L'antisémitisme est un mythe

pepito09

Bladinaute averti
Comme on peut le constater: la liberté d’expression s’arrête là ou le sionisme commence

Vive la liberté et le droit à la transparence des faits historique.
 

king nils

Watch THE TRONE
Mais attend pourquoi tu dis ca?

personne n'a jamais dit ca

les techniques subversives pour pourrir le debat c'est plutot toi qui les utilise

on sait pas argumenter alors on accuse?

Non mais c'est habituel ,c'est pas une attaque envers elle c'est juste un constat mais elle retourne sa veste en fonction de l'opinion majeure.;)
 

pepito09

Bladinaute averti
tu els prends pour des abrutis

tu vendrais des choses a un gars dont tu sais absoulemtn pas ce qu'il en fait?

surtout si ce gars s'appel A. Hitler et que tu connaissais ses idées et son planning???

sois coherente

Exacte, ils ne sont pas fous, ils connaissaient bien l'Allemagne de l'époque et à Berlin et Francfort. il y avait des bureaux affilliés à Wall-Street et la City.

Dans les années trente. Berlin n'était pas du tout isolé su reste du monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu els prends pour des abrutis

tu vendrais des choses a un gars dont tu sais absoulemtn pas ce qu'il en fait?

surtout si ce gars s'appel A. Hitler et que tu connaissais ses idées et son planning???

sois coherente

Je ne parle pas de moi, mais de compagnies qui ont déjà survécu à la dépression de 1929.
Les commandes sont pharamineuses, alors tu penses sérieusement que l'entreprise ne va rien vendre?LOL.
On n'a rien compris au commerce pur et dur sans aucune notion d'humanité et je pense qu'on le prendra toujours pour des complots.
 

king nils

Watch THE TRONE
Je ne parle pas de moi, mais de compagnies qui ont déjà survécu à la dépression de 1929.
Les commandes sont pharamineuses, alors tu penses sérieusement que l'entreprise ne va rien vendre?LOL.
On n'a rien compris au commerce pur et dur sans aucune notion d'humanité et je pense qu'on le prendra toujours pour des complots.

Serieusement tu penses que l'allemagne après la première guerre était un client interessant alors que l'inflation avait atteint des records historiques et que les traités ont mis l'allemagne sur les rotules avec les dommages de guerre qu'ils devaient verser aux pays vainqueur après 14-18?Non mais serieusement tu te rends comptes de ce que tu écris?

T'es une folle la miss:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieusement tu penses que l'allemagne après la première guerre était un client interessant alors que l'inflation avait atteint des records historiques et que les traités ont mis l'allemagne sur les rotules avec les dommages de guerre qu'ils devaient verser aux pays vainqueur après 14-18?Non mais serieusement tu te rends comptes de ce que tu écris?

T'es une folle la miss:D

Pour un Etat qui s'est mis à la conquête des "vecinos" quand il a eu l'occasion, je vois qu'il a les moyens de faire non seulement ça, mais acheter aussi ce dont il a besoin.
Justement, ces traités sont parmi les éléments déclencheurs...
 
Je ne parle pas de moi, mais de compagnies qui ont déjà survécu à la dépression de 1929.
Les commandes sont pharamineuses, alors tu penses sérieusement que l'entreprise ne va rien vendre?LOL.
On n'a rien compris au commerce pur et dur sans aucune notion d'humanité et je pense qu'on le prendra toujours pour des complots.

Donc selon le principe que le commerce c'est la loi du plus fort alors aucune notion d'humanité n'est valable?

ca me parait bizarre parce qu'on nous saoule avec l'economie verte, le developpement durable, on denonce de plus en plus les derives du neoliberalisme, des mouvements de boycotts des produits israeliens s'organisent et sont de plus en plus efficaces

es tu sur de ce que tu dis?

tu peux encore dire "j'ai dit une connerie"
 

pepito09

Bladinaute averti
Je ne parle pas de moi, mais de compagnies qui ont déjà survécu à la dépression de 1929.
Les commandes sont pharamineuses, alors tu penses sérieusement que l'entreprise ne va rien vendre?LOL.
On n'a rien compris au commerce pur et dur sans aucune notion d'humanité et je pense qu'on le prendra toujours pour des complots.

lol tu me fais rire. Que connais-tu dans tout ça?

