l'argent ne fait pas le bonheur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
coup de déprime ce soir.

Beaucoup me disent que j'ai de la chance j'ai un bon diplome, une bonne situation et un bon cadre de vie.

Et pourtant ca ne me rend pas plus heureuse que ca

Je perds tout le monde autour de moi

Plus de cheri, plus d'amis...

Je finis par me dire que tout vient de moi.

Je finis par me dire que ma vie n'a aucun sens

Je finis par me dire que jamais je ne manquerai à personne

il ne fait pas le bonheur certes ! mais il y contribue ;)
Va voir ta famille ! ça te fera énormément de bien ! (perso je recharge mes batteries a bloc ! lorsque mama marou est là ! où lorsque je vais chez elle)

Sinon fait fumer ta carte bleue !! ça calme aussi ! et le fait d'avoir pleins de sape neuf ! ça remet du baume au coeur :D

Non ça lui fera du bien de marcher 7efiana des fois.

meskine.

tu es bien dur dis donc.
ceci dit la solitude est le lot de tous avec ou sans argent et avec ou sans amis\copain-copine\famille.
et tant qu'à vivre la solitude autant que ce soit en de bonnes compagnies mais pour ceux qui n'ont pas ce luxe, le matériel peut être une consolation ou une distraction... maigre mais quand même là.

le probleme c'est que je suis toujours là quand quelqu'un va mal
et quand c'est moi, y a presque plus personne....

puis ils ont tous leur tite vie pépere avec cheri et tout
donc moi, on m'oublie, d'autant que je suis a des centaines de km

hooooo! et à du coeur donc ... t'inquiètes

tu vis où ma douce? ...si pas trop loin de chez moi, hop je t'invite à un petit café chez moi ....bon faut supporter les folles :D

le probleme c'est que je suis toujours là quand quelqu'un va mal
et quand c'est moi, y a presque plus personne....

puis ils ont tous leur tite vie pépere avec cheri et tout
donc moi, on m'oublie, d'autant que je suis a des centaines de km

faut pas trop t'appitoyer. peut-être n'es-tu pas explicite dans tes demandes de soutien... peut-être es-tu trop pressante.
mais je ne comprends pas le lien avec l'argent ne fais pas le bonheur ceci dit. est-ce toi qui t'attendais à ce que ton argent te dispense du malheur ou les gens qui te le disent?

je réponds à tout le monde en meme temps... je sais pas faire les quote multiples

alors je vis dans le sud est, et la plupart de mes "amis" vers paris ou le nord
et non je ne peux pas me rapprocher d'eux...
ou faudrait que je quitte mon emploi....

lougloug , c'est vrai que je peux bouger et tout assez facilement, mais je ne sais pas, j'arrive pas à rencontrer plus de monde que ca...

et naadya, concernant mes demandes, les gens savent au début que je vais mal, mais quand je vois qu'au bout d'un moment on me zappe, alors je me dis je vais pas saouler la personne...
et le lien avec l'argent. je sais pas!!!

tu es bien dur dis donc.
ceci dit la solitude est le lot de tous avec ou sans argent et avec ou sans amis\copain-copine\famille.
et tant qu'à vivre la solitude autant que ce soit en de bonnes compagnies mais pour ceux qui n'ont pas ce luxe, le matériel peut être une consolation ou une distraction... maigre mais quand même là.

elle a du s'offrir ce luxe pendant des épriode de sa vie , mais là si elle vient là pr avoir des avis, c'est parce qu'elle en a marre de cette situation elle veut des amis et un cheri c'est tout ce qu'elle demande donc lui dire de retounrer à ce qu'elle faisait deja c pas une réponse, c'est vrai qu'il faut prendre soin de sois avec cet argent mais aussi faut savoir ou réside ce probleme de solitude et ou trouver la solution, donc là c'est une question de comportement avec les gens donc là c elle qui doit nous dire plus de ce coté.

je réponds à tout le monde en meme temps... je sais pas faire les quote multiples

lougloug , c'est vrai que je peux bouger et tout assez facilement, mais je ne sais pas, j'arrive pas à rencontrer plus de monde que ca...

et naadya, concernant mes demandes, les gens savent au début que je vais mal, mais quand je vois qu'au bout d'un moment on me zappe, alors je me dis je vais pas saouler la personne...

Bon allez ! vazi ! achète un billet de TGV !! on vient te chercher à gare de Lyon ! et on va faire la fête avec pleins de bladinautes ! :D

T'a la poisse c'est tout !
Mets quelques bougies chez toi histoire de chasser le malin.
a3doubillah mina cheytane erajim.

Moi je ne vois pas ce que l'argent a à voir avec son isolement... Elle travaille beaucoup peut-être, ça l'empêche d'avoir des relations suivies?
Autrement avoir des sous c'est plutôt bien et ça change pas grand chose si ce n'est avoir une meilleure qualité de vie.

elle a du s'offrir ce luxe pendant des épriode de sa vie , mais là si elle vient là pr avoir des avis, c'est parce qu'elle en a marre de cette situation elle veut des amis et un cheri c'est tout ce qu'elle demande donc lui dire de retounrer à ce qu'elle faisait deja c pas une réponse, c'est vrai qu'il faut prendre soin de sois avec cet argent mais aussi faut savoir ou réside ce probleme de solitude et ou trouver la solution, donc là c'est une question de comportement avec les gens donc là c elle qui doit nous dire plus de ce coté.

perso, je n'ai pas compris le lien qui était fait avec l'argent à l'origine du post et c'est prkoi je lui ai posé la question plus haut.

prendre soin de soi, c'est de l'argent bien placé qui peut aider à endurer XYz; s'attendre à ce que l'argent règle XYZ c'est autre chose.

Moi je ne vois pas ce que l'argent a à voir avec son isolement... Elle travaille beaucoup peut-être, ça l'empêche d'avoir des relations suivies?
Autrement avoir des sous c'est plutôt bien et ça change pas grand chose si ce n'est avoir une meilleure qualité de vie.

et tu lui proposes quoi peut etre heureuse?

coup de déprime ce soir.

Beaucoup me disent que j'ai de la chance j'ai un bon diplome, une bonne situation et un bon cadre de vie.

Et pourtant ca ne me rend pas plus heureuse que ca

Je perds tout le monde autour de moi

Plus de cheri, plus d'amis...

Je finis par me dire que tout vient de moi.

Je finis par me dire que ma vie n'a aucun sens

Je finis par me dire que jamais je ne manquerai à personne

"À la pleine lune il y a augmentation des problèmes psychiatriques, de dépressions et d'insomnies. Coupez les ongles et cheveux, la nuit de la pleine lune pour les renforcer et éviter leur chute... "

faut te couper les cheveux, tu te sentira mieux :D

"À la pleine lune il y a augmentation des problèmes psychiatriques, de dépressions et d'insomnies. Coupez les ongles et cheveux, la nuit de la pleine lune pour les renforcer et éviter leur chute... "

faut te couper les cheveux, tu te sentira mieux :D

ben tiens jvé aller me couper les cheveux là :D

Retour