Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Ce qui est sûre me concernant, seul un homme divorcé avec ou sans enfants pourrait éventuellement m'interesser.

Pour l'instant je préfère encore digérer ^^ , et savourer ma nouvelle vie. Quand le manque d'un homme dans ma vie se fera sentir je ferai en sorte d'être trouvé ou le trouver.
Tu sais dans l'amour rien n'est joué d'avance, toujours on fini par trouver quelque chose qu' on cherchait pas!!
Mais la est juste à côté de nous.
Au moins je t'ai fais sourire en ce moment-là
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je t'arrête de suite petite ma8bila :stop:. Si je dis npn merci c'est non merci. Tu obeis au patron ou bien le patron te mets en vacances permanente :prudent:!
Je n'ai rien demandé moi :fou:!

Donc va te trouver un autre sac à batata pour sympathique @Sora 🤣:p
Hé ho ! Je ne cherche pas un sac à batata!! ! En plus, tu es comme un petit frère pour moi :mignon:
Aslan moi et M2f on est plus âgées que toi donc faut respecter l'ordre et appelle nous senpai 🤭
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou toi :mignon:

Je t'en prie khouiti, c'est normal voyons :timide:.
Si j'avais une petite soeur, koun 3téta l'@Milamber car c'est vraiment quelqu'un de bien el hamdoulilah :cool:.
C'est bien pour ça que je te l'ai proposé :p.

Tu sais bien que chez nous : c'est la femme qui suit son époux donc cesse de faire ta difficile :fou:.
S'il vient te khtâb, prend un vol direction Bèriz et un point c'est tout :D.
Wili à sa7ébti, s'il faut aussi que je gère la logistique : je ne suis pas rendu :claque::p.
Ntina nit 7mi9a ! Sayed 3ajba8a ntina iwa daba fach tzawajti maskin chad l9ont ! O ntina bagha tbazi 3lih ! Khali8 y9aleb 3la rasso daba 🤭:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Voilà non merci 🤣 je ne veux pas vivre au maroc desoléééé :p

Et je suis même pas sur le marché @marokaine2frans a essayé de me vendre :eek:
Je te taquine 😂 tous les marocains cherchent à quitter le pays donc venir d'ailleurs c'est à l'âge de retraite (je pense que c'est la même chose pour les algériens) :D

Mais non tu devras sérieusement y penser o inchaallah tu trouveras la bonne chaussure ! Allah yjib lik chi bent nass :mignon:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hé ho ! Je ne cherche pas un sac à batata!! ! En plus, tu es comme un petit frère pour moi :mignon:
Aslan moi et M2f on est plus âgées que toi donc faut respecter l'ordre et appelle nous senpai 🤭
Je te taquine 😂 tous les marocains cherchent à quitter le pays donc venir d'ailleurs c'est à l'âge de retraite (je pense que c'est la même chose pour les algériens) :D

Mais non tu devras sérieusement y penser o inchaallah tu trouveras la bonne chaussure ! Allah yjib lik chi bent nass :mignon:
Salam :p !

Tu cherches à sac à batata avec qui regarder des dramas, manger des frites et faire des gateaux !:D
Ton blabla ne prends pas avec moi :p

Plus sérieusement, je ne sais pas qui est aslan là pour le coup 🤔
Quand à l'âge je ne me rappelle même plus du tien :claque:
Mais oui je suis plus jeune que vous :p
Pour peu que ça soit important ^^
Par contre le senpai faut le mériter :p!
M2F je suis son boss, contrat à l'appui mdr !

Mdrr ça dépends des algériens mais oui c'est à peu près pareil ^^

J'y pense bien entendu comme tout le monde mais je ne suis pas à vendre 🤣 :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam :p !

Tu cherches à sac à batata avec qui regarder des dramas, manger des frites et faire des gateaux !:D
Ton blabla ne prends pas avec moi :p

Plus sérieusement, je ne sais pas qui est aslan là pour le coup 🤔
Quand à l'âge je ne me rappelle même plus du tien :claque:
Mais oui je suis plus jeune que vous :p
Pour peu que ça soit important ^^
Par contre le senpai faut le mériter :p!
M2F je suis son boss, contrat à l'appui mdr !

