L'amputation de la main, une peine héritée du christianisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prizma
  • Date de début Date de début
Derrière les pseudos, il y a des personnes que l'on ne connait pas. Mais pour moi, une personne qui passe son temps à insulter l'islam, les musulmans, les hadiths, ..., pour venir critiquer les personne qui font une analyse du christianisme : il apparait clairement que nous ne sommes pas devant une personne juste et neutre. On mesure le niveau de neutralité d'une personne en proportion à ses arguments réfutables. La plus grande partie de leurs critiques sont des insultes vicerales, dans le fond, il n'y a rien, que de la haine aveugle.

Il y a des clés quand même entre ton pseudo et la phrase qui est juste en dessous pour apporter des éclaircissements sur ta personnalité?

http://da.wikipedia.org/wiki/Sinear à traduire ensuite en Français!

Sarrazin:un terme utilisé au moyen-âge pour désigner les musulmans comme des ennemis paiens,voire aussi dans le contexte des croisades!

Messire:ancien titre d'honneur à l'époque médiéval!

Après le point d'exclamation,il y a la place pour me balancer des phrases,du genre:"faute de débattre sur le fond,on s'attaque à la personne"!

Je répondrais juste qu'a partir du moment ou on cherche de fausser le débat en se dissimulant derrière une fausse identité,on se discrédite et on trompe les gens sur son propre discours,il est normal donc que j'exprime mes doutes et mes indices...le discours aussi est flagrant!

Pauvre Nubain, toujours aussi exemplatif de cette mentalité musulmane étriquée, hostile et apeurée face à toute remise en cause de pensée par rapport à la couverture chauffante des certitudes qu'on leur a si bien apprises, et qui conduit jusqu'à penser que quiconque plaide pour un islam non-littéraliste et doctrinal comme le tien et celui de ta clique de fondamentalistes bien formatés, n'est forcément pas musulman :).

J'imagine sans peine que cela doit te rassurer sur ton islamicité. A défaut de pouvoir le faire dans la vie réelle, le forum t'en offre au moins un paliatif :sournois:

Tu es taré ou tu le fais exprès ?

Le dernier cas de lapidation date du 31 juillet dernier au Mali : http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...i-un-couple-non-marie-lapide-a-anguelhok.html
En effet, LeMagnifique parlait de l'époque médiévale. Par exemple sur les six siècles de règne des ottomans, jusqu'au XIXe S il n'y a qu'un cas de lapidation. L'époque moderne depuis la fin du XIXe S à nos jours, il y a certains états qui se disent islamiques, comme l'Iran, le Nigéria, le Mali ou l'Arabie Saoudite qui font plus de lapidations que sur 1400 ans d'histoire. Or, en leur demandant de fournir les dossiers des tribunaux, sur les témoignages on constate qu'en fait il ne s'agit pas de lapidations fondées sur quatre témoins ayant vus de leurs yeux l'acte de la pénétration sur le même lieu au même moment. Ces lapidations ne sont par conséquent pas islamiques, même si il y a lapidation.

En Iran, le mariage temporaire est permis, par conséquent il suffirait que les personnes accusées d'adultère disent avoir fait un mariage temporaire pour ne pas être chatiés. Lorsqu'on demande sur quelle base ces personnes sont lapidées, c'est un néant abyssal. LeMagnifique a par conséquent complètement raison. Si tu continues de douter, cite les quatre témoins qui ont permis de condamner cette personne à la lapidation au Mali en Juillet.

Il y a des clés quand même entre ton pseudo et la phrase qui est juste en dessous pour apporter des éclaircissements sur ta personnalité?

http://da.wikipedia.org/wiki/Sinear à traduire ensuite en Français!

Sarrazin:un terme utilisé au moyen-âge pour désigner les musulmans comme des ennemis paiens,voire aussi dans le contexte des croisades!

Messire:ancien titre d'honneur à l'époque médiéval!

Après le point d'exclamation,il y a la place pour me balancer des phrases,du genre:"faute de débattre sur le fond,on s'attaque à la personne"!

