L'antisémitisme est un mythe

attends Persian la tu te ridiculises je te parles de documents HISTORIQUES pas de propagande
je sais reconnaitre la porpagande et surtout les messages ideologiques sous-jacents ne t'inquiete pas pour moi c'est plus toi qui semble avoir une vision du monde les gentils contre les mechants

tu es iranien? tu es pret a admettre que Mossadegh a été renversé par un complot Ameriocain dont l'envoyé special à Teheran n'etait autre que KERMIT ROOSEVELT?


Oui je suis iranien mais je ne vois pas en quoi mon point de vue sur l Iran peut t eclairer, tu es tellement convaincu...
 
Dis moi juste en quoi mon "sous entendu" est anti semite...


amour-haine des juifs

ecoute j'te fais un cours rapide d'histoire de l'allemagne et tu me sors ca ca vaut le coup qu'on discute tu crois

et puis traiter de conspirationniste a tout bout de champ tu crois que ca te sert

moi je te demande comment les juifs qui etaient tout a fait allemands integrés de 1822 a 1918 environ sont devenus les boucs emissaires du peuple allemand : comment Hitler a pu t il avoir autant de succes??

si ppour toi chercher et trouver des explications a cela c'est etre conspirationniste alors je le revendique car je prefere cela que de bouffer la propagande qu'on nous ert depuis petit...

et chercher pour moi c'est pas trouver des theories fumeuses mais trouver des FAITS qui explique bien d'autres choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta comparaison tient pas la route on parle de social pas de racial

Wall-street et la City ont massivement investit dans le 3eme Reich tu veux qu'on te le dise comment? il y avait de nombreux financiers juifs parmi les investisseurs

mais ce que tu ne remarques pas : ceux qui sont morts dans les camps etaient des anonymes, pauvres...

Non, c'est religieux, car antisémitisme fait illusion surtout à anti-juif.
J'ai donné un élément de comparaison véridique: tu n'as qu'à chercher pour savoir ce qui se passe de ce côté.
Les investissements peuvent avoir plusieurs causes car la rentabilité est l'unique critère du monde de la finance.Tu penses qu'ils faisaient de la charité?!Allons, ce sont des requins, ils bouffent tout ce qui est devant eux.
Ces "pauvres", sont la majorité d'une population de confession juive.Comme quoi une preuve que ces pauvres diables ne contrôlent pas tout dans ce monde.
Il y a eu aussi les handicapés, les roms.Ah, on ne parle pas de ces gens-là,ils n'ont pas de "frères" riches à Wall Street.
 
La question est de savoir pourquoi tu fais des allusions irroniques par rapport à "l'amour des juifs" alors qu'il est question de donner des arguments concernant des financements et des collaborations avec les nazis?


j ai dit cela parceque je vois que vous vous interressez beaucoup aux juifs que sa en devient ridicule, vous qui les haissez, vous "connaissez" enormement de choses sur eux ;) Je vois que sa vous blesse, tout rapprochement avec les juifs... Par contre dites moi, en quoi ma remarque etait elle anti-semite? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu admettrais le complot dans un cas et dans l'autre tu le refutes

Mossadegh a t il été renversé par les US dans les années 50?

Rhooo, mais ça tout le monde le sait.Même les anglais ont mis de leur sauce pour le pétrole iranien dans le temps.
Complot par-ci,complot par-là, ce sont des "ressources" à "maitriser".
 
Oui, merci, mais je vis dans le monde reel. .
.


que sais tu du monde réel ? les camps fricotent et s'enlacent tellement qu'on se sait plus qui est le grand méchant loup et qui est le petit chaperon rouge ... qui sait si l'empire othoman persiste ... il parait que l'amerique serait la crête antique ... et que le maroc serait isra ...elle ... me demandez pas si fes est tel avive ou Jérusalem !


et les nouveaux smileys sont bidon !
 

pepito09

Bladinaute averti
Non, c'est religieux, car antisémitisme fait illusion surtout à anti-juif.
J'ai donné un élément de comparaison véridique: tu n'as qu'à chercher pour savoir ce qui se passe de ce côté.
Les investissements peuvent avoir plusieurs causes car la rentabilité est l'unique critère du monde de la finance.Tu penses qu'ils faisaient de la charité?!Allons, ce sont des requins, ils bouffent tout ce qui est devant eux.
Ces "pauvres", sont la majorité d'une population de confession juive.Comme quoi une preuve que ces pauvres diables ne contrôlent pas tout dans ce monde.
Il y a eu aussi les handicapés, les roms.Ah, on ne parle pas de ces gens-là,ils n'ont pas de "frères" riches à Wall Street.

Tu es pris a mal car on creve le nuage sur lequel tu étais assis.

Les documents historiques et les enquetes démontrent que Wall-Street financait le Troixième Reich et était parfaitement au courant de l'idéologie véhiculé par Hitler.
 

pepito09

Bladinaute averti
j ai dit cela parceque je vois que vous vous interressez beaucoup aux juifs que sa en devient ridicule, vous qui les haissez, vous "connaissez" enormement de choses sur eux ;) Je vois que sa vous blesse, tout rapprochement avec les juifs... Par contre dites moi, en quoi ma remarque etait elle anti-semite? :D

Je m'interesse à l'histoire depuis toujours.

