L'argent n'a pas d'odeur, mais la femelle a du flair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
La colère l'a emportée ... plus haut elle était plus clémente et avait estimé que seulement 99% des mecs sont mauvais ;)

Jésus est le prophète le plus pur... :timide:

Si les textes qu'on a sur lui sont justes*, il est irréprochable de ce côté-là.

Même que Jésus est tellement pur qu'il a dit aux Sadducéens qu'il n'y aurait pas de sexe au paradis!!

* Je ne parle pas ici des apocryphes chrétiens, qui contiennent toutes sortes de légendes ridicules et infondées, notamment sur la "relation" entre Jésus et Marie-Madeleine...

Salem,
donc les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre ?
Ils me font rire ces hommes qui dénigrent les femmes matérialistes. . Quand on sait qu'eux sont attirés par la PARURE d'une femme = vêtements, maquillage, bijoux , tout ce qui embellit une femme vous attire comme des mouches.

Sauf que cette " parure" coute de l'argent.

Donc cessez de geindre et assumez vos penchants : vous aimez les femmes qui s'embelissent grâce au FRIC !!!!!

Moi tu me donnes le compte en banque d'une célébrité je deviens bombasse.
L'argent embellit.
C'est un fait.

Tu ne te sens pas à la hauteur je pense.

Souffres-tu d'une tare physique ?

Petite taille
Bedaine
Calvitie
Jambes arquées
Teint mat bleuté

Liste non exhaustive ;)

Holà
Avec tout mon respect, je trouve ce post affligeant.
Toujours vouloir analyser, critiquer, débattre, la vie des maghrébines. Laissez les tranquille un peu

Et tout cela après avoir vu deux filles demander a un voiturier de garer leur voiture ! Incroyable

C'est vrai taper toujours sur la g.ueule des Maghrébines, ce n'est pas juste. Mais si elles m'intriguent c'est qu'elles retiennent mon attention.

Je vais faire un effort pour être plus gentil envers elles.

Je vais tâcher d'être moins incisif à leur égard....je vais essayer mais je ne garantis rien.

Mais tu constateras comme moi, que les hyperboles composant mon texte sont drôles je n'écris pas tout ce que je pense tu sais.

En l'occurrence c'est elle qui blasphème, puisqu'elle parlait de tous les mecs : je ne fais que porter à son attention que Jésus est un mec aussi. :prudent:

oui mais si Dieu a pu se passer de joseph c etait pas le cas pour Marie .. : p

voila ce qu il faut retenir .. dans la hiérarchie des anges .. les femmes sont aux sommet !

Je te salue pas, j'ai déjà posté aujourd'hui. Puis de toutes façons je ne te connais pas. Et je te permets de ne pas me tutoyer. Moi par contre j'ai le droit; tu n'es qu'un simple soldat et comme je suis général j'ai tous les droits.

Tu m'excuseras, sur la mise en forme de mon texte je ne suis pas trop motivé pour poster mais je vais néanmoins tenter de structurer mon texte ainsi que mes idées.
M)

J'en viens à l'articulation de mon sujet;

Comment ces filles qui ont fait la fortune de ZARA, GUCCI, YVES ROCHER , SOFINCO et qui de surcroît n'ont jamais épargné peuvent-elles exiger d'un homme un mariage de luxe, et vivre dans le luxe après le mariage?

Ne sont-elles pas ces femmes qui exigent l'égalité des sexes et qui se veulent être chantres du féminisme?

Mais pourquoi l'égalité des sexes s'arrêterait-elle aux €uros?

Si ces femmes aspirent et exigent un certain

Excuse-moi, ça me brûle les doigts mais ne pourrait-on pas parler ici de prostitution déguisée?

haha géneral sadafi tu surveilles bien ton territoire :p le titre m'as tué de rire trop fort !

C'est vrai taper toujours sur la g.ueule des Maghrébines, ce n'est pas juste. Mais si elles m'intriguent c'est qu'elles retiennent mon attention.

Je vais faire un effort pour être plus gentil envers elles.

Je vais tâcher d'être moins incisif à leur égard....je vais essayer mais je ne garantis rien.

