Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Mabrouk 3lik M2F. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Dommage, j'allais te MP à l'instant pour demander ton adresse avant de lire la nouvelle. tant pis, RDV dans un monde parallèle :p
Hey, coucou mon petit Sharm :mignon:
Wa fine à sa7bi ? :D

Amine ya rabi l'3èlèmine et Allah y bèrèk fik : merci beaucoup :mignon:
Lé3guouba lik in sha Allah ;)

Petit foufou va :p
Faut croire que je n'étais pas très intéressante pour les bladinautes d'où le fait que PERSONNE n'ait jamais voulu da9 da9 fi bèb dari :(

Je peux poser une question svp, on se souhaite tout le bonheur du monde mais dans cette vie j'ai l'impression qu'il ya plus de malheur que de bonheur. Donc pourquoi on dit ça ?

ahahaha t'as pas pris notre avis !
et toi alors ? tu ne veux pas te caser ? :timide:🤭

Hey, coucou toi :mignon:
Ça fait longtemps que je n'ai plus eu le plaisir de te voir dans les parages : j'espère que tu vas bien ;)

Tu aurais du le faire avant mon poto :p
Car désormais, je suis une femme mariée et amoureuse :love:

Allah y bèrèk fik, merci :mignon:
La3guouba lik in sha Allah ainsi qu'à tous les célibataires de Bladi ;)
Mabrouk o alf mabrouk ! Allah ykamel b lkkhir ! ma3radtinach a sa7abti l 3arss ! Aji 9arssi bach ntab3ouk :D

Paroles de la chanson :
…….............. Quand on n'a que l'amour
de Jacques Brel.

Quand on a que l'amour......
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour.

Quand on a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour.

Quand on a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours.

Quand on a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours.

Quand on a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour.

........ Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains
Mon amour, le monde entier............

@janoum à dit:
Moi et @tizniti c'est pas encore officiel voyons 😒

Vous n'êtes pas très discret :D
Mais non, c'est platonique on partage l'amour des belles lettres et l'amour de l'amour 💖💕💝💗❤️💞
Que pourrais-je dire moi, qui suis tellement discret, à part que je me cacherai là à la regarder chanter, danser, écrire puis rire.....
Il y'a trop de cœur dans cette affaire et de toutes tailles.

Dernière édition:
Salam service après zwaj,

Je souhaite changer de mari. Regardez l'état de ma tête : :defonce:.

La nuit dernière il a pas arrêté de me caillasser. Je pensais que j'allais trouver ça sexy mais en fait pas du tout. Sa misogynie maladive est en train de détruire tout l'amour que j'avais pour lui. En plus il m'a tellement caillassé ce matin que j'ai fait une fausse couche, ça peut plus durer!

Aussi, @ouietapres, je te rends ta marchandise et je demande le divorce de @1HundredEyes car il n'est pas un bon mari. En plus sa dot était de 3€ et il ne m'offre jamais de cadeaux, ne m'a jamais dit je t'aime et ne lave même pas ses caleçons. Moi j'en ai marre. J'ai les doigts qui puent 😂🤣

Je rigole mais c'est un rire nerveux. Lol :p

Yallah c'est fini entre nous chéri, je te rends ta bague en toc et tes 3€ de dot. Lahy khliha sel3a

C'était un mariage temporaire, tu as bien vu que la date du contrat avait expiré et tu veux faire genre la meuf qui plaque 🤣

Tu as kiffé le caillassage arrête :D c'est même toi qui me disait que tu trouvais les cailloux trop petit, et tu me demandais de viser les dents.

Fausse couche, vu se qui était en train de se développer, tant mieux, c'est lui qui nous aurait tué sinon.

C'était un mariage temporaire, tu as bien vu que la date du contrat avait expiré et tu veux faire genre la meuf qui plaque 🤣

Tu as kiffé le caillassage arrête :D c'est même toi qui me disait que tu trouvais les cailloux trop petit, et tu me demandais de viser les dents.

Fausse couche, vu se qui était en train de se développer, tant mieux, c'est lui qui nous aurait tué sinon.

216686

Mabrouk o alf mabrouk ! Allah ykamel b lkkhir ! ma3radtinach a sa7abti l 3arss ! Aji 9arssi bach ntab3ouk :D
Allah y bèrèk fik : merci khouiti Lwilita :timide:
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci :mignon:
Yèk kounti guélti liya que tu n'aurais pas pu venir en France ;)

Bla 9rèyss, in sha Allah gha té téb3ini gheir kouni 8èniya :D
Bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi : je sens que ça va également être ton année in sha Allah :cool:
==> Allah y dir fi trè9èk wèld nèss li koun dréyèf, zwine, tèbète, fi dine ou y koun y 7abèk mèn 9liybou :mignon:

Retour