L'apparence

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tout est important, l education, l apparence, la propreté, l hospitalité,
le respect, l intelligence etc
faut avoir des qualités pour monter en grade
par contre si on veut toujours rester soldat bein la tout est bon
meme des sandale dans un fete de mariage
J'ai porté des sandales pendant des années, été comme hiver, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige…..:p
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Salam alikoum

Comme le soulignait si bien Boucar Diouf : "Si on s'était arrêté à l'apparence d'une huître, on n'aurait jamais découvert les perles" !

Je pense qu'au fond de chacun de nous se cache une perle rare qui mérite d'être découverte !

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Certaines personnes se laissent piéger par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière les masques !

Une belle apparence peut attirer l'attention de n'importe qui mais une belle personnalité ne peut attirer que des personnes qui possèdent une belle âme ! Ne la négligez jamais !

A méditer

Avoir une bonne apparence ne veut pas non plus dire qu'on est mauvais...There is no set rule...Les humains sont tres complexes....Il faut etre capable de discerner et l'experience aide beaucoup..Moi une personne mauvaise ou fake je peux la detecter presque de suite et generalement je l' ignore et fait comme si elle n'existait pas..Ca me fait gagner du temps et de l'energie aussi..Life is too short
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@Ebion,


@Ebion,

Justement Ebion parfois certaines personnes ont un coeur de pierre mais en creusant un peu on s'aperçoit que c'est une pierre précieuse !!!!

Il y a des personnes qui ont une facade dure mais qui ont au fond un coeur d'or....Ces personnes utilisent un mecanisme de self defense pour ne pas donner l'impression d'etre faible et pour ne pas se faire blesser...Et il y a des personnes qui ont une facade douce et qui ont un coeur noir... Ces dernieres ...Run for your life if you suspect someone to be like that..

J'aime donner une chance aux gens...mais dans pas mal de cas je m'apercois que ma premiere impression est generalement la bonne et qu'il faut y ecouter sans revenir la dessus....
 

meli93

VIB
Avoir une bonne apparence ne veut pas non plus dire qu'on est mauvais...There is no set rule...Les humains sont tres complexes....Il faut etre capable de discerner et l'experience aide beaucoup..Moi une personne mauvaise ou fake je peux la detecter presque de suite et generalement je l' ignore et fait comme si elle n'existait pas..Ca me fait gagner du temps et de l'energie aussi..Life is too short

Il y a des personnes qui sont belles exterieurement et interieurement , dautres beau dapparence et linterieur est fade .
Dautres encore nont ni lun ni lautre .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a des personnes qui ont une facade dure mais qui ont au fond un coeur d'or....Ces personnes utilisent un mecanisme de self defense pour ne pas donner l'impression d'etre faible et pour ne pas se faire blesser...Et il y a des personnes qui ont une facade douce et qui ont un coeur noir... Ces dernieres ...Run for your life if you suspect someone to be like that..

J'aime donner une chance aux gens...mais dans pas mal de cas je m'apercois que ma premiere impression est generalement la bonne et qu'il faut y ecouter sans revenir la dessus....

Puis il y a ceux qui ont une façade de racailles et qui en sont réellement!

J’adhère pas complètement à la théorie que ceux qui sont méchants cachent une faiblesse ou une blessure intérieure. C’est parfois vrai, mais pas toujours. Il y a aussi ceux qui méchants par choix, et ceux qui sont méchants par nature.

Une personne agressive par nature peut éventuellement sublimer son agressivité en devenant activiste dans une cause sociale ou en prenant part à des débats politiques ou religieux, ou en exprimant sa rage dans des œuvres littéraires ou artistiques!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Puis il y a ceux qui ont une façade de racailles et qui en sont réellement!

J’adhère pas complètement à la théorie que ceux qui sont méchants cachent une faiblesse ou une blessure intérieure. C’est parfois vrai, mais pas toujours. Il y a aussi ceux qui méchants par choix, et ceux qui sont méchants par nature.

Une personne agressive par nature peut éventuellement sublimer son agressivité en devenant activiste dans une cause sociale ou en prenant part à des débats politiques ou religieux, ou en exprimant sa rage dans des œuvres littéraires ou artistiques!