Mdrr ça dépends des algériens mais oui c'est à peu près pareil ^^

J'y pense bien entendu comme tout le monde mais je ne suis pas à vendre 🤣:p
wa3alaykom assalam,

tu veux dire mon moul dar ! ah d'accord! et bien si je trouve celui pour qui je voudrai rester à ses côtés jusqu'à l'infini why not ! :love:
la vie se résume à faire des choses simples, on est pas des héros de films donc faut se contenter de manger et regarder des séries ahahahaha

aslan = à l'origine : une expression marocaine arabe :p
j'ai le même âge que M2F donc on est par défaut tes senpais ! nananana :D

à vendre ?! 😂 mais c'est toi qui va acheter 🤭:mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je t'arrête de suite petite ma8bila :stop:. Si je dis npn merci c'est non merci. Tu obeis au patron ou bien le patron te mets en vacances permanente :prudent:!
Je n'ai rien demandé moi :fou:!

Donc va te trouver un autre sac à batata pour sympathique @Sora 🤣:p
Je veux bien retourner en vacances walakine pour cela, je n'ai pas besoin de ton aval puisque tu es SOUS mes ordres :p
Je sais que tu n'as rien demandé walakine vu qu'une très bonne occasion se présente (Sora) : tu 9bèl (tu acceptes) ou saffi :fou:

J'ai d'autres sac à p'tata sous le coude lol wallèyni je te vois bien avec notre petite Rbatiya :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,
Quel cxxxxrd quand même !
On sait tous que tu es mimi tout plein sans t'avoir vue!
A3likoum salam ma petite Felicitee,

C'est très gentil de ta part de tenir de tels propos à mon égard : merci :mignon:.
Ne te tracasse pas pour ce genre de paroles : je n'ai rien à prouver aux autres ;).

Ce qui m'a réellement interpellé c'est sa manière de penser que j'ai trouvé irrationnelle :D.
Apparemment, pour certains, la gentillesse est synonyme de physique ingrat :claque:.
Et à contrario, les personnes qui "malmènent" autrui sont considérés comme étant zwinine car zè3ma, au vu d'un jolie physique : elles peuvent se permettre des choses car leur "beauté" les dispense d'être respectueuse vis à vis de leurs interlocuteurs :eek:.

Enfin bref lol, vision totalement bizarre mais bon : tant que chacun y trouve sa place, je dirai que c'est l'essentiel :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
elle est mimi tout plein, sa sous entend qu'elle a une petite tail avec beaucoup de forme ?

@marokaine2frans, je suis pour rien je fait d'analyser ce que dis Alexia de Siri :ange:
Tbarkellah ma sha Allah 3la ton analyse qui est, disons-le : très pertinente :D

bien sur sa ce dit :ange:

la elle va me claquer a tout les coup :sournois:
Non rassures-toi : je ne te claquerai pas pour ça :p
==> Ça n'est pas une tare d'avoir des formes généreuses ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ntina nit 7mi9a ! Sayed 3ajba8a ntina iwa daba fach tzawajti maskin chad l9ont ! O ntina bagha tbazi 3lih ! Khali8 y9aleb 3la rasso daba 🤭:D
Oui je sais : koulchi ki guoul8a liya :timide::p
Mais non Lwouilita, Milou et moi, on est des khout ;)
Mé bézit 3li8 té chi 7ècha gheir béntou liya t'jiw m3a ba3diyètkoum ou èna, na9èzt 3la l'occasion bèsh n'sséyé n'dirkoum en contact :D
Ila t'bé3nèkoum, mé 3amèrkoum mé té dirou des tentatives entre vous donc èna bghrèyt n'koun l'sèbèb :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui je sais : koulchi ki guoul8a liya :timide::p
Mais non Lwouilita, Milou et moi, on est des khout ;)
Mé bézit 3li8 té chi 7ècha gheir béntou liya t'jiw m3a ba3diyètkoum ou èna, na9èzt 3la l'occasion bèsh n'sséyé n'dirkoum en contact :D
Ila t'bé3nèkoum, mé 3amèrkoum mé té dirou des tentatives entre vous donc èna bghrèyt n'koun l'sèbèb :p
coucou petite fouinida :mignon:

