L'apparence

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'apparence est subjective. On ne trouve pas quelqu un beau parce qu'il est beau. On le trouve beau parce qu'il est drôle, intelligent, respectueux...
C est arrivé à tous je pense de trouver quelqu'un pas très beau au premier abord mais devient beau a vos yeux avec le temps et une fois quon le découvre

Oui dans une certaine mesure, mais le physique est pas négligeable! Souvent c’est un obstacle insurmontable à une relation amoureuse. :(
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ou disons, trouver qu’une personne en vaut la peine malgré ses défauts! Mais bon, au début d’une passion amoureuse, on peut être aveugle aux défauts de l’autre, et encore plus si on est jeune!
Pas forcément si on aime véritablement cette personne la passion demeure même avec les défauts après tout dépend de l intensité de la relation
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui dans une certaine mesure, mais le physique est pas négligeable! Souvent c’est un obstacle insurmontable à une relation amoureuse. :(
Pour certaines personnes sûrement mais la beauté physique ne demeure pas elle se fanera comme une belle plante tandis que la beauté du coeur ne prendra aucune ride !
 
Aimer une personne c est lui trouver aucun défaut ou c est les accepter !
aucun defaut mais l etre humain c est un defaut complet simplement nos difference de defaut
permette de nous critiquer l un l autre bein oui un pyromane va jamais critiquer un autre
pyromane
on s echange des defauts comme economie ou la ils s echange des dettes non stop
tout est du vent en faite
que reste t il d une critique apres la voir dite bein rien
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
aucun defaut mais l etre humain c est un defaut complet simplement nos difference de defaut
permette de nous critiquer l un l autre bein oui un pyromane va jamais critiquer un autre
pyromane
on s echange des defauts comme economie ou la ils s echange des dettes non stop
tout est du vent en faite
que reste t il d une critique apres la voir dite bein rien

Bonjour al Majd... :cool: Welcome back bro...

Wow les dettes et les apparences..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Quand j'etais plus jeune j'etais plus vaine.. Je ne datais que les beaux gosses..
J'avais meme date un qui etait la photocopie de Paul Walker et en mieux mais il
etait trop tendu et tetu nah not for me..et il y avait autre qui ressemblait a
Patrick Wilson mais il etait un peu trop orgeuilleux.. Il passait son temps
a se contempler devant le mirroir.. j'aimais quand meme son cote silly..hhhh

Comme on dit "Beauty is the eye of the beholder" Je trouve que j'ai une bonne personalite mais je trouve que l'attraction reste importante dans une relation....
J'aime beaucoup la personalite de mon mari...Il a un charisme, une tendresse et une
innocence que les autres n'ont pas.. mais quand meme c'est aussi un pretty Irish boy
avec des grands beaux yeux bleus percants, un sourire craquant, et un beau corps,
.. Je kiffe ca aussi..
Les femmes se tournent a chaque fois qu'il marche avec moi et en me jettant des regards glaciaux mais je les emmerde..J'avoue que parfois j'en ai tellement marre que je finis par l'envoyer sortir se balader tout seul ou avec ses copains...mais je lui fais confiance... Ca fait plus de 11 ans que je lui fait confiance et je dois dire qu'il la merite.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour certaines personnes sûrement mais la beauté physique ne demeure pas elle se fanera comme une belle plante tandis que la beauté du coeur ne prendra aucune ride !

Oui mais une relation a généralement besoin d’une attirance physique pour démarrer. Ensuite, après plusieurs années de couple, les conjoints ou époux ont développé un lien qui est censé résister au vieillissement du corps.

Mais plusieurs mecs ne résistent pas et quittent leur femme vieillissante pour aller courir après des jeunettes! :fou:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui mais une relation a généralement besoin d’une attirance physique pour démarrer. Ensuite, après plusieurs années de couple, les conjoints ou époux ont développé un lien qui est censé résister au vieillissement du corps.

Mais plusieurs mecs ne résistent pas et quittent leur femme vieillissante pour aller courir après des jeunettes! :fou:
Cette relation est superficielle @Ebion
Un homme qui court après une jeunette finira tôt ou tard par le regretter et le retour du boomerang risque De lui faire très mal !
 
Ni l'un ni l'autre, j'estime que nos imperfections et défauts trouvent leur équilibres avec nos qualités aux yeux de ceux qui nous apprécient ou nous aiment. Ils ne sont ni aveugles ni dans le déni. Ils apprennent juste à vivre naturellement avec comme nous mêmes
« nos imperfections et défauts trouvent leur équilibres avec nos qualités aux yeux de ceux qui nous apprécient… » WAW, dis-moi @h-meo, je ne savais pas que sur bladi, il y a un grand communiquant qui s’ignore…..

