L'Arabie saoudite menace d'expulser les expatriés qui ne respectent pas le ramadan

Vu que tu semblais croire que le voile était interdit partout au travail en France, oui, le besoin de te renseigner est criant

Je pense que tu te forges une opinion sur base des quelques cas que les médias relaient et tu en viens à penser qu'il s'agit d'une généralité.

Car tu penses qu'une femme voilée a plus de chance d'etre embauché dans une entreprise ?

d'ailleurs tu sembles connaitre la France mieux que moi pourtant tu vis en Beligique ?

bon bref toi et l'autre rigolo arrétté de faire vos BHL

vous etes médiocres
 

nkin00

VIB
Il ne s'agit pas d'une loi votée mais de la décision d'un homme ou deux qui ne représentent qu'eux-mêmes.
Et leur projet a été justement critiqué à ce sujet.
En arabie, on parle de lois votées par le pouvoir législatif et représentant l'avis de tous les ulémas, s'appliquant sur tout le territoire.
Tu saisis la nuancé :) ?

Avant de pleurer sur un pays qui a rien à voir avec toi

Occupe toi déjà des actes islamophobes que certains membres de l'état de permettent avec l'approbation de beaucoup ...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
entre le dscours officiels et ce qui se passent officieusement dans les entreprises française
Puisque tu as l'air si au courant de ce qui se passe officieusement dans les entreprises françaises, ce serait bien que tu nous fasses partager un peu cette connaissance, avec des chiffres à l'appui, tant que faire se peut.

Peux-tu nous donner un seul exemple de licenciement réprimant l'exercice du culte dans les contraites légales et que les prudhommes auraient approuvé ?

Un seul ?
 
Bhl croisé avec zemmour :D

depuis tout a l'heure je les laissent parler mais bon

ils commençent a m'agassé ses deux rigolos

d'ailleurs beaucoup d'entreprise voir des ecoles privés ont ajouter une note dans le reglement interieur concernant le voile

c'est pas trés claire mais c'est explicite toute personnes qui se couvrent les cheveux se verras etre sanctionner

si cela ce n'est pas une volonté vicelarde de limité la liberté de culte
 
Puisque tu as l'air si au courant de ce qui se passe officieusement dans les entreprises françaises, ce serait bien que tu nous fasses partager un peu cette connaissance, avec des chiffres à l'appui, tant que faire se peut.

Peux-tu nous donner un seul exemple de licenciement réprimant l'exercice du culte dans les contraites légales et que les prudhommes auraient approuvé ?

Un seul ?

si tu prennais le temps de faire une simple annalyse visuel

tu verrais que les femmes voilées sont quasi inéxistante dans le monde du travail

ils existent des moyens de precision non officielle qui permettent de tels resultat

et oui tout le monde ne suit pas la loi au pied de la lettre meme les entreprises
 

nkin00

VIB
Puisque tu as l'air si au courant de ce qui se passe officieusement dans les entreprises françaises, ce serait bien que tu nous fasses partager un peu cette connaissance, avec des chiffres à l'appui, tant que faire se peut.

Peux-tu nous donner un seul exemple de licenciement réprimant l'exercice du culte dans les contraites légales et que les prudhommes auraient approuvé ?

Un seul ?



Pourquoi tu jour à l'abruti de service ?

En France il est pratiquement interdit de tafer avec un hijab
 

nkin00

VIB
depuis tout a l'heure je les laissent parler mais bon

ils commençent a m'agassé ses deux rigolos

d'ailleurs beaucoup d'entreprise voir des ecoles privés ont ajouter une note dans le reglement interieur concernant le voile

c'est pas trés claire mais c'est explicite toute personnes qui se couvrent les cheveux se verras etre sanctionner

si cela ce n'est pas une volonté vicelarde de limité la liberté de culte


C'est la bande des sionards du fofo !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Puisque tu as l'air si au courant de ce qui se passe officieusement dans les entreprises françaises, ce serait bien que tu nous fasses partager un peu cette connaissance, avec des chiffres à l'appui, tant que faire se peut.

Peux-tu nous donner un seul exemple de licenciement réprimant l'exercice du culte dans les contraites légales et que les prudhommes auraient approuvé ?

Un seul ?

Encore faut il que la femme ai été embauchée avec son voile ?

On ne va pas se voiler la face, les rares job permis, en France à l'instar de la Belgique, aux femmes voilées sont des jobs de téléprospectrices, de femmes de ménage .... rares sont les avocates, médecins, assistante de direction, prof' dans le privé, caissières ... autour de moi en tout cas Zéro.

Donc non, tu ne trouveras pas de chiffres prouvant un licenciement abusif en ce sens, c'est certain, puisque la femme voilée s'en va d'elle même sachant bien qu'elle n'aura aucune chance de continuer son boulot voilée.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Encore faut il que la femme ai été embauchée avec son voile ?

On ne va pas se voiler la face, les rares job permis, en France à l'instar de la Belgique, aux femmes voilées sont des jobs de téléprospectrices, de femmes de ménage .... rares sont les avocates, médecins, assistante de direction, prof' dans le privé ... autour de moi en tout cas Zéro.

Donc non, tu ne trouveras pas de chiffres prouvant un licenciement abusif en ce sens, c'est certain, puisque la femme voilée s'en va d'elle même sachant bien qu'elle n'aura aucune chance de continuer son boulot voilée.


Je confirme, pour être embauché une musulmane qui porte le voile devra se présenter sans, sinon à 100% elle est recalée même avec les compétences.

