Une crise de jalousie
Ca n'existe plus mademoiselle![]()
Tu n'essaierais pas de me la piquer, Dis moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une crise de jalousie
Ca n'existe plus mademoiselle![]()
Moi, rêver du mariage ? MDR la bonne blague !Tu rêves de me voir devenir madame King avoue![]()
Bizarrement moi c'est l'inverse...Je rêve de mariage mais si c'est avec toi je ferais une exceptionMoi, rêver du mariage ? MDR la bonne blague !
Mais Pour toi , je ferai une exception![]()
Bizarrement moi c'est l'inverse...Je rêve de mariage mais si c'est avec toi je ferais une exception![]()
On vit en concubinage alors?Hahahahahahahahaha 3afrita va
Ça m'arrange aussi en fait![]()
On va quand même faire un hlal avec l'imam pour contenter nos parentsOk ça marche !![]()
On va quand même faire un hlal avec l'imam pour contenter nos parents![]()
Ok tu me donnes un dote mais walaladime je te la rends après notre halalPas de problème ! J'ai un pote qui peut jouer le rôle de l'imam![]()
Ok tu me donnes un dote mais walaladime je te la rends après notre halal![]()
Ok tu me donnes un dote mais walaladime je te la rends après notre halal![]()
Mdr vous m'éclater !! Tu sais qu'il y a des filles qui avance elle meme leur dote![]()
mdrrrrr ben franchement en toute honnêteté moi je ne veux pas de dote mais comme il en faut une, j'en demanderais soit une symbolique soit une grosse pour épater la galerieMdr vous m'éclater !! Tu sais qu'il y a des filles qui avance elle meme leur dote![]()
Pas de problème ! Je dois d'abord trouver une photocopieuse pour reproduire mes billets de Monopoly, et j'ajouterai aussi des tickets resto Parce que je t'aime trop
ahahhahahahahhaha j'adore l'idée des tickets restoPas de problème ! Je dois d'abord trouver une photocopieuse pour reproduire mes billets de Monopoly, et j'ajouterai aussi des tickets resto Parce que je t'aime trop![]()
mdrrrrr ben franchement en toute honnêteté moi je ne veux pas de dote mais comme il en faut une, j'en demanderais soit une symbolique soit une grosse pour épater la galeriemais après je lui rends tout ou je réinjecte dans notre couple ou je paie le voyage de noces bref un truc pour nous deux...
mdrrrrr ben franchement en toute honnêteté moi je ne veux pas de dote mais comme il en faut une, j'en demanderais soit une symbolique soit une grosse pour épater la galeriemais après je lui rends tout ou je réinjecte dans notre couple ou je paie le voyage de noces bref un truc pour nous deux...
Salam,Salam,
Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée![]()
ah ah ah ah wallah que je suis très sérieuse pour le coup, je n'ai besoin ni de dote ni de cadeaux là qu'on rapporte sur des plateaux aux fiançailles, juste mon alliancePunaise, on y croirait presque à ton escroquerie
T'as des tickets Resto ?!
Je peux etre ta seconde épouse?![]()
ahhhh voilà l'exemple d'un mariage éclair... et ça roule pour vous awla vous en êtes au divorce?Salam,
alors nous on a décidé de nous marier 3 mois après avoir fait connaissance. Mariage effectué une année après.
A l'inverse les parents d'un ami ont décidé de se marier 25 ans après leur rencontre.
Tout est possible donc, c'est différent pour tout le monde![]()
Comme l'autre belle fille? Ta co-épouse?Perso j'avais eu comme l'autre belle fille zarma pas de jalouse lol et je l'ai toujours pas dépensé maintenant que j'y pense
Au pire tu te fais plaisir pour l'alliance (Tiffany ) ca fera la dote.
On est marié depuis un peu moins de 3 ans et tout roule. Depuis le premier jour j'ai su que j'avais touché le jackpot lolahhhh voilà l'exemple d'un mariage éclair... et ça roule pour vous awla vous en êtes au divorce?ça fait combien de temps que tu es marié?
ah ah ah ah wallah que je suis très sérieuse pour le coup, je n'ai besoin ni de dote ni de cadeaux là qu'on rapporte sur des plateaux aux fiançailles, juste mon alliance(je suis une pigeonne comme mes amies, ma meilleure amie a acheté sa propre alliance et tous les cadeaux qu'on offre à la mariée aux fiançailles
)
Comme l'autre belle fille? Ta co-épouse? ce sont tes beaux parents qui t'ont donné la dote? moi je l'aurais déjà dépensé en une journée mdrrrrr
OUiiiiiiiiiiiiiiiii je veux rien ni mariage, ni parures, ni tissus, ni maquillage, lingeries etc juste ma bague Tiffany
Hamdoullah, que ça dure très longtemps, merci de ton interventionOn est marié depuis un peu moins de 3 ans et tout roule. Depuis le premier jour j'ai su que j'avais touché le jackpot lol
Par contre je t'explique, je déteste les crevards...si un mec m'offre le monde sur un plateau je vais décliner mais si il me dit je n'ai que mon coeur à t'offrir dik sa3a je le saigneMoi Je t'offre juste mon cœur, et c'est déjà beaucoup ❤
Mdr heureusement que tu as divorcé, si même belle maman gère çaMdr non ça va pas ! C'est lui qui me l'a donné mais c'est la mama qui supervise tout et donne les directives
Incha Allah tu auras la bagues et tout pleins de beaux cadeaux!
@KINGjulian![]()
Mdr heureusement que tu as divorcé, si même belle maman gère ça
La bague que je veux coûte 15 000 euros alors bon on va pas trop en demander![]()
bon comme je suis consciente que 15 000 euros c'est beaucoup, je me dit que puisque c'est surtout le modèle qui me plait, j'irais faire faire ma bague chez un diamantaire 3 fois moins cher mais elle ne sera pas signéeAwah mdr!!
Je pensais pas plus de 5000€/6000€ !! une de mes cousines en a eu une a 8000€, le mec a largement les moyens aussi..
C'est une sage décision ! Merlich pour la signature y a que toi qui le saura, tu pourras quand même dire que c'est une Tiffanybon comme je suis consciente que 15 000 euros c'est beaucoup, je me dit que puisque c'est surtout le modèle qui me plait, j'irais faire faire ma bague chez un diamantaire 3 fois moins cher mais elle ne sera pas signée![]()
Mdrrrrr nan mais j'économiserais et je me l'offrirais sur 10 ans toute seuleC'est une sage décision ! Merlich pour la signature y a que toi qui le saura, tu pourras quand même dire que c'est une Tiffany![]()
Salam,
Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée
Mdrrrrr nan mais j'économiserais et je me l'offrirais sur 10 ans toute seule![]()