On voit que tu veux tellement proteger ton petit monde que tu es prêtes a balancer n'importe quel pseudo argument pour justifier les actions du passés.

Tu es une experte des années 30 et de la relation entre wall-street et l'Allemagne nazie ? mdr

Un conseil pour toi: vas lire des livres, des documents sur le sujet et arrêtes de vouloir tout minimiser.
 
Pour un Etat qui s'est mis à la conquête des "vecinos" quand il a eu l'occasion, je vois qu'il a les moyens de faire non seulement ça, mais acheter aussi ce dont il a besoin.
Justement, ces traités sont parmi les éléments déclencheurs...


Donc ces traités on les savait injustes à l'epoque et on savait que jamais le peuple allemand ne supporterait une telle charge

il est clair qu'on a voulu l'émergence d'un nationalisme allemand...
 

king nils

Watch THE TRONE
Pour un Etat qui s'est mis à la conquête des "vecinos" quand il a eu l'occasion, je vois qu'il a les moyens de faire non seulement ça, mais acheter aussi ce dont il a besoin.
Justement, ces traités sont parmi les éléments déclencheurs...

Il a rien acheté du tout.....Notion de base, pour "acheter il faut avoir de l'argent" ;) l'inflation était gigantesque, quand à l'endetemment de l'état et aux tau de chomage n'en parlons même pas....

Ce qu'ils t'expliquent depuis tout à l'heure, c'est que cette ideologie à été financée par des entités qui ne comptait pas sur la balance commerciale de l'allemagne étant donnée qu'elle était inexistante donc quand tu dis que c'est pour vendre et s'enrichir c'est incoherent et lorsque tu mets en avant le capitalsime à une epoque ou le communisme regnait ça dépasse l'entendement......:)est ce que tu comprends?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc ces traités on les savait injustes à l'epoque et on savait que jamais le peuple allemand ne supporterait une telle charge

il est clair qu'on a voulu l'émergence d'un nationalisme allemand...

On a voulu affaiblir un État qui selon eux, est parmi les causes du déclenchement de la première guerre mondiale.
 

king nils

Watch THE TRONE
Donc ces traités on les savait injustes à l'epoque et on savait que jamais le peuple allemand ne supporterait une telle charge

il est clair qu'on a voulu l'émergence d'un nationalisme allemand...

Et on va nous faire croire qu'un peintre qui dormait sous les ponts et qui mangeait une fois sur deux est arrivé au pouvoir tout seul, oui oui ben oui :D :D
 
On a voulu affaiblir un État qui selon eux, est parmi les causes du déclenchement de la première guerre mondiale.

affaiblir un Etat?

Attends faut que je te dises que en 18 l'Allemagne est sur les rotules affaiblies donc le but aurait ete de l'affaiblir encore plus?

non tu es de mauvaise foi ce qui s'est passé est typique des moyens disponibles pour faire monter l'extrémisme...quand c'est la crise ou que les gens ont faims ils cherchent un bouc-emissaire

Il faut lire sur la premiere guerre mondiale et son deroulement aussi misszara : savais tu que fin 1916 l'Allemagne avait vaiincu l'Angleterre et qu'elle proposait au Royaume Uni un status quo?
 