"il y a ceux qui ont une façade de racailles et qui en sont réellement!" ca c'est aussi vrai.. mais c'est mieux que ceux qui pretendent quand meme.....At least you get what you see and you know what to do next....
Fake and manipulative people are much worse...They can lure a person into their net without one realizing it..
Les choses sont bien plus compliquees que ca..Cela depend aussi de l'experience de chacun..
J'avais eu affaire a des personnes qui avait l'apparence dure mais qui au fond etaient de tres bonnes personnes..et j'ai aussi eu affaire a des alligators (faux amis) avec les petits airs et le sourire jusqu'aux oreilles et les petit airs....
Avoir une facade dure ne veut pas forcement dire etre mechant...It's not that black or white..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
"il y a ceux qui ont une façade de racailles et qui en sont réellement!" ca c'est aussi vrai.. mais c'est mieux que ceux qui pretendent quand meme.....At least you get what you see and you know what to do next....
Fake and manipulative people are much worse...They can lure a person into their net without one realizing it..
Les choses sont bien plus compliquees que ca..Cela depend aussi de l'experience de chacun..
J'avais eu affaire a des personnes qui avait l'apparence dure mais qui au fond etaient de tres bonnes personnes..et j'ai aussi eu affaire a des alligators (faux amis) avec les petits airs et le sourire jusqu'aux oreilles et les petit airs....
Avoir une facade dure ne veut pas forcement dire etre mechant...It's not that black or white..

C’est aussi un problème avec les émissions pour enfants, où les gentils sont beaux et les méchants sont laids. Ça donne une mauvaise éducation aux enfants.
 
C’est aussi un problème avec les émissions pour enfants, où les gentils sont beaux et les méchants sont laids. Ça donne une mauvaise éducation aux enfants.
mais c est du formage tout ca, aujourd hui on leur apprends la sexualité a 3 ans
tout est fait pour les preparer a la debauche
ces dessin animé ne font que detruire les enfants c est tout
 
C est vrai ce que tu avances la sorcière et l ogre sont des êtres hideux ! Mais dans Moi, moche et méchant, Gru devient pourtant gentil à la fin !
waltdisney est hideux dans son ensemble societé de formatage de masse rien d autre
d ailleut ce waldisney a un rapport tres proche avec les politiciens de washington on se demande
pourquoi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
des chaussettes des chaussettes oui mais dans la neige elle seront mouillé voir geler
Non, la neige ça ne mouille pas, la neige c'est gelé, pour mouiller il faudrait déjà que ça fonde.
Les pieds si ça reste au sec et bien ventilé, ça ne gèle pas surtout ceux d'un aborigène arctique comme moi.
J'habite en Normandie, le froid ici à côté de chez moi vers le cercle arctique, ici c'est comme la Côte d'Azur.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C est vrai ce que tu avances la sorcière et l ogre sont des êtres hideux ! Mais dans Moi, moche et méchant, Gru devient pourtant gentil à la fin !

Pas tous les moches sont gentils..Selon mon experience en tout cas mes amies qui sont
belles peuvent avoir un peu plus d'amour propre que les autres ..mais cote jalousie
de leur part je n'ai pas trop a m'inquieter la dessus..
Pour ce qui est des hommes qui ont une belle apparence..ils peuvent etre un peu plus orgueilleux (je suppose avec tous les compliments et l'attention qu'ils recoivent) mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils sont mechants pour autant..
Tout n'est pas forcement noir ou blanc..
 
y a pas que l apparence un etre humain c est l ensemble qui doit etre correct
imaginez que votre collegue vous explique un projet futur yeux
dans les yeux alors qu il vient de manger 3 gousses d ails au petit dejeuner
le mouchoir sur le nez n est pas permis
 

dawn06

jour après jour
VIB
L'apparence est subjective. On ne trouve pas quelqu un beau parce qu'il est beau. On le trouve beau parce qu'il est drôle, intelligent, respectueux...
C est arrivé à tous je pense de trouver quelqu'un pas très beau au premier abord mais devient beau a vos yeux avec le temps et une fois quon le découvre
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
L'apparence est subjective. On ne trouve pas quelqu un beau parce qu'il est beau. On le trouve beau parce qu'il est drôle, intelligent, respectueux...
C est arrivé à tous je pense de trouver quelqu'un pas très beau au premier abord mais devient beau a vos yeux avec le temps et une fois quon le découvre
On est toujours beau dans le regard de l'autre à partir du moment où on dégage un certain charisme et notre regard devient tellement plus indulgent !
 
Il y a une phrase qui m’inspire beaucoup de maître Bonnant :

« Nous avons le physique de nos convictions »


C’est une phrase d’une grande justesse et profonde dont je souscris.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ni l'un ni l'autre, j'estime que nos imperfections et défauts trouvent leur équilibres avec nos qualités aux yeux de ceux qui nous apprécient ou nous aiment. Ils ne sont ni aveugles ni dans le déni. Ils apprennent juste à vivre naturellement avec comme nous mêmes
Aimer une personne c est lui trouver aucun défaut ou c est les accepter !
 
Haut