Si il peut y en avoir comme il peut ne pas y en avoiret donc dans le mariage de raison, il ne peut y avoir d'amour?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il peut y en avoir comme il peut ne pas y en avoiret donc dans le mariage de raison, il ne peut y avoir d'amour?
J'ai longtemps été sur un nuage rose j'avoue mais là plus du tout mon nuage est noir et je ne veux surtout pas qu'il redevienne rose... j'ai été trop naïve trop rêveuse trop stupide j'ai ramassé une belle gifle maintenant je reste sur mon nuage noir, j'évite les déceptions à venir...
et donc dans le mariage de raison, il ne peut y avoir d'amour?
Mais c'est chouette un nuage rose non? C'est mon côté girlyJe souhaite que tu gardes tes pieds sur terre et ta tête dans un beau nuage blanc, ni rose ni noir!![]()
Regardez comme elle parle bienSeul l'amour est raisonnable et le mariage bâti sur l'amour est rationnel car tu prends en compte ce que tu veux pour ton bien-être.
Le reste est un mariage d'instincts : de peur et de survie, c'est The marriage irrationnel.![]()
Mais c'est chouette un nuage rose non? C'est mon côté girly
Carrément choquée? 3lech? Parce que tu penses que je dis n'importe quoi ou parce que j'ai changé de discours?Mohim zewli 3Liya dik noir... tek7al incha'Allah 3la 3ediyanek o 3la hadouk qui t'ont fait du mal!
ps: machi j'ai pas répondu 3la l mp... tu m'as choquée , lol, 9olt khellini sakta!![]()
Regardez comme elle parle bien
Carrément choquée? 3lech? Parce que tu penses que je dis n'importe quoi ou parce que j'ai changé de discours?![]()
Tu sais ce que j'en pense hein.. la raison dans une union c'est l'amour ni plus ni moins...Merci, merci....lol!
Sérieux, on a tendance à inverser les choses... c'est quoi un mariage de raison? Un truc qui te fait perdre la raison ?
Tout ce dégoût de l'autre, aigreur,nervosité "inexpliquée",dépression à combattre chaque jour, vivre pour les autres sont-ils vraiment une preuve de raison?
Non, c'est en choisissant de ne plus aimer qu'on devient irrationnels car on se fait mal, on se suicide de l'intérieur...
Ptdrrrr wa reviens vite en Belgique avant de me retrouver un solitaire à l'annulaireBen les deux, d'où mon choc!
Si c'était uniquement l'un des deux, j'aurais au moins pu dire quelque chose!![]()
Ptdrrrr wa reviens vite en Belgique avant de me retrouver un solitaire à l'annulaire![]()
Ma décision est prise, on a même déjà pris rdv à la communeC'est J-4!
Incha'Allah... je préfère en parler en direct avec toi... autour d'une pack de pepsi max pour toi et Jupiler pour moi!![]()
Merci, merci....lol!
Sérieux, on a tendance à inverser les choses... c'est quoi un mariage de raison? Un truc qui te fait perdre la raison ?
Tout ce dégoût de l'autre, aigreur,nervosité "inexpliquée",dépression à combattre chaque jour, vivre pour les autres sont-ils vraiment une preuve de raison?
Non, c'est en choisissant de ne plus aimer qu'on devient irrationnels car on se fait mal, on se suicide de l'intérieur...
C'est ce qui est beauUn mariage d'amour a plus de chance de te faire perdre la raison!!!
C'est ce qui est beau![]()
C'est à dire? Quand je dis que c'est beau c'est dans un amour réciproque...quand c'est avec quelqu'un qui te veut du bien...qui ne te pousse pas au blamable...quand on perd la raison agréablement mais pas le cas contraire
C'est à dire? Quand je dis que c'est beau c'est dans un amour réciproque...quand c'est avec quelqu'un qui te veut du bien...qui ne te pousse pas au blamable...
L'amour ne s'évalue pas...j'ai une question: comment évaluer le niveau d'un amour![]()
Bed relation =)j'ai une question: comment évaluer le niveau d'un amour![]()
Moi quand j'aime c'est passionnement...et quand j'aime j'aime tout court y a pas de un peu beaucoup modérément...il existe bien des degrés d'amour
je t'aime, un peu, bcp, passionnément, a la folie![]()
Moi quand j'aime c'est passionnement...et quand j'aime j'aime tout court y a pas de un peu beaucoup modérément...
Mercii lool mais là je ne parlais pas de mon histoire ou d'un cas concretMbrouk, je vous souhaite beaucoup de bonheur, autant qu'il y a d'amour entre vous
Un mariage d'amour a plus de chance de te faire perdre la raison!!!
Aucun homme n'est une perte pour moi... allez oust le boulet
Bien dit madame![]()
Lèche botte va
Et puis d'abords c'est pas madame, c'est Mademoiselle
Ah ah ah ah mdrrrrPfffff attends j'arrive avec mon manche à balai ,tu vas voir ta gueule à la sortie !![]()
Tu rêves de me voir devenir madame King avoueLèche botte va
Et puis d'abords c'est pas Madame, c'est Mademoiselle![]()