C’est toi l’auteur de ces slogans sur « meetic » ? en tout cas ça y ressemble…..tu caches ton jeu toi hein
 
Certes en amour pour prendre son pied il faut souvent des chaussures neuves mais gare aux ampoules !!
ca veut dire quoi cette citation des bas cartiers
elle est stupide et pas terrible et d un genre naze
de qui est cette citation de debile c est meme pas une citation
cette citation est tellement moche que a mon avis celui qu il a ecrite doit etre encore plus moche
ah j ai verifié c est "sim" c est vrai que plus moche et farfelue que sim
 
ca veut dire quoi cette citation des bas cartiers
elle est stupide et pas terrible et d un genre naze
de qui est cette citation de debile c est meme pas une citation
cette citation est tellement moche que a mon avis celui qu il a ecrite doit etre encore plus moche
ah j ai verifié c est "sim" c est vrai que plus moche et farfelue que sim
ah j ai verifié c est "sim" c est vrai que plus moche et farfelue que sim tu meurt
ce type est honte a lui tout seule a tout les niveau
qui laisse les vrai citateur faire leur boulot
ce type est un bouffon de grande ampleur
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
« nos imperfections et défauts trouvent leur équilibres avec nos qualités aux yeux de ceux qui nous apprécient… » WAW, dis-moi @h-meo, je ne savais pas que sur bladi, il y a un grand communiquant qui s’ignore…..

C’est toi l’auteur de ces slogans sur « meetic » ? en tout cas ça y ressemble…..tu caches ton jeu toi hein
merci pour le compliment et. Si tu as un job à me filer dans le domaine faudra juste m'alimenter en inepties
Tu peux le reprendre c'est libre de droit..
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ca veut dire quoi cette citation des bas cartiers
elle est stupide et pas terrible et d un genre naze
de qui est cette citation de debile c est meme pas une citation
cette citation est tellement moche que a mon avis celui qu il a ecrite doit etre encore plus moche
ah j ai verifié c est "sim" c est vrai que plus moche et farfelue que sim
Toute critique est toujours constructive
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
oui c est vrai je l admets pour autant que le personne qui la fait est saint d esprit et qu elle
n a ps bue 2 bouteilles de vodka, la la critique devient soul

hhhhhhhhh

Peut-être que oui, peut-être que non, mais il est déloyal envers sa femme! Mais en trahissant, il cherche à prendre son pied, et il y arrive parfois!

Heureusement que la majorite des maris ne quittent pas leurs femmes pour des plus jeunes..mais il existe aussi des farfelus qui les trompent..
D'ou l'importance pour les femmes de prendre soin d'elles meme..Il ne faut pas devenir trop confortable et se laisser aller ..
et si quelqu'un vous demande de quitter votre travail et vous ne souhaitez pas le faire
faites lui savoir...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
on passe son temps a philosopher ici pour du vent
faudrait tous refonder un foyer y a pas mal de celibataire ici
sur bladex pour ne pas dire tous

@majid10 L'aristocrate et le poete dans toute sa splendeur et en plus avec un grand coeur ..
Ou sont les khettabatt ? A wili c'est le monde a l'envers..
Mes excuses .. Je suis d'humeur cupidique aujourd'hui..
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peut-être que oui, peut-être que non, mais il est déloyal envers sa femme! Mais en trahissant, il cherche à prendre son pied, et il y arrive parfois!
Mon ex fiancé a divorcé et s'est remarié à une très jolie jeune actrice il y a un peu plus de 10 ans, elle a moins de la moitié de son âge, il a du ventre, des cheveux gris, et n'est pas très grand, mais il a sa propre clinique, passe son temps à voyager à travers le monde pour de l'humanitaire quand il n'est pas dans sa villa à Miami, il a la vie qu'il a toujours voulu.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mon ex fiancé a divorcé et s'est remarié à une très jolie jeune actrice il y a un peu plus de 10 ans, elle a moins de la moitié de son âge, il a du ventre, des cheveux gris, et n'est pas très grand, mais il a sa propre clinique, passe son temps à voyager à travers le monde pour de l'humanitaire quand il n'est pas dans sa villa à Miami, il a la vie qu'il a toujours voulu.

Ca c'est typique de certains jet sets en plein middle life crisis avec leur trophy wifes / husbands....It doesn't have to be that way.. On a un voisin dentiste qui qui s'est marie avec une femme qui est au moins la moitie de son age sinon plus... and let me tell you it is not a pleasant sight... On aurait dit que c'etait son pere....Il y a des lois non ecrites sur ces relations mais elles sont assez rare dans le nord des US c'est surtout dans le sud qu'on les voit la ou les gens sont un peu derriere les temps et ou les filles ont la mentalite de " I am a barbie girl in a barbie world" ...A mon avis si la difference d'age est plus de 10 ans ca devient de la moquerie...la c'est entre 2 generations..C'est juste mon point de vue..mais bon whatever floats one's boat.
 
@majid10 L'aristocrate et le poete dans toute sa splendeur et en plus avec un grand coeur ..
Ou sont les khettabatt ? A wili c'est le monde a l'envers..
Mes excuses .. Je suis d'humeur cupidique aujourd'hui..
Bonjour madame sa majstée diamondblaze
quel est l origine du mot " A wili " cité la dessus
il parait que ce mot le disait eve quand elle rencontré adam
après 40 ans de galere a se chercher, quand il a recontré elle arretait pas
de crier "awili" a wili" tout en fesant des bruits bizare
n empeche il est resté longtemps sans lui adresser la parole
ah ces des 2 plouks ils nous ont bien foutue tous dans la moise
 
Haut