Loooool tu trouves?Il est plutôt rose![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loooool tu trouves?Il est plutôt rose![]()
Justement, je crois que les enfants aussi enferment leurs parents dans un certain rôle ... J'ai vu de tout.Mdrrrr nan je vais quitter le pays ou la ville...ma mère n'a aucun mal avec l'idée que j'aille m'installer seule ailleurs dans une autre ville ou pays mais elle comprendrait pas que je paie un loyer a Bruxelles alors que chez elle je ne paie pas de loyer elle aurait l'impression que je la fuis...Tu connais les mamans marocaines hein![]()
Le mien change souvent de couleur mais il est rarement rose!Loooool tu trouves?
Tu sais que tu peux tout me dire hein ......... oui toutEuuh rien![]()
J'ai longtemps été sur un nuage rose j'avoue mais là plus du tout mon nuage est noir et je ne veux surtout pas qu'il redevienne rose... j'ai été trop naïve trop rêveuse trop stupide j'ai ramassé une belle gifle maintenant je reste sur mon nuage noir, j'évite les déceptions à venir...Le mien change souvent de couleur mais il est rarement rose!![]()
Trop souvent sombre ou avec ce motif à la NOIX de minis-calculatrices ... Khair in cha AllahLe mien change souvent de couleur mais il est rarement rose!![]()
Dans quelques années tu y repenseras, et tu en riras même!J'ai longtemps été sur un nuage rose j'avoue mais là plus du tout mon nuage est noir et je ne veux surtout pas qu'il redevienne rose... j'ai été trop naïve trop rêveuse trop stupide j'ai ramassé une belle gifle maintenant je reste sur mon nuage noir, j'évite les déceptions à venir...
Il n'est pas rose, mais plein de nuance!Trop souvent sombre ou avec ce motif à la NOIX de minis-calculatrices ... Khair in cha Allah
Dans quelques années tu y reponseras, et tu en riras même!
Le rose reste rose, le noir n'est qu'accessoire![]()
Non je ne crois pas... jamais je pourrais en rire ça je le sais...par contre ouai peut être que mon nuage retrouvera ses couleursDans quelques années tu y reponseras, et tu en riras même!
Le rose reste rose, le noir n'est qu'accessoire![]()
Couleur arc en ciel : )Il n'est pas rose, mais plein de nuance!
Je l'adore tel quel![]()
Mdrrr tu rate rien! Lol
Et au bout un trésor comme dans les légendesCouleur arc en ciel : )
Bonne nuitNon je ne crois pas... jamais je pourrais en rire ça je le sais...par contre ouai peut être que mon nuage retrouvera ses couleursbonne nuit les filles
![]()
servi sur un plateau ...........Mdrrr tu rate rien! Lol
Tu as vu l'heure!
Tu es gentilleBonne nuit
C'est lui le perdant![]()
Le trésor est dans la calculatrice ......... héhé tu ne la connaissais pas cette légende-ci : )Et au bout un trésor comme dans les légendes![]()
NonLe trésor est dans la calculatrice ......... héhé tu ne la connaissais pas cette légende-ci : )
Tu es gentilleyallah j'y vais ma série m'attend (vie de cas soc) bonne nuit encore une fois ^^
En rapport a tes bêtises avec marok19 tu vas finir par la perdreHein , de quoi ?![]()
En rapport a tes bêtises avec marok19 tu vas finir par la perdre![]()
Pfffff c'est plutôt elle qui m'a perdu ouais![]()
Ouais ca passe mieux de le prendre comme ça
Tu veux prendre sa place ?
Allez, vas prendre un ticket et fait la queue comme tout le monde, Yallah, nan mais oh![]()
Purée, je suis griller
C'est quand même moins cas soc que plus belle la vieEt en plus on a les mêmes vies
Tyrant pour moi ce soir
Bonne nuit
En rapport a tes bêtises avec marok19 tu vas finir par la perdre![]()
Aucun homme n'est une perte pour moi... allez oust le bouletPfffff c'est plutôt elle qui m'a perdu ouais
![]()
Aucun homme n'est une perte pour moi... allez oust le boulet
apres 4 annes de frequantations mais bon on s'est connu j'avait 21 ans alors le mariage de suite non car on était jeune et pas mature apres vers 23 ans , on s'est dit allez on se lance, et ca fait douze ans de mariage hemdoullah .Salam,
Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée![]()
Oh oui je veux me marier pour le diamant Tiffanyapres 4 annes de frequantations mais bon on s'est connu j'avait 21 ans alors le mariage de suite non car on était jeune et pas mature apres vers 23 ans , on s'est dit allez on se lance, et ca fait douze ans de mariage hemdoullah .
pour parler des autres, je dirait que ca depends de l'age et de ce que tu veux tu reflechie pas de la meme facon a 25 ou a 28 ou bien a 30 si c'est pour toi fonce fonce ca marche inchallah sinon ben tans pis mais essaie quand memela bague de chez tipphany ariive
Salam,
Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée![]()
Alaykom salam,salam
je suis un peu hs mais j'ai une question
quelle est pour toi la difference entre un mariage de raison et un mariage d'amour?
Alaykom salam,
Alors mariage de raison c'est mariage basé sur des valeurs communes, un mariage qu'on décide car il correspond à nos attentes en terme de vie commune sans y inclure les sentiments...
Le mariage d'amour peut être raisonné ou pas mais la motivation première est l'amour...![]()