Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah y bèrèk fik : merci khouiti Lwilita :timide:
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci :mignon:
Yèk kounti guélti liya que tu n'aurais pas pu venir en France ;)

Bla 9rèyss, in sha Allah gha té téb3ini gheir kouni 8èniya :D
Bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi : je sens que ça va également être ton année in sha Allah :cool:
==> Allah y dir fi trè9èk wèld nèss li koun dréyèf, zwine, tèbète, fi dine ou y koun y 7abèk mèn 9liybou :mignon:
coucou M2F :mignon:

b saâda o l 8anaâ o l banin o l banat inchallah :mignon:

Inchallah ya rabbi man femek l bab rabbi !
Merci chère M2F ! inchaallah ! rabbi kbir o kolch i9rib 3and rabbi ! lmohim khasni njme3 rassi o nwajed yak ! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou M2F :mignon:

b saâda o l 8anaâ o l banin o l banat inchallah :mignon:

Inchallah ya rabbi man femek l bab rabbi !
Merci chère M2F ! inchaallah ! rabbi kbir o kolch i9rib 3and rabbi ! lmohim khasni njme3 rassi o nwajed yak ! :D

A3lik coucou salam à l'fouinida dièl Bladi :mignon:

Amine ya rabi l'3èlèmine : merci beaucoup pour cette très jolie dou3a :timide:

T'inquiètes à khouiti Lwouilita, in sha Allah, sidi rabi ghèdi y far7èk ou y lèguik m3a un wèld nèss 7lili 3li8 ;)
Comme tu l'as si bien dit, té 7èja mé s3èyba pour moulèna car ila bgha y dir chi 7èja : ki dir8a avec facilité :cool:
De ce fait, talbi Allah y dir fi trè9èk rajel avec lequel gha t'3èychi m3è8 fi sè3èda ou t'wéldou lina wlidète diôl l'halal in sha Allah :mignon:

Oui ma petite Sora, jé8dèk té bdèy djém3i fi rwéssèk :p
Blague à part, koulchi mèkètibe à sa7ébti.
Méli ghèdi y ji wa9tèk : Allah fera le nécessaire et mettra sur ton chemin mektoubèk ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
A3lik coucou salam à l'fouinida dièl Bladi :mignon:

Amine ya rabi l'3èlèmine : merci beaucoup pour cette très jolie dou3a :timide:

T'inquiètes à khouiti Lwouilita, in sha Allah, sidi rabi ghèdi y far7èk ou y lèguik m3a un wèld nèss 7lili 3li8 ;)
Comme tu l'as si bien dit, té 7èja mé s3èyba pour moulèna car ila bgha y dir chi 7èja : ki dir8a avec facilité :cool:
De ce fait, talbi Allah y dir fi trè9èk rajel avec lequel gha t'3èychi m3è8 fi sè3èda ou t'wéldou lina wlidète diôl l'halal in sha Allah :mignon:

Oui ma petite Sora, jé8dèk té bdèy djém3i fi rwéssèk :p
Blague à part, koulchi mèkètibe à sa7ébti.
Méli ghèdi y ji wa9tèk : Allah fera le nécessaire et mettra sur ton chemin mektoubèk ;)
Merci ma chère !

f l 7a9i9a ana makanfakarch bezzaf f l mawdou3 mais kan9ol li jab8a rabbi 8iya li ghada tkoun donc ana kan 7awal n dour o ntsara o nd7ek fi intidar ya ktabet chi 7ajja inchaallah ^^ wakha je sais que maghadach nkoun merta7a à 100% 7ta l 9a chi zman bi idni Allah ! 7it ra8 darouri l wa7ed kaybghi y t stabilisa o ydir dwirto o moul dar o wlidat :p
ana kanchouf ghir ma petite soeur, 8adakchi ja fi sa3, daghia tkhatbet o tzawjet o waldet, ya3ni, fach kayji li mkteb 3lik wakha tkouni makatsanayhch y 9der yji b7el l bra9 !
Inchallah rabbi yfarahni b chi khbira zwina o Allah yfar7ek 7ta ntia b chi wlidat b7alek zwinin o 7lilwine :mignon:

