lol non, je ne fais pas partie de ce genre de fanatiques, qui met la tête de son idole partout (coque de téléphone, fonds d'écran, agenda & compagnie), je me contente d'écouter sa musique ^^
Je commençais à ne plus m'en sortir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non, je ne fais pas partie de ce genre de fanatiques, qui met la tête de son idole partout (coque de téléphone, fonds d'écran, agenda & compagnie), je me contente d'écouter sa musique ^^
Non... ça entre dans la catégorie du blasphème. Tu DOIS te soumettre à miss Del Rey sous peine d'avoir un mauvais karma pour le restant de ton incarnation terrestre actuelle, ainsi que pour les prochaines
Demain matin, je me rends au bureau presse pour me prendre l'album collector et quelques pochettes d'images autocollantesNon... ça entre dans la catégorie du blasphème. Tu DOIS te soumettre à miss Del Rey sous peine d'avoir un mauvais karma pour le restant de ton incarnation terrestre actuelle, ainsi que pour les prochaines![]()
Il faut que tu prennes l'album Born to Die, c'est celui qui rapporte le plus de bonus niveau karma, sa simple possession permet d'effacer pas mal de dettes karmiques, son écoute régulière te permet d'atteindre le NirvanaDemain matin, je me rends au bureau presse pour me prendre l'album collector et quelques pochettes d'images autocollantes![]()
Cela signifie que je devrais me marier bientôt alors@LiMage J'ai rêvé que tu avais mis une photo de Lana en avatar mdr![]()
Ah bon, tu as lu ça dans un livre d’interprétation des rêvesCela signifie que je devrais me marier bientôt alors![]()
Ah bon, tu as lu ça dans un livre d’interprétation des rêves?
I don't know, sorry
Il est dans quelles archives de la biblio' ?![]()
lol why ?
Three days to speak and watch about Lana Del Reylol why ?
Actually I didn't watch everything I posted, I've created this topic dedicated to Lana Del Rey so I try to fill it with what it is supposed to be filled with : songs, video clips, interviews and photos of and about her. If you think it's not good for my mental health, well... my mental health is always bad anyway, Lana Del Rey or not! mdrThree days to speak and watch about Lana Del Rey![]()