Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
Au moins ki n'da7kèk donc c'est déjà ça de gagné :p
8èdchi li kèyne à khouiti : li fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a;)

Je t'en prie Lwouilita, c'est normal :timide:

Tu sais, la plupart des gens sont hésitants car souhaitent tout contrôler avant de foncer et ce, dans tous domaines confondus.
Sauf qu'il faut garder en tête que, même en tâchant de penser à tout afin de ne pas avoir de surprise : tu peux malgré tout en avoir.
En +, je trouve malheureux de finir par louper de très bonnes occasions qui se présentent pour unique raison : "oui MAIS" :claque: lol.
A défaut de toujours chercher la petite bête, il faut se dire que telle ou telle 3ala9a peut le faire PARCE QUE (en énumérant les raisons qui font que la relation va pouvoir donner une très belle histoire d'amour ;)). En gros, toujours positiver, qui + est, lorsque les côtés négatifs sont considérés comme n'étant que du pipi de chat lol :D. Toujours garder en tête que : rien ni personne n'est parfait. En effet, on a tous des défauts mais malgré ça : on arrive toujours à composer avec. C'est ce qui faut se dire pour ne pas tout gâcher à cause d'un petit truc de rien du tout :p.

Là, je blablate dans le vent car li m'kétéb8a lina sidi rabi : 8iya li gha t'koun:cool:.
Je tenais juste à souligner le fait que khassna n'kounou "souple" car la rigidité ne sera pas forcément un gage de réussite.

Moi aussi je t'embrasse 😘
Exactement !

Je crois que je dois arrêter de faire la petite fille gâtée qui attend son prince charmant sur un cheval blanc et accepter la réalité ahahahaha
le parfait n'existe pas et même si tu vois des gens se marier par amour ça ne garantit pas la continuité car il faut toujours faire des efforts pour maintenir la relation mais aussi beaucoup trouvent l'amour après le mariage donc il ne faut pas avoir des préjugés et dire un non catégorique dès le début comme je fais souvent mdr
Bon je dois être optimiste et positive comme tu le dis :D

On avance sans connaître l'avenir , aveugle comme on est, on connaît pas où est notre bien !


mouah !
 

oulid

VIB
Exactement !

Je crois que je dois arrêter de faire la petite fille gâtée qui attend son prince charmant sur un cheval blanc et accepter la réalité ahahahaha
le parfait n'existe pas et même si tu vois des gens se marier par amour ça ne garantit pas la continuité car il faut toujours faire des efforts pour maintenir la relation mais aussi beaucoup trouvent l'amour après le mariage donc il ne faut pas avoir des préjugés et dire un non catégorique dès le début comme je fais souvent mdr
Bon je dois être optimiste et positive comme tu le dis :D

On avance sans connaître l'avenir , aveugle comme on est, on connaît pas où est notre bien !


mouah !
Wa7ed sseyed wa7d lmerra galliyya : chetti daba melli katlqa jouj mejmou3ine rah b7al ila 3etak chi wa7ed jouj 7ebbates dyal le fumier de mouton o gal lik weqqef we7eda 3ela lekhra !!

Comment faire ??? 😳
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hey, coucou mon petit Sharm :mignon:
Wa fine à sa7bi ? :D

Amine ya rabi l'3èlèmine et Allah y bèrèk fik : merci beaucoup :mignon:
Lé3guouba lik in sha Allah ;)

Petit foufou va :p
Faut croire que je n'étais pas très intéressante pour les bladinautes d'où le fait que PERSONNE n'ait jamais voulu da9 da9 fi bèb dari :(

Coucou M2F !

A force de friendzoner tout le monde à coup de "mon petit flane", c'est normal que personne n'ose faire le moindre pas :D Sinon yallah chrit un pack x12 de kinder bueno si ça te dit :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ahahaha t'as pas pris notre avis !
et toi alors ? tu ne veux pas te caser ? :timide:🤭

Prendre votre avis? Je suis old school moi. Je vous marie ensuite vous aurez le temps de faire connaissance après le mariage.
Je suis déjà casé voyons :sournois:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ce n'est pas à toi d'en décider voyons :rolleyes:
Mes félicitations, je ne savais pas que t'es déjà casé ! c'est qui l'heureuse élue? :D

Pourtant t8allit fik :p
Fais pas semblant de ne pas savoir :sournois:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ohhh ts7ab li ghadi tkhtarni ana sa3a masda9tich 😒
Wa katarti 3lia, tlaft chkoun tonobila l2akhra li kharajti 😂😂😂 dir li chi résumé yr7am lik bi8a lwalidine ! 9ol amine !