Rani bdit kan9ad rassi ahahahaha
dakchi kolchi bi idn Allah !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci ma chère !

f l 7a9i9a ana makanfakarch bezzaf f l mawdou3 mais kan9ol li jab8a rabbi 8iya li ghada tkoun donc ana kan 7awal n dour o ntsara o nd7ek fi intidar ya ktabet chi 7ajja inchaallah ^^ wakha je sais que maghadach nkoun merta7a à 100% 7ta l 9a chi zman bi idni Allah ! 7it ra8 darouri l wa7ed kaybghi y t stabilisa o ydir dwirto o moul dar o wlidat :p
ana kanchouf ghir ma petite soeur, 8adakchi ja fi sa3, daghia tkhatbet o tzawjet o waldet, ya3ni, fach kayji li mkteb 3lik wakha tkouni makatsanayhch y 9der yji b7el l bra9 !
Inchallah rabbi yfarahni b chi khbira zwina o Allah yfar7ek 7ta ntia b chi wlidat b7alek zwinin o 7lilwine :mignon:

Rani bdit kan9ad rassi ahahahaha
dakchi kolchi bi idn Allah !

Il n'y a pas de quoi ma petite Lwouilita ;)

C'est ce qu'il faut se dire à khouiti parce que n8ar ça devra arriver bi idnillah et bien ça arrivera in sha Allah :cool:.
Il est vrai qu'arrivé un certain âge (l'âge de se marier), il est tout à fait normal voir logique de commencer à se dire que jé8dna né tzouwjou :timide:.
A côté de ça et ce, wakha ki n'fakrou 3la 8èd l'modo3 : la décision finale revient à Allah car 8ouwa li ki validé lina l'7èjète.
Ou zèydoune à sa7ébti, garde toujours en tête que koulchi mèkètibe donc ça ne sert à rien de se mettre la pression.
Et t'inquiètes, in sha Allah gha té stabilizèye m3a chi moul dar bogoss ou dréyèf et gha té dirou lina wlidète fniwnine ki wèlidi8oum :mignon:.

Allah y kémèl bi l'kheir l'ta petite soeur : mé t'kouni ntiya in sha Allah ;)
Koul wè7èd fina 3èndou rzèy9ou donc sois patiente et in sha Allah sidi rabi ghèdi y far7èk bi chi moufèjè8a zwina :cool:

Amine ya rabi l'3èlèmine : merci Lwouilita khouiti, lé 8la y khatèk 3liya :mignon:

Iwa 9adi8 méziène bèsh dès que té l'9aï ton futur époux : dariya dariya t'jém3ou ou té twèw : il n'y a pas de temps à perdre :D :p
Exactement : koulchi bi idnillah et 9odrati8i ;)
 

oulid

VIB
Merci ma chère !

f l 7a9i9a ana makanfakarch bezzaf f l mawdou3 mais kan9ol li jab8a rabbi 8iya li ghada tkoun donc ana kan 7awal n dour o ntsara o nd7ek fi intidar ya ktabet chi 7ajja inchaallah ^^ wakha je sais que maghadach nkoun merta7a à 100% 7ta l 9a chi zman bi idni Allah ! 7it ra8 darouri l wa7ed kaybghi y t stabilisa o ydir dwirto o moul dar o wlidat :p
ana kanchouf ghir ma petite soeur, 8adakchi ja fi sa3, daghia tkhatbet o tzawjet o waldet, ya3ni, fach kayji li mkteb 3lik wakha tkouni makatsanayhch y 9der yji b7el l bra9 !
Inchallah rabbi yfarahni b chi khbira zwina o Allah yfar7ek 7ta ntia b chi wlidat b7alek zwinin o 7lilwine :mignon:

Rani bdit kan9ad rassi ahahahaha
dakchi kolchi bi idn Allah !
Ma frassich wa khetek !! 😂😂😂
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il n'y a pas de quoi ma petite Lwouilita ;)

