Laps de temps entre la rencontre et le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Y'a pas de laps de temps prédéfini. A mon avis si tu sens bien le truc, le feeling et que le mec est posé: travail, appart et qu'il veut se marier, c'est bon let's go! The show must go on...
-" sla ou slam...."
-nuit de noce et premier courssage à poil
-Première nuit en duo, le silence dans le noir, la lueur de la lune qui filtre à travers le store partiellement ouvert, ça sentait encore le cramé...( ça a tafé dure), à présent un seul souhait: ya rabi qu'elle ne ronfle pas parce que là c'est perpètte !
-voyage aux maldive ( le seul de sa vie et elle le sait alors s'est bien ambiancée ! 8) )
-Retour à l'appart, les premières embrouilles à conforma : " mais nan il est trop grand le lit" " grand ? ben arrete de dormir en diagonale !".
-les premières courses...pour l'un y'a trop de chicoula et pour l'autre pas assez, une fois les courses déballées à la maison : "des capotes xl ? " "On a 2 semaines pour les changer c'est bon on peut taquiner lol " dira-t-elle
-Première visite chez les beau parents: faut faire bonne impression donc un(e) pressé et l'autre pas dutout ^^. Tu l'as traine, elle griffe le tapis, s'accroche à tout sur son passage, c'est la galère pour la faire sortir, obligé de là faire sortir avec le canapé, ptite chatte elle a le trak (t'inquiète tu sera avec moi, jte donnerai la main sous la table )

...

Ca donne presque envie de se marier :love:

Dernière édition:
Salam,

Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée:p
Oui mais attend pas trop longtemps si c est un homme bien vas y fais pas comme moi lol 3 ans pour rien ... Des haut et des bas bien-sûr tu en auras pendant le mariage!

Salam,

Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée:p
oublie pas de nous inviter , en plus j'étais par chez toi ce week end :D

Y'a pas de laps de temps prédéfini. A mon avis si tu sens bien le truc, le feeling et que le mec est posé: travail, appart et qu'il veut se marier, c'est bon let's go! The show must go on...
-" sla ou slam...."
-nuit de noce et premier courssage à poil
-Première nuit en duo, le silence dans le noir, la lueur de la lune qui filtre à travers le store partiellement ouvert, ça sentait encore le cramé...( ça a tafé dure), à présent un seul souhait: ya rabi qu'elle ne ronfle pas parce que là c'est perpètte !
-voyage aux maldive ( le seul de sa vie et elle le sait alors s'est bien ambiancée ! 8) )
-Retour à l'appart, les premières embrouilles à conforma : " mais nan il est trop grand le lit" " grand ? ben arrete de dormir en diagonale !".
-les premières courses...pour l'un y'a trop de chicoula et pour l'autre pas assez, une fois les courses déballées à la maison : "des capotes xl ? " "On a 2 semaines pour les changer c'est bon on peut taquiner lol " dira-t-elle
-Première visite chez les beau parents: faut faire bonne impression donc un(e) pressé et l'autre pas dutout ^^. Tu l'as traine, elle griffe le tapis, s'accroche à tout sur son passage, c'est la galère pour la faire sortir, obligé de là faire sortir avec le canapé, ptite chatte elle a le trak (t'inquiète tu sera avec moi, jte donnerai la main sous la table :love: )

...
J'adore ta manière d'imaginer les choses :mignon:

Moi je rêve d'une bague de luxe...une signée.. cartier mauboussin mais mon rêve c'est une Tiffany :love:

Oui ça je sais je te demande si ça été? :p

Tout ces noms là ne me disent rien du tt lol.

Trop tôt pour me prononcer....j'ai survécu lol c'est déjà énorme lol.

Salam,

alors nous on a décidé de nous marier 3 mois après avoir fait connaissance. Mariage effectué une année après.

A l'inverse les parents d'un ami ont décidé de se marier 25 ans après leur rencontre.

Tout est possible donc, c'est différent pour tout le monde:)

Je veux un mec comme toi! :love:

Retour