Et on va nous faire croire qu'un peintre qui dormait sous les ponts et qui mangeait une fois sur deux est arrivé au pouvoir tout seul, oui oui ben oui :D :D

Lol on va nous faire passer Hitler pour un génie machiavelique alors qu'il etait juste un orateur très bien entouré...
Hitler n'est pas un génie, il n'est pas le Diable non plus

D'ailleurs "le meilleur coup que le diable ait joué est de faire croire qu'il n'existe pas" et dans ce débat nous sommes en plein dedans...
 

pepito09

Bladinaute averti
Et on va nous faire croire qu'un peintre qui dormait sous les ponts et qui mangeait une fois sur deux est arrivé au pouvoir tout seul, oui oui ben oui :D D

lol exacte.

dailleurs il suffit de lire l'histoire sur la montée d Hitler dans els années 20 et 30 pour constater qu'il avait un vaste réseau diversifié et très actif a l'extérieur de l Allemagne et l Europe.

Misszara veut fait de l'angélisme, si naïve lol :D
 

Theoreme

Bladinaute averti
A part les 6 millions, chiffre démesuré, ce cauchemar s'est bel et bien passé...
A part Garaudy, vous avez rien d'autre ?

Faurisson ? Dieudonné ?

Il y a des historiens beaucoup plus sérieux que se sont penchés sur la question de la morbidité juive à cette époque. Entre les einsatzgrupen et les convois vers l'est, ben, oui, on arrive à 6 millions. C'est effarant mais c'est la bêtise humaine telle que dieu l'a voulu et imaginé.

Homo homini lupus, il l'a voulu à son image.
 

pepito09

Bladinaute averti
A part Garaudy, vous avez rien d'autre ?

Faurisson ? Dieudonné ?

Il y a des historiens beaucoup plus sérieux que se sont penchés sur la question de la morbidité juive à cette époque. Entre les einsatzgrupen et les convois vers l'est, ben, oui, on arrive à 6 millions. C'est effarant mais c'est la bêtise humaine telle que dieu l'a voulu et imaginé.

Homo homini lupus, il l'a voulu à son image.

C'est pas le pire massacre de l'histoire de l'humanité, ni meme de la deuxième guerre modiale.

Il y a 20 millions de russes qui ont été tués a cause des nazis et 8 millions de chinois ont été massacrés par les Japs.

Eh non, les Juifs ne sont pas les seuls à avoir souffert dans cette guerre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part Garaudy, vous avez rien d'autre ?

Faurisson ? Dieudonné ?

Il y a des historiens beaucoup plus sérieux que se sont penchés sur la question de la morbidité juive à cette époque. Entre les einsatzgrupen et les convois vers l'est, ben, oui, on arrive à 6 millions. C'est effarant mais c'est la bêtise humaine telle que dieu l'a voulu et imaginé.

Homo homini lupus, il l'a voulu à son image.

??????????????????????
Désolée mais as-tu lu son livre au moins?
Et dans ce génocide, pourquoi on ne parle jamais des Roms?

Et puis je te dis un truc, dans le coran, Dieu nous a dit (les musulmans) qu'il a stipulé aux fils d'Israel que celui qui tue une personne innocente c'est comme s'il a tué l'humanité en entier, et celui qui sauve une personne c'est cimme s'il a sauvé toute l'humanité.

Désolée, mon cher, on n'a pas besoin "d'arrondir" ridiculement les chiffres pour que ces victimes ne soient pas oubliées!!
Ils (les sionistes) ont fait commerce avec cette peine et je trouve cela dégoûtant!
Toute personne qui est morte à cause de ses convictions religieuses ou son ethnie ne doit pas être mise à l'oubliette uniquement parce que ce qu'il n'y a pas "assez" pour faire tout une "tragédie".
Et la même chose s'est passée partout au monde, comme pour les musulmans bosniaques! As-tu déjà vu comment il les exécutaient?Moi si.Et j'ai déjà vu ces pauvres juifs déportés dans des vidéos et ça me fait beaucoup de peine également.

Mettre des chiffres quasiment irréels sont la pire insulte!C'est comme s'il n'y en avait pas "assez"!
 

pepito09

Bladinaute averti
De un, il n'y a pas eu exactement 6 millions de morts. Certains experts affirment que ce serait entre 4 et 5,5 millions. 6 millions c'est donc deja une exageration.