Je répondrais juste qu'a partir du moment ou on cherche de fausser le débat en se dissimulant derrière une fausse identité,on se discrédite et on trompe les gens sur son propre discours,il est normal donc que j'exprime mes doutes et mes indices...le discours aussi est flagrant!;)

tu ne fais que montrer ton manque de connaissance cinématographique et ton manque d'humour.

http://www.youtube.com/watch?v=CDkiewX0zJE

Bravo Nubain,elle nous reproche de repondre et de retourner le bâton aux allégation chrétienne ,mais ce gêne pas pour passer tout Sont temps sur bladi a insulter les musulmans intègre ,déplus elle est malhonnête,elle fait des généralités des raccourcis et change le sujet quant elle sent le débat lui échapper,hier jetait un pédophile aujourd'hui pour elle je suis un barbare,car elle se fout de mes réponses ,Grace a vous maintenant tout est devenu clair avec sont pseudo qui témoigne de sa prise de position idéologique rasciste et xénophobe .

:D.
Pour notre ami, combattre l'interprétation littéraliste conduisant à trouver encore normal de nos jours d'appliquer les châtiments corporels contextualisés au référentiel du moment et du lieu coranique, revient à insulter l'Islam et à être raciste et xénophobe :-)

Si ca ne sortait de la plume du gusse de service de Bladi, habitué à cracher sa haine à l'encontre de tout ce qui n'est pas musulman et à insulter joyeusement les autres religions, on pourrait s'en formaliser. Mais là, c'est juste amusant.

Ca ne s'invente pas, après nubain, voilà un autre cas de formatage bien réussi d'une pensée unique craintive de se voir bousculée et qui ne trouve dès lors d'autre alternative que de tenter piteusement le jeu du discrédit. Typique quand on a du mal à assumer la responsabilité de ses propos nauséabonds.

Passe ton chemin, lis les livres suggérés pour tenter d'approcher une compréhension de ce dont on parle au lieu de le ramener à ce que tu es capable d'en capter dans ton érudition actuelle, c'es-à-dire assez peu.

Tiens, mettez-vous à deux à la lecture, avec le brave nubain, il y a plus dans deux têtes que dans une - surtout chez vous -, vous vous aiderez mutuellement à comprendre :intello:.

« Les sanctions islamiques peuvent paraître sévères pour celui qui les observe superficiellement, mais justes pour celui qui a un regard perspicace, car elles garantissent, avec la permission d’Allah, l’éradication du crime et parce que la raison saine commande, qu’avant d’être épris de pitié pour le criminel, il ne faudrait pas oublier les droits des victimes. Le membre défectueux doit être amputé pour assurer la sauvegarde du reste du corps et on se passe de la partie pour sauver le tout.

j'adore l'apologie de la torture et de l'ablation physique comme reponse adaptée.

Mais c'est efficace parait-il, voyons, Biiovibs, quoi, ca ne te suffit pas à te convaincre que c'est dès lors moralement justifié :) ?

c'est sur que le voleur une fois qu'il a eu les deux mains coupées...
bon ensuite il est à la charge des autres et ne pourra jamais se reinséré, mais bon... c'est pas comme si c'etait un etre humain :eek:

Je suis très occuper dommage car les insultes et leur futilité démontre qu'ils n'ont plus de carte.les prochain jour sur bladi,je les consacrerai uniquement a rétablir la veriter sur la charia et sur la democratie sodomite et échangiste .Apres on dit que ce sont les musulmans qui sont frustrer sexuellement.
Sinear si vous étiez musulmane dans un pays musulman qui pratique les lois d'Allah comme il nous assistent de le faire ,vous serriez alors marier et pas dans une misère sexuel a votre âge .
Futiliter a part,ce topic serra mon credo desormer inchallah .
Bonne journée et a plus tard.

Je suis très occuper dommage car les insultes et leur futilité démontre qu'ils n'ont plus de carte.les prochain jour sur bladi,je les consacrerai uniquement a rétablir la veriter sur la charia et sur la democratie sodomite et échangiste .Apres on dit que ce sont les musulmans qui sont frustrer sexuellement.
Sinear si vous étiez musulmane dans un pays musulman qui pratique les lois d'Allah comme il nous assistent de le faire ,vous serriez alors marier et pas dans une misère sexuel a votre âge .