La deuxième guerre mondiale et ses origines, structures m'interessent aussi.

Si tu prenais la peine de t'informer pour en apprendre davantage sur le sujet je doutes que tu nous taxerais de vulgaire théoriciens.
 
Non, c'est religieux, car antisémitisme fait illusion surtout à anti-juif.
J'ai donné un élément de comparaison véridique: tu n'as qu'à chercher pour savoir ce qui se passe de ce côté.
Les investissements peuvent avoir plusieurs causes car la rentabilité est l'unique critère du monde de la finance.Tu penses qu'ils faisaient de la charité?!Allons, ce sont des requins, ils bouffent tout ce qui est devant eux.
Ces "pauvres", sont la majorité d'une population de confession juive.Comme quoi une preuve que ces pauvres diables ne contrôlent pas tout dans ce monde.
Il y a eu aussi les handicapés, les roms.Ah, on ne parle pas de ces gens-là,ils n'ont pas de "frères" riches à Wall Street.

les camps de la mort sont un investissment comme un autre? tu m'etonnes misszara...

Donc ca ne te gene pas que ceux qui sont complices des nazis :

* n'aient pas ete jugé pour leur complicité
* que toute l'apres guerre soit une sinistre comedie
* qu'ils aient pignon sur rue
* que certains ont eu des petits enfants president des USA et donnent des lecons a l'Iran ou a l'Irak
* inculquent leur version de l'histoire et j'en passe...

si ca ne te gene pas cela veut dire que tu esrpete a vivre dans un monde ou ce qu'on fait les nazis est a nouveau possible...et des lors ca sert a rien de discuter
 
Rhooo, mais ça tout le monde le sait.Même les anglais ont mis de leur sauce pour le pétrole iranien dans le temps.
Complot par-ci,complot par-là, ce sont des "ressources" à "maitriser".

et tu crois que les meskine des camps de la mort se tournaient les pouces?

si je puis me permettre du point de vue des investisseurs c'etaient des "ressources" à "maitriser"...et beaucoup ont bossé dans l'industrie miniere etcc...

le produit de leur travail faisait tourner l'economie
 
Tu es pris a mal car on creve le nuage sur lequel tu étais assis.

Les documents historiques et les enquetes démontrent que Wall-Street financait le Troixième Reich et était parfaitement au courant de l'idéologie véhiculé par Hitler.


Des 1941/1942 la diplomatie americaine savait pour la SOLUTION FINALE

regardez ce reportage :

http://dailymotion.virgilio.it/video/xetqbm_pacte-avec-le-diable-1sur4_news

tout y est dit

De toute facon Allah nous a prevenu de la presence de diables parmi les hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
les camps de la mort sont un investissment comme un autre? tu m'etonnes misszara...

Donc ca ne te gene pas que ceux qui sont complices des nazis :

* n'aient pas ete jugé pour leur complicité
* que toute l'apres guerre soit une sinistre comedie
* qu'ils aient pignon sur rue
* que certains ont eu des petits enfants president des USA et donnent des lecons a l'Iran ou a l'Irak
* inculquent leur version de l'histoire et j'en passe...

si ca ne te gene pas cela veut dire que tu esrpete a vivre dans un monde ou ce qu'on fait les nazis est a nouveau possible...et des lors ca sert a rien de discuter

Ils investissaient le camp de la mort?
Ou bien ils investissaient dans le pays pendant le troisième reich tout simplement?
 

king nils

Watch THE TRONE
j ai dit cela parceque je vois que vous vous interressez beaucoup aux juifs que sa en devient ridicule, vous qui les haissez, vous "connaissez" enormement de choses sur eux ;) Je vois que sa vous blesse, tout rapprochement avec les juifs... Par contre dites moi, en quoi ma remarque etait elle anti-semite? :D

Perso j'ai aucune hai,ne envers les juifs vous fantasmez des haines imaginaires mon cher ami.....Ou alors il faut me dire ou vous avez vu un commentaire "haineux", parallèlement de qui parlez vous lorsque vosu dites "vous vous blessez lorsqu'on vous associe à eux"?Je ne comprend pas bien.

Pour recadrez les choses donnez des arguments au lieu de preter des accusations fausses aux forumistes, ces attaques de votre part demontrent bien votre manque d'arguments c'est pathetique....
 
Les usa ont largement participe a cela oui,je te l accorde. Mais ou est le rapport?

donc tu admets sans probleme qu'un mecanisme sous jacent (non apperrent) est a l'origine du renversement (et des dizines de milliers de morts) de MOssadegh en Iran

mais tu refutes que ce meme mecanisme soit applicable a ce qui s'est passé en Europe a l'epoque

ils ont raison "plus c'est gros plus ca passe"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es pris a mal car on creve le nuage sur lequel tu étais assis.

Les documents historiques et les enquetes démontrent que Wall-Street financait le Troixième Reich et était parfaitement au courant de l'idéologie véhiculé par Hitler.