Et si elle se présente sans son voile, il faudra qu'elle se cache dans une ruelle avant d'arriver à l'entreprise pour qu'aucune personne de l'entreprise ne la prenne en flag
 
L'Arabie saoudite a menacé d'expulser les expatriés non musulmans qui mangent, boivent ou fument en public durant le ramadan, le mois de jeûne musulman qui a commencé vendredi dans le royaume. Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur invite les expatriés non musulmans à "respecter les sentiments des musulmans en s'abstenant de manger, de boire ou de fumer dans les endroits publics, dans la rue et sur le lieu du travail". "Les autorités prendront des mesures radicales, notamment la rupture des contrats et l'expulsion des coupables", ajoute le ministère, indiquant que "les compagnies, les sociétés et les individus sont tenus d'en informer leurs employés".

L'Arabie saoudite, un riche pays pétrolier qui applique une version rigoriste de l'islam, compte quelque 8 millions d'étrangers, notamment d'origine asiatique, sur une population totale de 27 millions d'habitants. Durant le mois du ramadan, les musulmans ne peuvent ni manger, ni boire, ni fumer, ni avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil. Le ramadan est sacré pour les musulmans, c'est le mois durant lequel le Coran a été révélé au prophète Mahomet, selon la tradition.

Le Point

l islam te dit d aimer ton prochain et d etre tolerant alors ce texte n a aucune valeur
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je confirme, pour être embauché une musulmane qui porte le voile devra se présenter sans, sinon à 100% elle est recalée même avec les compétences.
Ben ouais, je présume qu'une femme qui veut se faire embaucher dans une entreprise en Iran n'ira pas en mini jupe. Surprenant non ?

Et là, vous ne hurlez pas à la ségrégation.

Et si elle se présente sans son voile, il faudra qu'elle se cache dans une ruelle avant d'arriver à l'entreprise pour qu'aucune personne de l'entreprise ne la prenne en flag
Question de priorité : moi, j'adore me mettre en short. Je n'aurai jamais l'idée d'aller à un entretien d'embauche dans cet appareil.
 
Il y a bcp de choses que tu ignores, toi. En Belgique, des tas de femmes travaillent voilées, dans plein de secteurs privés différents, de quelle planète débarques-tu ?

Rien d'étonnant à te voir délirer autant avec un tel degré d'ignorance.

Tu vis où ? En Europe ?
Je suis d'accord avec lui, la discrimination des femmes voilées ne fait qu'accroître en France, avec tout le tapage médiatique qu'on fait sur ce bout de tissu, sérieux je vois pas en quoi sa pose problème, même dans les écoles
 
Ben ouais, je présume qu'une femme qui veut se faire embaucher dans une entreprise en Iran n'ira pas en mini jupe. Surprenant non ?

Et là, vous ne hurlez pas à la ségrégation.

Question de priorité : moi, j'adore me mettre en short. Je n'aurai jamais l'idée d'aller à un entretien d'embauche dans cet appareil.
Ca me "scandalise" tout autant.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben ouais, je présume qu'une femme qui veut se faire embaucher dans une entreprise en Iran n'ira pas en mini jupe. Surprenant non ?

Et là, vous ne hurlez pas à la ségrégation.

Question de priorité : moi, j'adore me mettre en short. Je n'aurai jamais l'idée d'aller à un entretien d'embauche dans cet appareil.

Pourquoi tu me parles de l'Iran j'en ai rien à cirer de ce pays moi je suis française

Le voile et le short ça n'a rien à voir.
 
Ben ouais, je présume qu'une femme qui veut se faire embaucher dans une entreprise en Iran n'ira pas en mini jupe. Surprenant non ?

Et là, vous ne hurlez pas à la ségrégation.

.
pourquoi vous jouez aux abrutis de service toi et sinear en faisant semblant de pas comprendre?

ce qui se passe en Arabie ou en Iran nous concernent en quoi?
libre aux saoudiens et iraniens de diriger leur pays comme ils le souhaitent par contre étant francais je m indigne de ce qui se passe en france et désolé si ca vous emmerde
 
pourquoi vous jouez aux abrutis de service toi et sinear en faisant semblant de pas comprendre?

ce qui se passe en Arabie ou en Iran nous concernent en quoi?
libre aux saoudiens et iraniens de diriger leur pays comme ils le souhaitent par contre étant francais je m indigne de ce qui se passe en france et désolé si ca vous emmerde


Tu t'indignes en tant que français ou en tant que musulman ?

Parce que en matière de jeu à qui sera le meilleur abruti..tu a aussi ta place dans le jeu et en pôle position..ainsi que tes copains.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pourquoi vous jouez aux abrutis de service toi et sinear en faisant semblant de pas comprendre?

ce qui se passe en Arabie ou en Iran nous concernent en quoi?
libre aux saoudiens et iraniens de diriger leur pays comme ils le souhaitent par contre étant francais je m indigne de ce qui se passe en france et désolé si ca vous emmerde


La majorité des français de confession musulmane en France sont originaire du Maghreb l'autre folle dingue atheiste laicarde nous casse les pieds avec son wahhabisme et son obsession de l'Islam et ses adeptes

sinear va t'intéresser au sort des femmes juives en azraheil tu nous feras des vacances merci
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu t'indignes en tant que français ou en tant que musulman ?

Parce que en matière de jeu à qui sera le meilleur abruti..tu a aussi ta place dans le jeu et en pôle position..ainsi que tes copains.

Qui sont ses copains?

Même si il parle en tant que musulman quel est le rapport à l'arabie saoudite on doit forcément s'y affilier et justifier leur loi?

Ce qui se passe en arabie ne me concerne pas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu parles de la France alors que le sujet du post concerne l'Arabie Saoudite.

Tu me déçois .

Tu sais pas pourquoi j'ai parlé de la France c'était en rapport à un commentaire qui a débuté avec ludmylla et l'autre black je sais pas quoi me prend la tête avec l'iran qu'est ce que j'en ai à faire de l'iran moi tu m'expliques??
 
Haut