Ahahahaha ntina lasa9tini daghia fi8 🤣! milamber ra8 b7al khouya sghir! daba khouya fach ja ychoufna, 9alek baghi ytzawej o ywled bezzaf drari hahahaha o baghi wa7da tkoun 3amra t98er b r9a9at y9der mdr lmohim 9albi l notre petit dz 3la une jolie petite marocaine machi wa7da kber manou, Aw !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Justement elle parlait de toi, la d'un coup tu sautes sur la phrase comme mowgli le dessin animé
chute, laisse nous tranquille, va tenir la bougie de @tizniti dans un autre sujet :p
Oh, oui et après..... On ne se gêne pas sur le forum et on annonce la couleur à tout va.
@ouietapres n'a pas à s'attaquer violemment à toi et à sortir ses 🔪 et ses 🔫 c'est 🎻.
(je ne t'écrirai plus qu'avec des codes).
Tiens, ⛵ à mes conseils :
🇦🇬 🇧🇪 😢 🍡 🍭 ⛐ ⛌ 🐶 🙀..... 😂 🏇 🤺.
Utilise ces conseils et tu verras le 👿.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou petite fouinida :mignon:

Ahahahaha ntina lasa9tini daghia fi8 🤣! milamber ra8 b7al khouya sghir! daba khouya fach ja ychoufna, 9alek baghi ytzawej o ywled bezzaf drari hahahaha o baghi wa7da tkoun 3amra t98er b r9a9at y9der mdr lmohim 9albi l notre petit dz 3la une jolie petite marocaine machi wa7da kber manou, Aw !
Coucou khouiti l'zwina :mignon:

Bien sûr que oui à sa7ébti : il n'y a plus de temps à perdre :D.
Va falloir que tu m'expliques ce passage car je n'ai rien compris :p "3amra t98er b r9a9at" lol.
R9a9at du mot rô9 : mince ? :p
Parce que le mot "t98er", je ne sais pas ce que c'est et je le trouve imprononçable :D.

Le petit choupinou dièl Milou mé médi8èch fi lé 3mâr et vu que tu es une jolie Maghribiya : tu es un bon choix pour lui :p.
En +, le mélange Maroc/Algérie c'est trop choupinou :mignon: donc jé8dèk t'wâf9i :fou:.
Quant à lui, je m'occupe de son cas car la seule chose qui le freine c'est qu'il pense que je le vends :D.
Lorsque je vais lui expliquer que c'est lui qui t'achètera ( :claque: ), ça va changer la donne mdrrrrrrrr
Du coup, prépare toi à annoncer à tes parents que jèy l'khétab :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou khouiti l'zwina :mignon:

Bien sûr que oui à sa7ébti : il n'y a plus de temps à perdre :D.
Va falloir que tu m'expliques ce passage car je n'ai rien compris :p "3amra t98er b r9a9at" lol.
R9a9at du mot rô9 : mince ? :p
Parce que le mot "t98er", je ne sais pas ce que c'est et je le trouve imprononçable :D.

