Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu mais ne dis pas ce que je n'ai pas dit stpRubrique Histoire de Cœur
Aller va voir ta bladinette et soyez heureuxa plus tard mes ami(e)s je vais sortir
je vais voir ma toubibeAller va voir ta bladinette et soyez heureux
elle est jolie au moin?je vais voir ma toubibe![]()
Tu viens pas toi?
Ah l'amour platonique.@TIGELLIUS
où je m'imaginerais tout au fond de son amphy pour l'écouter philosopher.
Un amour platonique en somme.
Mre7ba je suis prête à recevoir tout le monde mais je préviens: pas de seddari chez moi, y’a Ddess, c’est beeucoup plus agréable et convivial![]()
Mes chers enfants, oubliez seddari, ferrchouli f lard, préparez une bougie et attendez la tombée de la nuit. Au registes : m7ajyate sur des génies, des montagnes d'or, et des belles femmes...de très belles femmes que vous verrez un filet de salive dégouliner de la bouche d'Abazaa.
Merci pour l'invitation Layne![]()
Bon pour être honnête, je risque de m'emmerder avec les filles. Donc, je préfère partir en vacances avec ces bladinautes :
@GENERALDINGO rojoula, humour et sagesse
@oulid calme et généreux
@Alkhanafous M9awwad, et c'est un compliment dans ma bouche
@Pop586 On ne manquera pas de joints et cie en sa présence
@blondin Bon voyageur, aime la lune, a un excellent appareil photo
@alicemoitronkil Il connait bien le pays et bien plus, et risque de se chamailler avec blondin, et ça c'est inestimable à mes yeux
@Southpaw Intriguant et attendrissant malgré ses airs de mkharkhar
le temps une denrée si rare !salam
tu perds pas de temps!^^
le temps une denrée si rare !
Mais pas du tout, il n'y a pas quelqu'un de mieux que d'autre ! Vous êtes des personnes bonnes les 2 j'en suis sûre.salam
il vaut mieux que moi!^^
Mais pas du tout, il n'y a pas quelqu'un de mieux que d'autre ! Vous êtes des personnes bonnes les 2 j'en suis sûre.
Ça me rappelle trop se souvenirs ya hassrah !
Ah pour janoum tu as des concurrents je te préviens elle est parmis d'autre fille dans le colimateur de mon tire
ta des gout de .............Le plus qui va être heureux c'est @insouciants il rêvait que janoum accepte un jour de sortir avec lui .
Vas acheter un costume comme celui de Stromae
Regarde la pièce jointe 216664
Moi je cite @GPA2SOU toi tu vas me dire monsieur informatique tu tournes autour de quelle fille dis moi tout.
Je ne vais pas te lacher
Si ce n'est pas @ElviraPacino c'est qui alors
Je t'écoute
Je ne me prononcerai pas me concernantOn va appeler notre chère @janoum
Encore notre tigresse la respectée @DuneDuRif
On vous attend et on attend vos décisions
Tu aurais pas pû me choisir quelqu'un de plus intellectuel
L'argent, les histoires de cœur, les clichés, les bla-bla sur tout et sur rien, l'envie de vivre à 2Pourrais tu me dire pourquoi et qu'elle sont nos affinités ?
Il a besoin d'une femme qui le dirige..Tu aurais pas pû me choisir quelqu'un de plus intellectuel, pour pouvoir discuter pendant des heures de sujets passionants ^^
Qu'est ce que @ouietapres voudra de moi à ton avis ? À part que je lui dise oui et aprés ?![]()
Diriger, Prendre les Commandes c'est pas mon trucIl a besoin d'une femme qui le dirige..![]()