C'est ce qu'il faut se dire à khouiti parce que n8ar ça devra arriver bi idnillah et bien ça arrivera in sha Allah :cool:.
Il est vrai qu'arrivé un certain âge (l'âge de se marier), il est tout à fait normal voir logique de commencer à se dire que jé8dna né tzouwjou :timide:.
A côté de ça et ce, wakha ki n'fakrou 3la 8èd l'modo3 : la décision finale revient à Allah car 8ouwa li ki validé lina l'7èjète.
Ou zèydoune à sa7ébti, garde toujours en tête que koulchi mèkètibe donc ça ne sert à rien de se mettre la pression.
Et t'inquiètes, in sha Allah gha té stabilizèye m3a chi moul dar bogoss ou dréyèf et gha té dirou lina wlidète fniwnine ki wèlidi8oum :mignon:.

Allah y kémèl bi l'kheir l'ta petite soeur : mé t'kouni ntiya in sha Allah ;)
Koul wè7èd fina 3èndou rzèy9ou donc sois patiente et in sha Allah sidi rabi ghèdi y far7èk bi chi moufèjè8a zwina :cool:

Amine ya rabi l'3èlèmine : merci Lwouilita khouiti, lé 8la y khatèk 3liya :mignon:

Iwa 9adi8 méziène bèsh dès que té l'9aï ton futur époux : dariya dariya t'jém3ou ou té twèw : il n'y a pas de temps à perdre :D:p
Exactement : koulchi bi idnillah et 9odrati8i ;)
8adchi li kayn ! t'as tout dit ! Alhamdolilah 3la s7i7a dialna, ama kolchi lakhor peut suivre :mignon:

Lmohim thallay f rassek o f moul darek o Allah yj3al 7yatkom fiha l mawada o l7ob o l2i7tiram !

Inchallah kolo chay2in bi Ajal :mignon:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il faut que tu m'envoi ta photo comme ça, si l'une d'entre elles te valide : on fait le halal directement :D
Pour résumé les choses, ntèya, tu n'auras pas ton mot à dire car tu dois me faire confiance :p
Qu'est ce que tu en dis ? Mchète ? :D
oui pas de problème, mais j'au peur qu'envoyant ma photo, tu te fait passer pour ta cousine ou que tu ail voir un talib pour faire un kitab, qui fera que je tomberais sous ton charme :prudent:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui pas de problème, mais j'au peur qu'envoyant ma photo, tu te fait passer pour ta cousine ou que tu ail voir un talib pour faire un kitab, qui fera que je tomberais sous ton charme :prudent:
Ma parole que tu n'es pas net :D
Guoul Allah y ster, Allah y 7fad 3la ce genre de chose haram à sa7bi :claque:

Je ne force personne à tomber "sous mon charme" :p
D'ailleurs, tu sais quoi, une fois sur Bladi : un Bladinaute m'a dit que je devais être moche car j'avais un discours de moche :eek:
Wallah que j'aurai tout lu ici : à l'8bil ou khou8 (concernant le fait que tu sois fou, j'espère que tu te sens visé, hein mdrrrrrr)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ma parole que tu n'es pas net :D
Guoul Allah y ster, Allah y 7fad 3la ce genre de chose haram à sa7bi :claque:

Je ne force personne à tomber "sous mon charme" :p
D'ailleurs, tu sais quoi, une fois sur Bladi : un Bladinaute m'a dit que je devais être moche car j'avais un discours de moche :eek:
Wallah que j'aurai tout lu ici : à l'8bil ou khou8 (concernant le fait que tu sois fou, j'espère que tu te sens visé, hein mdrrrrrr)
je trouve qu'il ta bien analyser, :p

c'est pour cela que tu voulais pas m'envoyer une photo de toi :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je trouve qu'il ta bien analyser, :p

c'est pour cela que tu voulais pas m'envoyer une photo de toi :sournois:
Tu déchires : je suis vraiment miyta bi da7k car je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça :D
Pour ton info personnelle, je n'ai jamais dit qu'il avait tort :p j'ai juste souligné le fait qu'il était ouf de me sortir ce genre de chose mdrrrr
De toute manière, les hommes superficiels ne sont pas ma tasse de thé lol

