Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'êtes pas très discretMoi et @tizniti c'est pas encore officiel voyons![]()
Ah l'amour platonique.
Tu as rencontré l’homme parfait, celui avec qui tu t'imagine vieillir. Vos discussions sont profondément intéressantes, philosophiques, savoureuses, vous partager les mêmes passions, les mêmes envies.
Platon disait que nous n’aimons que ce que nous désirons et que nous désirons que ce qui nous manque. Il semble que déjà à l’époque du philosophe, existait le sentiment si dévastateur qui perdure encore aujourd’hui et qui s’enracine plus fortement dans chacun-e de nous : l’insatisfaction permanente dans notre vie.
C’est comme s’il nous manquait toujours quelque chose. Peu importe qu’aux yeux des autres, notre vie puisse paraître enviable ou que nous n’ayons pas de quoi ou de qui nous plaindre. En nous, il existe un vide que nous ne savons pas comment combler.
Dans les relations de couple, c’est là que nous ressentons le plus fort ce sentiment. Il y a tant de personnes qui ont besoin d’un amour à leur mesure, idéalisé, parfait… Cette vision nostalgique et romantique des relations, cet amour du début -lorsqu’on tombe amoureux d’une image, pas d’une personne concrète-, c’est ce qui nous rend si insatisfait-es.![]()
CoucouHey ! @janoum je vois que tu formes des couples...
Tu es très perspicace à ce que je vois...
moi je verrais d'avantage :
@tizniti et @janoum (il était a deux doigt de faire sa décla !)
@Eaudecouture et @marokaine2frans
@Takamine et @typologie
@nordia et @blondin
@Jmenfoutiste et @Shali
@Sharm et @TheNeuroGirl
@Sharm et @Suzzi
Et moi c'est ---> @TIGELLIUS
où je m'imaginerais tout au fond de son amphy pour l'écouter philosopher.
Un amour platonique en somme.
PS : t'as vu @ouietapres ? J'ai joué le jeu moi aussi !![]()
Vous n'êtes pas très discret![]()
Salam la miss ,Ne pouvant offrir que la beauté intérieure : personne n'a voulu toquer à ma porte
Bon sang de bonsoir, c'est pourtant pas compliqué d'aller cogner sur une porte![]()
A3likoum salam ma petite DuneDuRifSalam la miss ,
Ton charmant prétendant n'est toujours pas venu toquer chez toi voir tes parents ?
nb : Toquer et non Cogner![]()
Ben moi je vais toquer à la tienne alorsCoucou
Sur Bladi, on m'a casé un million de fois avec des bladinautes différents
Ne pouvant offrir que la beauté intérieure : personne n'a voulu toquer à ma porte
Bon sang de bonsoir, c'est pourtant pas compliqué d'aller cogner sur une porte![]()
C'est bien ce qu'il me semblait, la dernière fois, tu parlais du fait que tu étais comblerA3likoum salam ma petite DuneDuRif
Je ne faisais que plaisanter à sa7ébti
El hamdoulilah, un bogoss(tbarkellah ma sha Allah) a fait le nécessaire pour faire de moi son épouse
PS : Tant qu'il démonte la porte, peu importe s'il la cogne ou s'il l'a tape![]()
Hey, coucou toiBen moi je vais toquer à la tienne alors![]()
Allah y bèrèk fik, merciC'est bien ce qu'il me semblait, la dernière fois, tu parlais du fait que tu étais combler
Mabrouk
Arf, c'est bien ma veine, tant pis pour moi alorsHey, coucou toi
Ça fait longtemps que je n'ai plus eu le plaisir de te voir dans les parages : j'espère que tu vas bien
Tu aurais du le faire avant mon poto
Car désormais, je suis une femme mariée et amoureuse
Allah y bèrèk fik, merci