Mais l'argent s'en fouuuuuuut des intentions du reich tant que ça rapporte!
Oh mon Dieu, tu vis vraiment dans le monde bisounours toi!Je comprends maintenant pourquoi tu en parles beaucoup, tu cherchais des voisins...
 

pepito09

Bladinaute averti
Ils investissaient le camp de la mort?
Ou bien ils investissaient dans le pays pendant le troisième reich tout simplement?

Des entreprises américaines (IBM en est une) a fournis des outils logistiques nécessaire afin de contribuer a l'efficacité de la raffle en Europe et ainsi à la Shoah.

Wall-Street a apporté des contributions au financement des camps de la mort, c'est documenté.

Wall-Street n'a jamais réellement investi dasn un pays sans connaitre le portrait et les agissements des pays.
 
Ils investissaient le camp de la mort?
Ou bien ils investissaient dans le pays pendant le troisième reich tout simplement?

tu sais ce que ca veut dire IG Farben?
Internazional GesellSchaft (consoritum interntaional) avec a l'epoque une grosse aprticipation US

Ah oui petite precision : IG Farben qui fabriquait le ZYKLON B (gaz de la mort) et le carburant des vehicules allemands

mais il leur manquait un brevet mais pas grave car dans le consoritum on retrouvait la celebre Standard Oil de Rcokefeller qui leur a fourni le brevet
 
Des entreprises américaines (IBM en est une) a fournis des outils logistiques nécessaire afin de contribuer a l'efficacité de la raffle en Europe et ainsi à la Shoah.

Wall-Street a apporté des contributions au financement des camps de la mort, c'est documenté.

Wall-Street n'a jamais réellement investi dasn un pays sans connaitre le portrait et les agissements des pays.

Oui la Solution Finale fut une "industrie" (a partir de 1942) avec de gros moyens mis en place

dans toute industrie il y a eu des appels d'offres massifs auxquels les entreprises US ont du repondre notamment...ou alors du fait de leurs relations reportaient sans probleme on le sait maintenant pour IBM

"Wall-Street n'a jamais réellement investi dasn un pays sans connaitre le portrait et les agissements des pays"

Surtout sans avoir de garanties
 
Perso j'ai aucune hai,ne envers les juifs vous fantasmez des haines imaginaires mon cher ami.....Ou alors il faut me dire ou vous avez vu un commentaire "haineux", parallèlement de qui parlez vous lorsque vosu dites "vous vous blessez lorsqu'on vous associe à eux"?Je ne comprend pas bien.

Pour recadrez les choses donnez des arguments au lieu de preter des accusations fausses aux forumistes, ces attaques de votre part demontrent bien votre manque d'arguments c'est pathetique....


Mais tout vos sois disant articles le montrent! Votre demarche vise a minimiser des faits historiques, sous pretexte que les victimes de ces actes ont participe a leur propre massacre! Ce qui est pathetique c est votre acharnement et votre interet demeusure pour la cause juive! Sa des arguments vous en avez, vous avez ceux de vos articles de propagande, et si qulqu un ose vous contredire, il se heurte a un mur de convictions toutes faites.
 
Mais tout vos sois disant articles le montrent! Votre demarche vise a minimiser des faits historiques, sous pretexte que les victimes de ces actes ont participe a leur propre massacre! Ce qui est pathetique c est votre acharnement et votre interet demeusure pour la cause juive! Sa des arguments vous en avez, vous avez ceux de vos articles de propagande, et si qulqu un ose vous contredire, il se heurte a un mur de convictions toutes faites.

C'est un proces d'intention ca!

mon but n'est pas de minimiser les faits t'as qu'a me traiter d'ordure pendant que tu y es merci c'est sympa je ne donne d'ailleurs pas une lecture raciale ou religieuse mais sociale : les juifs des ghettos d'eEurope de l'est etaient des pauvres...

mais a part les insultes et les anathemes as tu quant a toi des arguments?
 

pepito09

Bladinaute averti
Je suis decus de Persian, je croyais qu'il était davantage pragmatique et qu'il ne pratiquait pas les procès d'intention.

C'est dommage mais je peux le comprendre, il est destabilisé par certaisn faits qui le bouleverse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais ce que ca veut dire IG Farben?
Internazional GesellSchaft (consoritum interntaional) avec a l'epoque une grosse aprticipation US

Ah oui petite precision : IG Farben qui fabriquait le ZYKLON B (gaz de la mort) et le carburant des vehicules allemands

mais il leur manquait un brevet mais pas grave car dans le consoritum on retrouvait la celebre Standard Oil de Rcokefeller qui leur a fourni le brevet

Ils vendaient des produits.Ni plus ni moins.
A moins que tu ne penses qu'ils leur livrent ça gratuitement...
 
Je suis decus de Persian, je croyais qu'il était davantage pragmatique et qu'il ne pratiquait pas les procès d'intention.

C'est dommage mais je peux le comprendre, il est destabilisé par certaisn faits qui le bouleverse.


Je ne pratique pas le procces d intentions! Tu as tes idees, j ai les miennes, et tant pis si elles sont differentes. Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit...
 
Haut