Le petit choupinou dièl Milou mé médi8èch fi lé 3mâr et vu que tu es une jolie Maghribiya : tu es un bon choix pour lui :p.
En +, le mélange Maroc/Algérie c'est trop choupinou :mignon: donc jé8dèk t'wâf9i :fou:.
Quant à lui, je m'occupe de son cas car la seule chose qui le freine c'est qu'il pense que je le vends :D.
Lorsque je vais lui expliquer que c'est lui qui t'achètera ( :claque: ), ça va changer la donne mdrrrrrrrr
Du coup, prépare toi à annoncer à tes parents que jèy l'khétab :p.
ahahahaha vaut mieux frapper le fer tant qu'il est chaud mdr

"3amra"= pleine, t98er = en a marre, "r9a9at"= les minces ; il cherche une femme avec des formes, il en a marre des minces mdr

mais vraiment tu es une fofolle, on ne force pas ce genre de chose, tout doit venir naturellement, sinon ça vaut pas la peine enfin j'ai encore espoir de trouver ma perle rare moi même lool
hahahaha laisses le tranquille 8a l3ar a khtiti ! 😂

PS : ma sensei (prof de japonais) aura ses 37 ans prochainement et sa famille lui a demandé de retourner au Japon pour un mariage traditionnelle, zwina 3and8om 8adi, une fois elle n'arrive pas à trouver, sa famille s'en occupe :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ahahahaha vaut mieux frapper le fer tant qu'il est chaud mdr

"3amra"= pleine, t98er = en a marre, "r9a9at"= les minces ; il cherche une femme avec des formes, il en a marre des minces mdr

mais vraiment tu es une fofolle, on ne force pas ce genre de chose, tout doit venir naturellement, sinon ça vaut pas la peine enfin j'ai encore espoir de trouver ma perle rare moi même lool
hahahaha laisses le tranquille 8a l3ar a khtiti ! 😂

PS : ma sensei (prof de japonais) aura ses 37 ans prochainement et sa famille lui a demandé de retourner au Japon pour un mariage traditionnelle, zwina 3and8om 8adi, une fois elle n'arrive pas à trouver, sa famille s'en occupe :D

Tu as tout compris :D
Parfois, on se pose trop de question à défaut de foncer lol.
Du coup, èna, je vous propose de na9èz mais bi l'sriwil dièlkoum, hein mdrrrrr ; parce que si vous ne le portez pas et bien c'est hchouma :p.

Pour "3èmra" et r9è9a" : j'avais compris :cool:.
C'était le "t98er" que je n'avais pas capté lol. Car au vu de la traduction apportée, èna je l'aurai écrit + comme ça : "k3a"
Quelqu'un li kè3i et bien au final ki k3a et lorsque c'es le cas tout le monde autour kè3ine à ne surtout pas confondre m3a l'kér3ine :D
==> Je t'ai fait la version dèrija en mode verbe irrégulier :claque: :p.

Milou alias Malabar est fin (r9èk) donc à mon avis : il ne dirait pas non pour une r9é9a comme toi :p
J'espère juste que tu ne t'appelles pas R9éya :claque: ==> ça, c'est juste pour la rime :D

Gheir ki né d7ak m3èkoum à Lwouilita khti lol ;).
Bien sûr que ce genre de chose (le mariage) doit se faire bi l'far7ète et non bi un couteau sous la gorge :D.
Bien sûr que tu finiras par trouver ton futur mari in sha Allah et ce, de toi même :cool:.
==> Bon après, si on te donne un petit coup de pouce : ne dis pas non :fou: ==> :p ça va, je rigole lol ;)

Je pense que 8èd la solution concerne tout le monde :D
En effet, en faisant appel à ton "réseau" lol : il y a toujours moyen de mettre en contact 2 personnes qui pourraient bien aller ensemble ;)
En revanche, il ne faut pas se caser pour se caser car le mariage n'est pas un jeu :cool:

L'mouhim à Lwouilita, Allah y dir fi tré9èk wèld l'halal : amine ya rabi l'3èlèmine :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu as tout compris :D
Parfois, on se pose trop de question à défaut de foncer lol.
Du coup, èna, je vous propose de na9èz mais bi l'sriwil dièlkoum, hein mdrrrrr ; parce que si vous ne le portez pas et bien c'est hchouma :p.