La3guouba lik in sha Allah ainsi qu'à tous les célibataires de Bladi![]()
T'inquiètes, tu n'as rien perduArf, c'est bien ma veine, tant pis pour moi alors
Inchallah, je pense que là, je tiens la perle rare...![]()
Trés bonne nouvelle çaCar désormais, je suis une femme mariée et amoureuse
Hey, coucou toi
Ça fait longtemps que je n'ai plus eu le plaisir de te voir dans les parages : j'espère que tu vas bien
Tu aurais du le faire avant mon poto
Car désormais, je suis une femme mariée et amoureuse
Allah y bèrèk fik, merci
La3guouba lik in sha Allah ainsi qu'à tous les célibataires de Bladi![]()
Oui el hamdoulilahTu as fêté ton mariage déjà ?!![]()
L'argent, les histoires de cœur, les clichés, les bla-bla sur tout et sur rien, l'envie de vivre à 2![]()
Hey, a3lik coucou salam mon petit ReeacherSalam Alaykoum
Mabrouk alikoum.....![]()
Aleuf Mabrouk ma soeur !!Oui el hamdoulilah![]()
Hey, a3lik coucou salam mon petit Reeacher
Allah y bèrèk fik à khouya : merci beaucoup![]()
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci beaucoup à khouiti lé 3zizaAleuf Mabrouk ma soeur
Je vous souhaite tout le Bonheur du monde![]()
Je vois bien @boublil92 avec @hadkourt
@1HundredEyes avec @PasBelle, ou @Khoulood ... faut qu'il choisisse
@Sharm avec @TheNeuroGirl
@tizniti avec @janoum
@Milamber avec @marokaine2frans
@GPA2SOU avec @ElviraPacino![]()
Oui el hamdoulilah![]()
Petit déglingo vaEnvoi la photos du mariage ...![]()
Salam ma petite madasalam
alors c'est comment la vie de couple?^^
Mon deal à moi c'est juste de plaisanter, titiller, rigolerMais xptdr c'est quoi votre dél de me voir avec elle ou lui ?!
Salam ma petite mada
C'est très bien el hamdoulilah, qui + est lorsque tu as pour époux un homme bien el hamdoulilah![]()
C'est vraiment très gentil de ta part : merci beaucoupsalam marokaine
hamdoulillah! je suis contente pour toi!♥
que du bonheur inchALLAH!
C'est vraiment très gentil de ta part : merci beaucoup
Amine
Je te souhaite également d'être heureuse dans ta vie car tu le mérites amplement![]()
Petit déglingo va
Si je t'envoi une photo, moul dar ne sera pas très content
Garde juste en tête qu'el hamdoulilah : on forme un très jolie couple==>
Bah quoi, khalini n'lo7 lina l'wridètes![]()
Moi aussi @madalena , je te le souhaite de tout coeursalam
de rien!^^
inchALLAH! merci!♥
A3likoum salam ma petite DuneDuRif
Je ne faisais que plaisanter à sa7ébti
El hamdoulilah, un bogoss(tbarkellah ma sha Allah) a fait le nécessaire pour faire de moi son épouse
PS : Tant qu'il démonte la porte, peu importe s'il la cogne ou s'il l'a tape![]()
Moi aussi @madalena , je te souhaite de tout coeur
Je sais que c'est pas facile quand tu veux refaire ta vie...
Une bête de casting.Bon pour être honnête, je risque de m'emmerder avec les filles. Donc, je préfère partir en vacances avec ces bladinautes :
@GENERALDINGO rojoula, humour et sagesse
@oulid calme et généreux
@Alkhanafous M9awwad, et c'est un compliment dans ma bouche
@Pop586 On ne manquera pas de joints et cie en sa présence
@blondin Bon voyageur, aime la lune, a un excellent appareil photo
@alicemoitronkil Il connait bien le pays et bien plus, et risque de se chamailler avec blondin, et ça c'est inestimable à mes yeux
@Southpaw Intriguant et attendrissant malgré ses airs de mkharkhar