Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Lol je me suis trompé de poste.
@DuneDuRif tu sais pas pourquoi @janoum t'as branché avec moi?
Elle voulait te dire tu as besoin d'un dresseur de fauves sauvages:D
Je te l'avais deja dis viens que je te dresse tu vas être la plus belle femme du monde

À dune de problème
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pourquoi tu ne vas pas cogner chez Lwouilita alias @Sora ? :D
==> Tu es un homme bien et elle, une femme bien donc dites bismillah et twaklou 3la Allah :p
Là, je le dis sous le ton de l'humour mais ma parole que vous pourriez faire un très jolie couple :mignon:
Pour le coup, on ne mélangera pas la famille et le mariage :p

J'avoue qu'il me manque juste le passeport DZ :D
Mais bon, je vais me contenter du passeport Français dans un 1er temps :p
J'ai déjà la carte nationale Marocaine et si j'ajoute le passeport DZ ==> je vais induire tout le monde en erreur :claque:
coucou M2F ^^

Merci ma belle de penser à moi ! ykhalik lili :love:

@Milamber ne veut pas venir habiter au Maroc 😂😂🤣
 
Lol je me suis trompé de poste.
@DuneDuRif tu sais pas pourquoi @janoum t'as branché avec moi?
Elle voulait te dire tu as besoin d'un dresseur de fauves sauvages:D
Je te l'avais deja dis viens que je te dresse tu vas être la plus belle femme du monde

À dune de problème
Tu me prends pour une fauve sauvage ? :eek:
Ya Rebbi Salama :claque:



Quand jy pense j'ai bien les attraits d'une panthère ninja noire haha :D
216729
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La vérité tu es ma8boul :eek:
==> Je pense pas que ce soit possible mdr :D. Ni même que nos pays d'habitat soient les mêmes :eek:
Ta tentative est ratée ma8boula2frans :p

Tu es demi dz maintenant, tu peux pas y échapper, donc va auqsi acheter ton drapeau :stop:
Tu vas leur faire croire que tu es marocaine attention :D
Je suis une femme à sa7bi donc tu dois dire de moi que je suis ma8boulA :fou: ==> :D
Tout est possible à Sridila donc cesse de mettre des obstacles là, où il n'y a pas lieu d'en mettre :p
Même si vous êtes de 2 pays différents : tu lui fais les papiers et l'affaire est dans le sac : 3lèsh chercher compliqué alors qu'on peut faire simple ? :p
Ma tentative est ratée parce que vous ne souhaitez pas y mettre du votre :D

J'avoue que désormais : j'ai un côté Djazèyri :cool: ; et au passage, j'ai déjà un drapeau Algérien chez moi :p
En +, tu as trop raison car on m'a déjà prise pour une Algérienne :D
Lorsque j'irai en Algérie in sha Allah, j'essaierai de me fondre dans la masse comme ça on pensera de moi que je suis bènt dérb8oum (la fille de leur quartier) :claque: :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans qui est ce bledar qui a accepté le mariage avec toi.:D
Mais non testehli le plus bo homme du monde et mabrouke alik,et merci d'annoncer cette nouvelle dans mon poste ca me fait plaisir.
Et que ce poste portera chance pour d'autres femmes incheleh
Salam ;)

Tu as vu ça ? Enfin quelqu'un qui a sû voir en moi la femme de sa vie :D
Que veux-tu à sa7bi : il a sû déceler en moi la femme exceptionnelle que je suis :p
Blague à part lol, c'est très gentil de ta part khouya : merci et Allah y bèrèk fik :mignon:.

Mé t'koun ntèya in sha Allah :cool:.
Quoi qu'il en soit, j'espère de tout cœur que tu puisses trouver ta petite princesse et que tu viennes nous l'annoncer bèsh n'bèrkou lik.
In sha Allah que tous les célibataires de Bladi puissent trouver chaussure à leur pied : amine ya rabi l'3èlèmine.

L'mouhim, le seul petit conseil que je peux donner c'est de ne pas vous attarder à vous côtoyer dans le haram car si vous estimez que telle ou telle personne est faite pour vous : guoulou bismillah et twaklou 3la Allah ;). Dans la vie, il faut savoir prendre les bonnes décisions et le fait de ne pas faire trainer les choses en fait partie :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou M2F ^^

Merci ma belle de penser à moi ! ykhalik lili :love:

@Milamber ne veut pas venir habiter au Maroc 😂😂🤣
Coucou toi :mignon:

Je t'en prie khouiti, c'est normal voyons :timide:.
Si j'avais une petite soeur, koun 3téta l'@Milamber car c'est vraiment quelqu'un de bien el hamdoulilah :cool:.
C'est bien pour ça que je te l'ai proposé :p.