De deux, parmis ces morts, beaucoup étaient des Roms, des handicapés, des homos et des opposants politiques.

De trois, des organisations sionistes tentent de nous faire gober la simplicité qui consiste a ne retenir que le nombre 6 millions et ensuites Juifs. Question de se faire une sympathie politique.

Je doute que les morts des chambres a gaz seraient ravis de cette manipulation.
 
A part Garaudy, vous avez rien d'autre ?

Faurisson ? Dieudonné ?

Il y a des historiens beaucoup plus sérieux que se sont penchés sur la question de la morbidité juive à cette époque. Entre les einsatzgrupen et les convois vers l'est, ben, oui, on arrive à 6 millions. C'est effarant mais c'est la bêtise humaine telle que dieu l'a voulu et imaginé.

Homo homini lupus, il l'a voulu à son image.

l'homme est un loup pour l'homme le grand classique

j'ai envie de dire a partir de la : qu'est ce qu'un historien serieux?

parce que ce chiffre j'ai plus l'impresison qu'il tient plus du dogme que du travail d'historien deja qu'on nous fai croire que les vrais responsables nazis ont été jugés à Nuremberg le reste peut theoriquement etre à l'avenant...enfin j'dis ca comme ca
 

Theoreme

Bladinaute averti
Mettre des chiffres quasiment irréels sont la pire insulte!C'est comme s'il n'y en avait pas "assez"!
N'est-ce pas vous qui disiez que six millions de juifs, ça vous semblait un tantinet exagéré ?

Je ne fais que remettre les pendules à l'heure.

Et puis, ce sionisme que vous brandissez, ad nauseam, c'est ça qui me fait gerber moi.

Avant, c'était les sémites, la septième plaie d'Egypte, maintenant, ce sont les sionistes. Il faut bien reconnaitre que sioniste, ça ne veut pas dire grand chose.

Mais bon, Il faut bien un bouc émissaire aux malheurs du monde. Sioniste, ça le fait bien.
 
De un, il n'y a pas eu exactement 6 millions de morts. Certains experts affirment que ce serait entre 4 et 5,5 millions. 6 millions c'est donc deja une exageration.

De deux, parmis ces morts, beaucoup étaient des Roms, des handicapés, des homos et des opposants politiques.

De trois, des organisations sionistes tentent de nous faire gober la simplicité qui consiste a ne retenir que le nombre 6 millions et ensuites Juifs. Question de se faire une sympathie politique.

Je doute que les morts des chambres a gaz seraient ravis de cette manipulation.

Je sais pas pour toi mais pour moi le pire procédé n'est pas d'occulter les exterminations de tsiganes, opposants, resistants, handicapés, homosexuels

mais le pire est d'avoir designé cela par un mot Hebreu "SHOAH" sous entendant qu'il ne s'agissait que des hebreux visés...
comme une maniere de s'approprier l'histoire tu vois? "ce massacre ne conernait que nous"
(Freud s'est approprié la psychanalyse, EInstein la relativité, Marx le capitalisme...grand classique quoi)

les procédés de manipulation de ce type sont subtils et efficaces
 
N'est-ce pas vous qui disiez que six millions de juifs, ça vous semblait un tantinet exagéré ?

Je ne fais que remettre les pendules à l'heure.

Et puis, ce sionisme que vous brandissez, ad nauseam, c'est ça qui me fait gerber moi.

Avant, c'était les sémites, la septième plaie d'Egypte, maintenant, ce sont les sionistes. Il faut bien reconnaitre que sioniste, ça ne veut pas dire grand chose.

Mais bon, Il faut bien un bouc émissaire aux malheurs du monde. Sioniste, ça le fait bien.

Mais ce sont des sionistes qui ont negocié l'entrée en guerre americaine en 1916 pour défendre l'angleterre vaincue par l'Allemagne

connais tu l'histoire de personnage comme lord milner, brandeis, weizmann, ou encore bernard baruch ou les freres max et paul warburg? norman montaigu?
 
Haut