Mais tu constateras comme moi, que les hyperboles composant mon texte sont drôles je n'écris pas tout ce que je pense tu sais.
Holà
Ce n'est pas une question de gentillesse ou non...Mais trop souvent on veut faire porter aux femmes un certain nombre de dérives . Tirer des conclusions d'une situation sur toute une catégorie de femmes....une situation qui de plus n'a rien de choquant et tout a fait banal : deux femmes dans une belle voiture qui font appel au service d'un voiturier....comme si leur origine devait leur interdire cette démarche !

Souvent ces propos viennent de personnes qui ont une certaine frustration et la médisance envers ces femmes et une façon pour eux de ressortir cette frustration. Tu m'as l'air intelligent pour ne pas faire partie de cette catégorie...

Ce n'est que mon avis mais les hyperboles ou autres figures de style sont drôles que si elles servent un texte pertinent. J'aime la provocation, l'ironie mais surtout quand elle a le courage de s'attaquer à de vrais problèmes, une injustice, une cause,...

Holà
Ce n'est pas une question de gentillesse ou non...Mais trop souvent on veut faire porter aux femmes un certain nombre de dérives . Tirer des conclusions d'une situation sur toute une catégorie de femmes....une situation qui de plus n'a rien de choquant et tout a fait banal : deux femmes dans une belle voiture qui font appel au service d'un voiturier....comme si leur origine devait leur interdire cette démarche !

Souvent ces propos viennent de personnes qui ont une certaine frustration et la médisance envers ces femmes et une façon pour eux de ressortir cette frustration. Tu m'as l'air intelligent pour ne pas faire partie de cette catégorie...

Ce n'est que mon avis mais les hyperboles ou autres figures de style sont drôles que si elles servent un texte pertinent. J'aime la provocation, l'ironie mais surtout quand elle a le courage de s'attaquer à de vrais problèmes, une injustice, une cause,...

Bonjour,

Je n'ai pas de frustration et je ne fais pas acte de médisance vis à vis des femmes en général, j'ai parlé de Maghrébines car ce sont ces dernières que je côtoie le plus et qu'en étant sur un forum communautaire il est difficile de parler d'autre chose.

Les deux jeunes femmes que j'ai dépeintes au travers de ma description, certes en forçant le trait se rapprochaient effectivement de la plupart du modèle des femmes d'aujourd'hui se complaisant dans le matérialisme à outrance et le "m'as-tu vu"; mais nous ne pouvons les blâmer car ce dernier révèle un modèle sociétal au travers duquel le matérialisme est gage de réussite. Sans doute est-ce lié à une perte d'identité des individus.

En fait ce qui me choque, ce n'est pas tant le recours à un voiturier qui me choque; ce qui me choque c'est une attitude provocante destinée ne pas laisser indifférent le plus passif des individus.

Bonjour,

Je n'ai pas de frustration et je ne fais pas acte de médisance vis à vis des femmes en général, j'ai parlé de Maghrébines car ce sont ces dernières que je côtoie le plus et qu'en étant sur un forum communautaire il est difficile de parler d'autre chose.

Les deux jeunes femmes que j'ai dépeintes au travers de ma description, certes en forçant le trait se rapprochaient effectivement de la plupart du modèle des femmes d'aujourd'hui se complaisant dans le matérialisme à outrance et le "m'as-tu vu"; mais nous ne pouvons les blâmer car ce dernier révèle un modèle sociétal au travers duquel le matérialisme est gage de réussite. Sans doute est-ce lié à une perte d'identité des individus.

En fait ce qui me choque, ce n'est pas tant le recours à un voiturier qui me choque; ce qui me choque c'est une attitude provocante destinée ne pas laisser indifférent le plus passif des individus.
Mais cette attitude est-elle propre aux maghrébines ou aux femmes ? Les hommes ne sont-ils pas aussi dans le côté m'as tu vu ? Montrer ses signes extérieurs de richesses n'est pas exclusivement un orgueil de maghrébine, et pourtant ton post ne s'adresse qu'à ces deux nanas
Et puis est ce si dramatique ?

Mais cette attitude est-elle propre aux maghrébines ou aux femmes ? Les hommes ne sont-ils pas aussi dans le côté m'as tu vu ? Montrer ses signes extérieurs de richesses n'est pas exclusivement un orgueil de maghrébine, et pourtant ton post ne s'adresse qu'à ces deux nanas
Et puis est ce si dramatique ?

