Croire bêtement au chiffre, ça m'inquiète :langue:Pourquoi?
..........![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croire bêtement au chiffre, ça m'inquiète :langue:Pourquoi?
..........![]()
Croire bêtement au chiffre, ça m'inquiète :langue:
Croire bêtement au chiffre, ça m'inquiète :langue:
Ils vendaient des produits.Ni plus ni moins.
A moins que tu ne penses qu'ils leur livrent ça gratuitement...
La Shoa c'est un mythe?
Les camps de la mort c'est un mythe?
Les nazis aussi?
Pourtant j'y crois. Non?
Juste pour relancer le sujet......
Mais attend pourquoi tu dis ca?
personne n'a jamais dit ca
les techniques subversives pour pourrir le debat c'est plutot toi qui les utilise
on sait pas argumenter alors on accuse?
Non mais c'est habituel ,c'est pas une attaque envers elle c'est juste un constat mais elle retourne sa veste en fonction de l'opinion majeure.![]()
de qui tu parles King?
de meuse
Donc il ne croit pas en ce qu'il dit c'est une girouette?
il va avec le vent de la majorité d'un topic....
Tu signifies que sous l'occupation il aurait été collabo?
Je n'irais pas jusqu'a affirmer ça, mais c'est une probabilité à ne pas exclure.
tu els prends pour des abrutis
tu vendrais des choses a un gars dont tu sais absoulemtn pas ce qu'il en fait?
surtout si ce gars s'appel A. Hitler et que tu connaissais ses idées et son planning???
sois coherente
tu els prends pour des abrutis
tu vendrais des choses a un gars dont tu sais absoulemtn pas ce qu'il en fait?
surtout si ce gars s'appel A. Hitler et que tu connaissais ses idées et son planning???
sois coherente
Je ne parle pas de moi, mais de compagnies qui ont déjà survécu à la dépression de 1929.
Les commandes sont pharamineuses, alors tu penses sérieusement que l'entreprise ne va rien vendre?LOL.
On n'a rien compris au commerce pur et dur sans aucune notion d'humanité et je pense qu'on le prendra toujours pour des complots.
Serieusement tu penses que l'allemagne après la première guerre était un client interessant alors que l'inflation avait atteint des records historiques et que les traités ont mis l'allemagne sur les rotules avec les dommages de guerre qu'ils devaient verser aux pays vainqueur après 14-18?Non mais serieusement tu te rends comptes de ce que tu écris?
T'es une folle la miss![]()
Je ne parle pas de moi, mais de compagnies qui ont déjà survécu à la dépression de 1929.
Les commandes sont pharamineuses, alors tu penses sérieusement que l'entreprise ne va rien vendre?LOL.
On n'a rien compris au commerce pur et dur sans aucune notion d'humanité et je pense qu'on le prendra toujours pour des complots.
Pour un Etat qui s'est mis à la conquête des "vecinos" quand il a eu l'occasion, je vois qu'il a les moyens de faire non seulement ça, mais acheter aussi ce dont il a besoin.
Justement, ces traités sont parmi les éléments déclencheurs...
Pour un Etat qui s'est mis à la conquête des "vecinos" quand il a eu l'occasion, je vois qu'il a les moyens de faire non seulement ça, mais acheter aussi ce dont il a besoin.
Justement, ces traités sont parmi les éléments déclencheurs...
Donc ces traités on les savait injustes à l'epoque et on savait que jamais le peuple allemand ne supporterait une telle charge
il est clair qu'on a voulu l'émergence d'un nationalisme allemand...
Donc ces traités on les savait injustes à l'epoque et on savait que jamais le peuple allemand ne supporterait une telle charge
il est clair qu'on a voulu l'émergence d'un nationalisme allemand...
On a voulu affaiblir un État qui selon eux, est parmi les causes du déclenchement de la première guerre mondiale.
Et on va nous faire croire qu'un peintre qui dormait sous les ponts et qui mangeait une fois sur deux est arrivé au pouvoir tout seul, oui oui ben oui![]()
![]()
Et on va nous faire croire qu'un peintre qui dormait sous les ponts et qui mangeait une fois sur deux est arrivé au pouvoir tout seul, oui oui ben ouiD
A part Garaudy, vous avez rien d'autre ?A part les 6 millions, chiffre démesuré, ce cauchemar s'est bel et bien passé...
A part Garaudy, vous avez rien d'autre ?
Faurisson ? Dieudonné ?
Il y a des historiens beaucoup plus sérieux que se sont penchés sur la question de la morbidité juive à cette époque. Entre les einsatzgrupen et les convois vers l'est, ben, oui, on arrive à 6 millions. C'est effarant mais c'est la bêtise humaine telle que dieu l'a voulu et imaginé.
Homo homini lupus, il l'a voulu à son image.
Faurisson ? Dieudonné ?
Il y a des historiens beaucoup plus sérieux que se sont penchés sur la question de la morbidité juive à cette époque. Entre les einsatzgrupen et les convois vers l'est, ben, oui, on arrive à 6 millions. C'est effarant mais c'est la bêtise humaine telle que dieu l'a voulu et imaginé.
Faurisson ? Dieudonné ?
N'est-ce pas vous qui disiez que six millions de juifs, ça vous semblait un tantinet exagéré ?Mettre des chiffres quasiment irréels sont la pire insulte!C'est comme s'il n'y en avait pas "assez"!
De un, il n'y a pas eu exactement 6 millions de morts. Certains experts affirment que ce serait entre 4 et 5,5 millions. 6 millions c'est donc deja une exageration.
De deux, parmis ces morts, beaucoup étaient des Roms, des handicapés, des homos et des opposants politiques.
De trois, des organisations sionistes tentent de nous faire gober la simplicité qui consiste a ne retenir que le nombre 6 millions et ensuites Juifs. Question de se faire une sympathie politique.
Je doute que les morts des chambres a gaz seraient ravis de cette manipulation.
N'est-ce pas vous qui disiez que six millions de juifs, ça vous semblait un tantinet exagéré ?
Je ne fais que remettre les pendules à l'heure.
Et puis, ce sionisme que vous brandissez, ad nauseam, c'est ça qui me fait gerber moi.
Avant, c'était les sémites, la septième plaie d'Egypte, maintenant, ce sont les sionistes. Il faut bien reconnaitre que sioniste, ça ne veut pas dire grand chose.
Mais bon, Il faut bien un bouc émissaire aux malheurs du monde. Sioniste, ça le fait bien.