosexualité, ..., mais qualifier la polygamie d'injuste et mauvais.

C'est parcequ'on n'est pas des occidentaux hautement raffinés et intellectuels. Votre profonde intelligence ne vous fait-il pas comprendre que nous sommes différents ? Personne ne dit que le système islamique est parfait, pas plus que le fait de punir une personne pour avoir laissé un chien méchant dans sa maison, sans avoir signalé celui-ci, qui attaque un cambrioleur. Ou de permettre la sexualité libre, l'homosexualité, ..., mais qualifier la polygamie d'injuste et mauvais.

a qui que tu causes et a quel sujet ?

j'invoque pas l’appartenance ethnique ou culturelle pour la justice

ché pas si tu sais lire, mais j'invoque la seule raison ordinaire dont dispose chaque etre humain et en tout lieu

a qui que tu causes et a quel sujet ?

j'invoque pas l’appartenance ethnique ou culturelle pour la justice

ché pas si tu sais lire, mais j'invoque la seule raison ordinaire dont dispose chaque etre humain et en tout lieu
Evidement, c'est moi qui ai parlé de différences ethniques, c'est pour cela que tu a l'air choqué et déboussolé. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais toute la planète n'est pas européenne, et n'en partage pas les valeurs morales, pas plus qu'elle ne tolère les valeurs morales de tous les autres peuples. Le Bien et le Mal ne se démontrent pas, ce sont des valeurs socio-culturelles et anthropologiques variant de façon topologique, en fonction de la géographie et des époques.

Evidement, c'est moi qui ai parlé de différences ethniques, c'est pour cela que tu a l'air choqué et déboussolé. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais toute la planète n'est pas européenne, et n'en partage pas les valeurs morales, pas plus qu'elle ne tolère les valeurs morales de tous les autres peuples. Le Bien et le Mal ne se démontrent pas, ce sont des valeurs socio-culturelles et anthropologiques variant de façon topologique, en fonction de la géographie et des époques.
c'est toi qui parle de différence de valeur morale
mais qui est ce qui s'accroche a des valeur "morale" régionale pour défier les valeurs éthiques universelles ?
non mais, lis un peu le forum avec du recul

C'est consternant de voir monsieur Coucou parler de vengeance,alors qu'il s'agit ici en realiter de rendre justice aux victimes,les occidentaux et les universalistes laïc ,si la charria s'appliquer a la lettre et pour tous en France ,je peut vous garantir qu'aux bout d'un ans et de quelque tête et main couper,que vous pourrez dormir les portes et les fenêtre ouverte,les gens vont vite comprendre et suivre la bonne voie pour le bien de tous,mais laissons les universalistes laïc et leurs système judiciaire injuste pour les victimes,enfoncer leurs société dans la violence généraliser et la décadence .
Beaucoup de probleme dans les pays musulman ,viennent de la non pratique des préceptes Islamique et de leurs suivisme aveugle de l'idéologie et des valeurs occidentale,qui ne sont pas toute mauvaise évidement et notament le social meme s'il est du a l'usure et l'exploitation du tiers monde.

C'est consternant de voir monsieur Coucou parler de vengeance,alors qu'il s'agit ici en realiter de rendre justice aux victimes,les occidentaux et les universalistes laïc ,si la charria s'appliquer a la lettre et pour tous en France ,je peut vous garantir qu'aux bout d'un ans et de quelque tête et main couper,que vous pourrez dormir les portes et les fenêtre ouverte,les gens vont vite comprendre et suivre la bonne voie pour le bien de tous,mais laissons les universalistes laïc et leurs système judiciaire injuste pour les victimes,enfoncer leurs société dans la violence généraliser et la décadence .
Beaucoup de probleme dans les pays musulman ,viennent de la non pratique des préceptes Islamique et de leurs suivisme aveugle de l'idéologie et des valeurs occidentale,qui ne sont pas toute mauvaise évidement et notament le social meme s'il est du a l'usure et l'exploitation du tiers monde.

Ce que tu dis est ridicule : déjà, il y autant de charias que de pays qui la pratiquent.
La charia n'est donc pas une notion "figée".

Et si tu crois que la charia est une garantie de sécurité, tu n'as qu'à consulter les chiffres de la criminalité dans les pays qui l'appliquent : ils n'ont rien à envier aux autres pays...

Efrayant d'entendre ce genre de discours intégriste qui justifie les pires châtiments par la seule efficacité de leur pratique... Eduquer les gens par la peur des peines d'un autre âge, c'est assez digne de la morale intrinsèque de fondamentalistes dans ton genre qui ne s'embarassent pas d'aurtres considérations plus affinées, et qui cherchent seulement à justifier coûte que coûte la barbarie par sa prétendue efficacité. Ca donne juste envie de vomir.