Non mais il est important de dénoter certains comportement sociétaux, et comme je te l'ai précédemment stipulé leur comportement était vraiment dans l'excès.

Je te salue pas, j'ai déjà posté aujourd'hui. Puis de toutes façons je ne te connais pas. Et je te permets de ne pas me tutoyer. Moi par contre j'ai le droit; tu n'es qu'un simple soldat et comme je suis général j'ai tous les droits.

Tu m'excuseras, sur la mise en forme de mon texte je ne suis pas trop motivé pour poster mais je vais néanmoins tenter de structurer mon texte ainsi que mes idées.

Bref, je vais te livrer mon point de vue sur le rapport de la femme avec l'argent et plus particulièrement de la Maghrébine. Bah oui quoi, on ne change pas une équipe qui gagne.

L'autre jour, je sortais du côté de la porte Maillot à Paris et je constatais le comportement de deux Maghrébines qui sortaient d'une Audi A1 immatriculée dans le 93. Bref ces dernières, voulaient se payer les services d'un voiturier car ces demoiselles avaient la flemme de chercher une place pour se garer (mais surtout pour se la jouer devant les mecs attablés aux terrasses). Puis ces dernières ont dégainé quasiment une liasse de billets au voiturier qui s'est empressé de garer le véhicule sur une place de choix. Petite précision ces dernières semblaient avoir un certain luxe pour les vêtements et leur talons faisaient au moins 15 centimètres de haut, fourrure, chapeau, et j'en passe.

Bref le style de ces courtisanes de boudoir n'est pas tant le sujet de discussion ici, ce qui m'interpelle c'est surtout les tenants ainsi que les aboutissants d'un semblant de mode de vie que l'on tente d'adopter.

Généralement la majorité des Maghrébines viennent et vivent dans un milieu modeste, et leurs revenus n'est pas toujours en adéquation avec ce qu'elles tentent de montrer. J'ai constaté que quand ces filles sont célibataires, tous leurs revenus passent dans l'investissement de l'image qu'elles tentent de véhiculer auprès de leurs coreligionnaires hommes afin de débusquer le charmant prince pleins aux as (l'idéal est un joueur de foot) qui leur assurera pécuniairement un train de vie auquel elles ont toujours aspiré et surtout sur lequel elles n'ont aucune légitimité (parcours scolaire banal, parents pauvres, issues d'HLM attention pas de H&M)

J'en viens à l'articulation de mon sujet;

Comment ces filles qui ont fait la fortune de ZARA, GUCCI, YVES ROCHER , SOFINCO et qui de surcroît n'ont jamais épargné peuvent-elles exiger d'un homme un mariage de luxe, et vivre dans le luxe après le mariage?

Excuse-moi, ça me brûle les doigts mais ne pourrait-on pas parler ici de prostitution déguisée?

Zara du luxe??? On doit pas avoir la même idée de luxe... Prostitution déguisé? parce qu'elle fait garer sa voiture par un voiturier?? Bin voyons!!! Moi je connais plein de fille que les parents gatent avec beaucoup d'argent de poches, et elles sont loin d'être p.ute.

Non mais il est important de dénoter certains comportement sociétaux, et comme je te l'ai précédemment stipulé leur comportement était vraiment dans l'excès.
Holà
Alors je compte sur toi pour dénoncer tous ces comportements que sociétaux ! Mais pas seulement ceux des femmes maghrébines.
Mais je te préviens la liste va être longue et ton travail fastidieux !;)
Pour être plus sérieuse, je pense sincèrement et avec tout mon respect que ton post n'avait pas lieu d'être. D'une attitude de deux jeunes femmes qui n'avaient ni rien de choquant, ni extraordinaire, tu as fais une généralisation des femmes maghrébines sur une soi-disant dérive qui est le propre d'une grande partie de la population sans distinction d'âge, d'origine et de sexe en faisant un rapprochement douteux sur une prostitution déguisé.

Du coup je tenais a m'excuser d'avoir dit que ton commentaire était affligeant
C'était excessif et inapproprié

Je suis cependant opposé à ton raisonnement et il n'y a rien déplus pénible pour une femme d'être constamment jugé sur ce genre de choses

Retour