3awwalti 3al lkhla :D
Machi tonobila, c'est un char allemand :sournois:
 
Vous n irez nul part avant que je vous accorde le visa et bénir votre voyage
Et dawrro m3aya za3ma lbarouk:D
Chkoun tzawjet chkoun b9at
Il reste quelques places pour un mariage fin d'année
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou M2F !

A force de friendzoner tout le monde à coup de "mon petit flane", c'est normal que personne n'ose faire le moindre pas :D Sinon yallah chrit un pack x12 de kinder bueno si ça te dit :p
Coucou mon petit Sharm :mignon:

J'avoue que j'ai tendance à appeler tout le monde "khouya" et c'est ce qui a tendance à couper court à toute relation pouvant permettre un "+ si affinité" :D ; sauf pour certains qui m'ont déjà dit : "mé nti khti, mé èna khouk" :p.

Mais bon, je pars du principe que lorsqu'on veut et bien on peut lol.
==> Gheir ki né d7ak m3èk car je n'ai jamais cherché à me caser ;).
En effet, étant une princesse (celle des mille et une nuit :timide: mdrrrrrr), c'est à l'homme de faire le nécessaire qui s'impose pour gagner mon cœur :mignon:.
Et le tout, dans les règles de l'art bien sûr, à savoir : aller da9 da9 fi bèb dari :cool:.

Lorsqu'on veut et bien on peut : c'est un adage qui a du sens en + d'être complètement dans le vrai. Ou zèydoune : "jri à 3èbdi et èna n'3èwnèk".
Donc partant de là, si telle ou telle personne a envie d'apprendre à connaître quelqu'un : qu'elle le fasse bi l'9ânoune ;).
Parce qu'en faisant autrement : c'est juste de la perte de temps en + de se retrouver dans une situation étant considérée comme étant haram.

Je ferme la parenthèse afin que l'on parle de chose + sérieuse : le partage des kinder bueno :D
==> Bien sûr que ça me dit donc fais tourner à sa7bi (le classique stp car le chocolat blanc c'est bon mais à petite dose lol) :p



Ah c'est un DZ son Rachid? Nos meilleures Fatima se marient avec des étrangers pff :prudent:
Oui, c'est un Djazèyri :love:
==> "One, Two, Three : viva l'Algérie" :D
Oh mon petit Sharm : t'es trop mimi de me considérer de la sorte :timide: : merci :mignon:

T'inquiètes, je n'oublie pas non plus d'où je viens lol ==> "Allah, al watan, al malik" ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam !

Oui un DZ 🇩🇿
Vous savez pas les garder maybe :D ?
(je plaisante :p)

Méskhôte va :D

Pour ma part, qui + est d'un point de vu objectif : je trouve que les Algériens n'ont pas peur de prendre des décisions ;).
Je ne dis pas que vous êtes tous comme ça mais èna, j'aime ce côté fonceur :cool:.
Quoi qu'il en soit : mon époux c'est le meilleur tbarkellah ma sha Allah :love: ==> nananananèreuuuuuuuuu :p.

Lorsque d'autres sont indécis à vouloir se comporter comme des néssraniyines en fréquentant à tout va : tu as des personnes sérieuses qui font le nécessaire pour ne pas sortir du cadre halal el hamdoulilah. Les concernant, ils évitent la 8adra khèwiya car ne se focalisent que sur du ma39oul car il n'y a pas mieux que de 3ich 7iyètna en ayant la bénédiction dièl moulèna ;).

L'mouhim, je ne fais pas de généralité mais ça reste mon opinion personnelle.
En effet, il y a certes des 3rabs (de toutes origines) considérés comme étant sérieux mais bè3d noubète : il faut avoir une conduite "sport" et ne pas rouler comme des tortues :p. Je suis le genre de personne qui avance en mode "ça passe ou ça casse" et non pas en mode "il faut être sûr avant de sauter le pas" car au final : nous ne sommes jamais sûr de rien si on ne tente pas l'aventure ;).
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
You're killing me with your words, but killing them too belfe9ssa hhh je parle de tes ex hein !


C'est toi le Sultan Sharm Sultani 😍😍😍



Rebbi ykhellik lili Sultana Suzzi, my queen, until my last breath :love:

 
Haut