D'ailleurs je propose aussi de menancer de trancher la tête de l'automobiliste qui dépasse le 50 kms/h en agglomération, ce sera sûrement dissuasif également. Les accidents de la route font bien plus de victimes par an que les autres types d'agressions, alors soyons cohérents, si l'efficacité est la mesure de la pertinence, appliquons-là où elle est le plus nécessaire. Ah mais non, zut, j'oubliais, le Coran ne parle pas d'accidents de la circulation, donc on ne peut pas y trouver de quoi le justifier, c'est juste....

Et on s'étonne encore de la montée de l'islamophobie en lisant des frappa-dingues comme le magnifique qui nous parlent de quelques mains et têtes tranchées le plus sérieusement du monde...

Tout juste écoeurant.

Sinear cessez votre démagogie celle qui consiste a déformer mes propos,vous avez peut être la connaissance et la dialectique-talmudique de BHL,mais je suis plus intelligent que vous car je vois toute vos esquive et toute votre malhonnêteté qui s'inscrit dans votre idéologie d'universaliste laïc et satanique.a chacun ses valeurs et a chacun sa communauté.

« Les sanctions islamiques peuvent paraître sévères pour celui qui les observe superficiellement, mais justes pour celui qui a un regard perspicace, car elles garantissent, avec la permission d’Allah, l’éradication du crime et parce que la raison saine commande, qu’avant d’être épris de pitié pour le criminel, il ne faudrait pas oublier les droits des victimes. Le membre défectueux doit être amputé pour assurer la sauvegarde du reste du corps et on se passe de la partie pour sauver le tout.

Celui qui puise ses connaissances concernant les sanctions en Islam chez des gens qui lui sont hostiles, qu’il s’agisse de musulmans de nom ou de non-musulmans, s’imagine que la société islamique est une société basée sur la sauvagerie, le barbarisme et le goût du sang et que les gens qui y vivent sont tous des infirmes : tel a la main coupée, tel est lapidé, tel autre est flagellé ; ils s’imaginent que ces peines sont appliquées quotidiennement, comme c’est le cas dans leur propre système judiciaire.

Il suffit de relever ici que l’histoire de l’Islam n’a connu que quelques cas de lapidation, appliquée à la suite de l’aveu et à la demande des coupables eux-mêmes afin de les purifier de ce péché ; il en est de même pour les autres sanctions. »

....Tout juste écoeurant.

Il y a des clés quand même entre ton pseudo et la phrase qui est juste en dessous pour apporter des éclaircissements sur ta personnalité?

http://da.wikipedia.org/wiki/Sinear à traduire ensuite en Français!

Sarrazin:un terme utilisé au moyen-âge pour désigner les musulmans comme des ennemis paiens,voire aussi dans le contexte des croisades!

Messire:ancien titre d'honneur à l'époque médiéval!

Après le point d'exclamation,il y a la place pour me balancer des phrases,du genre:"faute de débattre sur le fond,on s'attaque à la personne"!

Je répondrais juste qu'a partir du moment ou on cherche de fausser le débat en se dissimulant derrière une fausse identité,on se discrédite et on trompe les gens sur son propre discours,il est normal donc que j'exprime mes doutes et mes indices...le discours aussi est flagrant!;)

Bravo Nubain,elle nous reproche de repondre et de retourner le bâton aux allégation chrétienne ,mais ce gêne pas pour passer tout Sont temps sur bladi a insulter les musulmans intègre ,déplus elle est malhonnête,elle fait des généralités des raccourcis et change le sujet quant elle sent le débat lui échapper,hier jetait un pédophile aujourd'hui pour elle je suis un barbare,car elle se fout de mes réponses ,Grace a vous maintenant tout est devenu clair avec sont pseudo qui témoigne de sa prise de position idéologique rasciste et xénophobe .

Bravo Nubain,elle nous reproche de repondre et de retourner le bâton aux allégation chrétienne ,mais ce gêne pas pour passer tout Sont temps sur bladi a insulter les musulmans intègre ,déplus elle est malhonnête,elle fait des généralités des raccourcis et change le sujet quant elle sent le débat lui échapper,hier jetait un pédophile aujourd'hui pour elle je suis un barbare,car elle se fout de mes réponses ,Grace a vous maintenant tout est devenu clair avec sont pseudo qui témoigne de sa prise de position idéologique rasciste et xénophobe .

elle a commis quelques erreurs pour agir sous fausse bannière...

Retour