Tu sais bien que chez nous : c'est la femme qui suit son époux donc cesse de faire ta difficile :fou:.
S'il vient te khtâb, prend un vol direction Bèriz et un point c'est tout :D.
Wili à sa7ébti, s'il faut aussi que je gère la logistique : je ne suis pas rendu :claque: :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà non merci 🤣 je ne veux pas vivre au maroc desoléééé :p

Et je suis même pas sur le marché @marokaine2frans a essayé de me vendre :eek:
Vous me fatiguez tous les 2 :claque:
C'est Lwouilita qui va te suivre :p.
Par contre, je te prends un vol pour que tu ailles da9 da9 chez ses parents :D
Wèsh à sa7bi : chacun y met du sien pour que cela puisse fonctionner mdrrrrrrrrrrrr.

Tu es mon esclave donc je te mets sur le marché car c'est mon droit lol.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Coucou toi :mignon:

Je t'en prie khouiti, c'est normal voyons :timide:.
Si j'avais une petite soeur, koun 3téta l'@Milamber car c'est vraiment quelqu'un de bien el hamdoulilah :cool:.
C'est bien pour ça que je te l'ai proposé :p.

Tu sais bien que chez nous : c'est la femme qui suit son époux donc cesse de faire ta difficile :fou:.
S'il vient te khtâb, prend un vol direction Bèriz et un point c'est tout :D.
Wili à sa7ébti, s'il faut aussi que je gère la logistique : je ne suis pas rendu :claque::p.
Vous me fatiguez tous les 2 :claque:
C'est Lwouilita qui va te suivre :p.
Par contre, je te prends un vol pour que tu ailles da9 da9 chez ses parents :D
Wèsh à sa7bi : chacun y met du sien pour que cela puisse fonctionner mdrrrrrrrrrrrr.

Tu es mon esclave donc je te mets sur le marché car c'est mon droit lol.
Je t'arrête de suite petite ma8bila :stop:. Si je dis npn merci c'est non merci. Tu obeis au patron ou bien le patron te mets en vacances permanente :prudent:!
Je n'ai rien demandé moi :fou:!

Donc va te trouver un autre sac à batata pour sympathique @Sora 🤣 :p
 
Salam ;)

Tu as vu ça ? Enfin quelqu'un qui a sû voir en moi la femme de sa vie :D
Que veux-tu à sa7bi : il a sû déceler en moi la femme exceptionnelle que je suis :p
Blague à part lol, c'est très gentil de ta part khouya : merci et Allah y bèrèk fik :mignon:.

Mé t'koun ntèya in sha Allah :cool:.
Quoi qu'il en soit, j'espère de tout cœur que tu puisses trouver ta petite princesse et que tu viennes nous l'annoncer bèsh n'bèrkou lik.
In sha Allah que tous les célibataires de Bladi puissent trouver chaussure à leur pied : amine ya rabi l'3èlèmine.

L'mouhim, le seul petit conseil que je peux donner c'est de ne pas vous attarder à vous côtoyer dans le haram car si vous estimez que telle ou telle personne est faite pour vous : guoulou bismillah et twaklou 3la Allah ;). Dans la vie, il faut savoir prendre les bonnes décisions et le fait de ne pas faire trainer les choses en fait partie :cool:.
Aller aller on attends les bb les bb :)
👩‍👧‍👧👩‍👧‍👧👩‍👧‍👧👩‍👧‍👧
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis une femme à sa7bi donc tu dois dire de moi que je suis ma8boulA:fou: ==> :D
Tout est possible à Sridila donc cesse de mettre des obstacles là, où il n'y a pas lieu d'en mettre :p
Même si vous êtes de 2 pays différents : tu lui fais les papiers et l'affaire est dans le sac : 3lèsh chercher compliqué alors qu'on peut faire simple ? :p
Ma tentative est ratée parce que vous ne souhaitez pas y mettre du votre :D

J'avoue que désormais : j'ai un côté Djazèyri :cool: ; et au passage, j'ai déjà un drapeau Algérien chez moi :p
En +, tu as trop raison car on m'a déjà prise pour une Algérienne :D
Lorsque j'irai en Algérie in sha Allah, j'essaierai de me fondre dans la masse comme ça on pensera de moi que je suis bènt dérb8oum (la fille de leur quartier) :claque::p.
tu veux te présenter a la présidentiel algérien ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ma parole que tu n'es pas net :D
Guoul Allah y ster, Allah y 7fad 3la ce genre de chose haram à sa7bi :claque:

Je ne force personne à tomber "sous mon charme" :p
D'ailleurs, tu sais quoi, une fois sur Bladi : un Bladinaute m'a dit que je devais être moche car j'avais un discours de moche :eek:
Wallah que j'aurai tout lu ici : à l'8bil ou khou8 (concernant le fait que tu sois fou, j'espère que tu te sens visé, hein mdrrrrrr)
Salam,
Quel cxxxxrd quand même !
On sait tous que tu es mimi tout plein sans t'avoir vue!
 
Haut