Pour "3èmra" et r9è9a" : j'avais compris :cool:.
C'était le "t98er" que je n'avais pas capté lol. Car au vu de la traduction apportée, èna je l'aurai écrit + comme ça : "k3a"
Quelqu'un li kè3i et bien au final ki k3a et lorsque c'es le cas tout le monde autour kè3ine à ne surtout pas confondre m3a l'kér3ine :D
==> Je t'ai fait la version dèrija en mode verbe irrégulier :claque::p.

Milou alias Malabar est fin (r9èk) donc à mon avis : il ne dirait pas non pour une r9é9a comme toi :p
J'espère juste que tu ne t'appelles pas R9éya :claque: ==> ça, c'est juste pour la rime :D

Gheir ki né d7ak m3èkoum à Lwouilita khti lol ;).
Bien sûr que ce genre de chose (le mariage) doit se faire bi l'far7ète et non bi un couteau sous la gorge :D.
Bien sûr que tu finiras par trouver ton futur mari in sha Allah et ce, de toi même :cool:.
==> Bon après, si on te donne un petit coup de pouce : ne dis pas non :fou: ==> :p ça va, je rigole lol ;)

Je pense que 8èd la solution concerne tout le monde :D
En effet, en faisant appel à ton "réseau" lol : il y a toujours moyen de mettre en contact 2 personnes qui pourraient bien aller ensemble ;)
En revanche, il ne faut pas se caser pour se caser car le mariage n'est pas un jeu :cool:

L'mouhim à Lwouilita, Allah y dir fi tré9èk wèld l'halal : amine ya rabi l'3èlèmine :mignon:
Ahahahaha kat9atlini b de7k hahahaha lmohim Allah ydir li fih lkhir !

Merci beaucoup ma belle pour d3iwat zwinin :love:
C'est moi qui hésite beaucoup quand une occasion se présente lol khasni parfois un coup de pouce pour foncer les yeux fermés car au final je ne serai jamais complètement satisfaite ahahahaha
Mais je me dis quand ça viendra je dirais oui sans trop penser loool
Bisouuuuus 😘😘😘
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahahahaha kat9atlini b de7k hahahaha lmohim Allah ydir li fih lkhir !

Merci beaucoup ma belle pour d3iwat zwinin :love:
C'est moi qui hésite beaucoup quand une occasion se présente lol khasni parfois un coup de pouce pour foncer les yeux fermés car au final je ne serai jamais complètement satisfaite ahahahaha
Mais je me dis quand ça viendra je dirais oui sans trop penser loool
Bisouuuuus 😘😘😘
Au moins ki n'da7kèk donc c'est déjà ça de gagné :p
8èdchi li kèyne à khouiti : li fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a ;)

Je t'en prie Lwouilita, c'est normal :timide:

Tu sais, la plupart des gens sont hésitants car souhaitent tout contrôler avant de foncer et ce, dans tous domaines confondus.
Sauf qu'il faut garder en tête que, même en tâchant de penser à tout afin de ne pas avoir de surprise : tu peux malgré tout en avoir.
En +, je trouve malheureux de finir par louper de très bonnes occasions qui se présentent pour unique raison : "oui MAIS" :claque: lol.
A défaut de toujours chercher la petite bête, il faut se dire que telle ou telle 3ala9a peut le faire PARCE QUE (en énumérant les raisons qui font que la relation va pouvoir donner une très belle histoire d'amour ;)). En gros, toujours positiver, qui + est, lorsque les côtés négatifs sont considérés comme n'étant que du pipi de chat lol :D. Toujours garder en tête que : rien ni personne n'est parfait. En effet, on a tous des défauts mais malgré ça : on arrive toujours à composer avec. C'est ce qui faut se dire pour ne pas tout gâcher à cause d'un petit truc de rien du tout :p.

Là, je blablate dans le vent car li m'kétéb8a lina sidi rabi : 8iya li gha t'koun :cool:.
Je tenais juste à souligner le fait que khassna n'kounou "souple" car la rigidité ne sera pas forcément un gage de réussite.

Moi aussi je t'embrasse 😘
 
Haut