>>>Sinear si vous étiez musulmane dans un pays musulman qui pratique les lois d'Allah comme il nous assistent de le faire ,vous serriez alors marier et pas dans une misère sexuel a votre âge .

ca c'est une bonne quenelle épaulée

tu ne fais que montrer ton manque de connaissance cinématographique et ton manque d'humour.

tu appelle ça du cinéma?? j'appelle cela de l'escroquerie niaise et bête,

et faire référence à ce déchet de pellicule filmée dénote un esprit de beauf bien terre à terre, autant dans l'orgueil d'une "culture" que dans la signature

>>>Sinear si vous étiez musulmane dans un pays musulman qui pratique les lois d'Allah comme il nous assistent de le faire ,vous serriez alors marier et pas dans une misère sexuel a votre âge .

ca c'est une bonne quenelle épaulée

non dans un pays musulman avec un bon mariage arrangé elle pourrait etre mariée ET dans une grande misere sexuelle à son age :langue:

qunad on se marie avant d'avoir couché on tombe vite sur un mauvais coup :D

tu appelle ça du cinéma?? j'appelle cela de l'escroquerie niaise et bête,

et faire référence à ce déchet de pellicule filmée dénote un esprit de beauf bien terre à terre, autant dans l'orgueil d'une "culture" que dans la signature

toujours aussi subtil dans tes attaques perso.

c'est sorti au cinéma donc c'est du cinéma, en plus l'extrait du sarrasin a ete repris de nombreuses fois depuis.

non dans un pays musulman avec un bon mariage arrangé elle pourrait etre mariée ET dans une grande misere sexuelle à son age

qunad on se marie avant d'avoir couché on tombe vite sur un mauvais coup

>>>non dans un pays musulman avec un bon mariage arrangé elle pourrait etre mariée ET dans une grande misere sexuelle à son age

elle peut divorcer mais au moins elle aura libérer un grand stress

En effet, LeMagnifique parlait de l'époque médiévale. Par exemple sur les six siècles de règne des ottomans, jusqu'au XIXe S il n'y a qu'un cas de lapidation. L'époque moderne depuis la fin du XIXe S à nos jours, il y a certains états qui se disent islamiques, comme l'Iran, le Nigéria, le Mali ou l'Arabie Saoudite qui font plus de lapidations que sur 1400 ans d'histoire. Or, en leur demandant de fournir les dossiers des tribunaux, sur les témoignages on constate qu'en fait il ne s'agit pas de lapidations fondées sur quatre témoins ayant vus de leurs yeux l'acte de la pénétration sur le même lieu au même moment. Ces lapidations ne sont par conséquent pas islamiques, même si il y a lapidation.

En Iran, le mariage temporaire est permis, par conséquent il suffirait que les personnes accusées d'adultère disent avoir fait un mariage temporaire pour ne pas être chatiés. Lorsqu'on demande sur quelle base ces personnes sont lapidées, c'est un néant abyssal. LeMagnifique a par conséquent complètement raison. Si tu continues de douter, cite les quatre témoins qui ont permis de condamner cette personne à la lapidation au Mali en Juillet.

Si tu vas par là, la lapidation n'est pas inscrite dans le Coran (depuis qu'une chèvre a mangé le verset, selon Aïcha :D ).

La charia est une loi d'homme faite par les hommes : on le voit très bien dans sa pratique. Alors le coup des 4 témoins, les juges "Islamiques" savent très bien s'en passer...

Ne donne pas ainsi libre cours à tes fantasmes, fiston, essaie de masquer ton éducation défectueuse qui t'a conduit là où tu es à présent :).

Si tu avais pris la peine de te former et de ne pas t'abreuver de prêt-à-penser de tes maîtres spirituels, tu ne serais pas à te complaire dans une telle misère intellectuelle ni à rassasser une telle haine contre tout ce qui t'est différent. Tu comprends tellement peu à l'islam que tu n'as de musulman que le nom, à l'instar de plusieurs de tes potes endoctrinés.

Retour