J'ai eu peur que, même en amitié : tu finisses par me nexter :(
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu déchires : je suis vraiment miyta bi da7k car je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça:D
Pour ton info personnelle, je n'ai jamais dit qu'il avait tort :p j'ai juste souligné le fait qu'il était ouf de me sortir ce genre de chose mdrrrr
De toute manière, les hommes superficiels ne sont pas ma tasse de thé lol

J'ai eu peur que, même en amitié : tu finisses par me nexter :(
après sa veut rien dire d'être moche, t'es moche, moche en va pas faire une gâteaux de mouche avec des moches.

mais je trouve que tu le vie bien :intello:

PS: j'ai un cousin qui fait de la chirurgie plastique, si je lui en touche mots il pourra tu faire une remise de 55% :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
après sa veut rien dire d'être moche, t'es moche, moche en va pas faire une gâteaux de mouche avec des moches.

mais je trouve que tu le vie bien :intello:

PS: j'ai un cousin qui fait de la chirurgie plastique, si je lui en touche mots il pourra tu faire une remise de 55% :sournois:
Alors avant toute chose, il faut que tu saches que l'khlè9 dièl sidi rabi mé ki t'3iyèbsh (8a wè7da) ;).
Aussi, sache que je n'ai jamais dit être au goût de tout le monde mais tant que je plais à mon époux el hamdoulilah, c'est ce qui m'importe le + (8a jouj) :cool:. Comme tu pourras le comprendre, ça ne me fait ni chaud ni froid de ne pas être considérée comme étant une 9ôrtassa car à défaut d'utiliser des armes : je me fight à "main nu" (8a tlèta) :p.

El hamdoulilah, je me trouve bien comme je suis et je 7mèd et chkor Allah lil ou n8ar de m'avoir créer de la sorte ;).
En d'autres termes, grâce à sidi rabi, je n'ai pas à me plaindre de ma ganache car contrairement à certaines personnes : ma vision des choses ne se focalise pas en fonction de celle des autres :p. Li mé 3jébtou et bien nfa9ssou nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :D.

Non merci :claque:, je ne suis pas le genre de personne à modifier la manière dont Allah m'a créé ;).
Au passage, tu diras à wèld khèltèk oula 3èmtèk (peu importe lol) que le métier qu'il exerce n'est pas très catholique :eek:.
Ou zèydoune, même s'il souhaitait intervenir gratuitement que je l'enverrai transférer :D.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors avant toute chose, il faut que tu saches que l'khlè9 dièl sidi rabi mé ki t'3iyèbsh (8a wè7da) ;).
Aussi, sache que je n'ai jamais dit être au goût de tout le monde mais tant que je plais à mon époux el hamdoulilah, c'est ce qui m'importe le + (8a jouj) :cool:. Comme tu pourras le comprendre, ça ne me fait ni chaud ni froid de ne pas être considérée comme étant une 9ôrtassa car à défaut d'utiliser des armes : je me fight à "main nu" (8a tlèta) :p.

El hamdoulilah, je me trouve bien comme je suis et je 7mèd et chkor Allah lil ou n8ar de m'avoir créer de la sorte ;).
En d'autres termes, grâce à sidi rabi, je n'ai pas à me plaindre de ma ganache car contrairement à certaines personnes : ma vision des choses ne se focalise pas en fonction de celle des autres :p. Li mé 3jébtou et bien nfa9ssou nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :D.

Non merci :claque:, je ne suis pas le genre de personne à modifier la manière dont Allah m'a créé ;).
Au passage, tu diras à wèld khèltèk oula 3èmtèk (peu importe lol) que le métier qu'il exerce n'est pas très catholique :eek:.
Ou zèydoune, même s'il souhaitait intervenir gratuitement que je l'enverrai transférer :D.
juste pour te dire que weld 3emti, pas parler de ton cas, il ma dit qu'il t'avais pris en consultation, et qui t'avais bien informer sur t'on ka, c'est impossible de faire quelque chose, :sournois:
 
Haut