Rit parce que c'est de courte durée.
oui ca y est je repleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rit parce que c'est de courte durée.
faut pas trop t'appitoyer. peut-être n'es-tu pas explicite dans tes demandes de soutien... peut-être es-tu trop pressante.
mais je ne comprends pas le lien avec l'argent ne fais pas le bonheur ceci dit. est-ce toi qui t'attendais à ce que ton argent te dispense du malheur ou les gens qui te le disent?
Mon dieu les grands esprits se rencontrent .....
j'ai mis stricto sensu ta derniere phrase mais je me suis sensurée car on va encore m'accuser de tout et n' importe quoi ...![]()
J'avais bien compris que c'était pas chez toi patate ! MDRRRRRRRRRR !!
Déconne pas on va tous venir ! MDRRRRRRRRRRRRRRR![]()
et tu lui proposes quoi peut etre heureuse?
en fait si t as une bne situation t sera beaucoup jalousé et ls gens viendront svt vers toi par interetcoup de déprime ce soir.
Beaucoup me disent que j'ai de la chance j'ai un bon diplome, une bonne situation et un bon cadre de vie.
Et pourtant ca ne me rend pas plus heureuse que ca
Je perds tout le monde autour de moi
Plus de cheri, plus d'amis...
Je finis par me dire que tout vient de moi.
Je finis par me dire que ma vie n'a aucun sens
Je finis par me dire que jamais je ne manquerai à personne
Je n'ai rien à lui proposer pour être heureuse, c'est à chacun de trouver son équilibre et son bonheur, chacun s'épanouit comme il peut et comme il veut.
MA définition A MOI du bonheur ne passe pas forcément par le fait d'être en couple, même si j'aimerais que cela m'arrive pour de bon un jour.
En attendant, je fais pleins de choses qui m'aide à me sentir bien dans ma vie d'aujourd'hui.
Ma vie n'est pas parfaite mais globalement je suis plutôt contente.
Avoir plus d'argent, ce serait un plus dans ma vie.
Je ne vois pas en quoi ça peut gêner....
L'auteur du post a l'air un peu depressif...
je dirai deprimée!
pas depressive quand meme
et naadya, concernant mes demandes, les gens savent au début que je vais mal, mais quand je vois qu'au bout d'un moment on me zappe, alors je me dis je vais pas saouler la personne...
et le lien avec l'argent. je sais pas!!!
eh c'est peut-être à explorer
tu titre ton post et tu le commence en faisant référence à l'argent.
si tu dis que tu ne vois pas le lien, c'est spécial.
la substance de ton post c'est peut-être la solitude, peut-être l'isolement, peut-être l'esseulement, peut-être le mauvais retour dans les relations amicales, peut-être de la mauvaise communication amicale, peut-être l'absence d'amour ou que sais-je.
mais on dirait que tu te penches sur le côté émotif comme en seconde instance seulement.
enfin c'est spécial titrer par l'argent qui ne te donne pas ce que tu veux et placer cela dans la rubrique histoires de coeurs pour finalement surtout parler des amis qui ne te soutiennent pas dans tes descente de moral.
il y aurait du débroussaillage à faire.
il a raison.
Relisez la phrase en gras.
La phrase telle qu'elle est écrite, veut dire qu'elle manquera toujours a quelqu'un.
non soucis, en plus c'est beau par chez moi...jm recevoir ...comme au bled, on met des matelas parterre et on passe ce qui reste des nuits à rire
non soucis, en plus c'est beau par chez moi...jm recevoir ...comme au bled, on met des matelas parterre et on passe ce qui reste des nuits à rire![]()
???????????? ?
"Je finis par me dire que jamais je ne manquerai à personne"
quand on deprime on ne structure pas forcement super bien sa pensée!!
![]()
waw! t'es prof de francais?!
tu sais ce que je voulais dire...
non ça vient comme ça vient. mais que ça te vienne comme ça signe peut-être des amalgamme que tu fais sans te rendre compte.
lol! et pourtant tu as pas tort pour l'erreur!AA non pas du tout, je suis une quiche en français![]()
je pense que c'est pârce que beaucoup me disent que j'ai de la chance d'avoir un bon emploi et tout, mais au final ca ne me rend pas plus heureuse que ca
lol! et pourtant tu as pas tort pour l'erreur!
lol! et pourtant tu as pas tort pour l'erreur!
peut-être que sans tu serais encore plus malheureuse
mais sinon ce qui te manque au juste c'est quoi? de l'écoute ou un copain?
Suffit de lire doucement pour déceler l'erreur.
Et puis, pourquoi parler d'erreur? En fin de compte, la phrase est bien mieux telle que tu l'as écrite![]()
des amis, un cheri peut etre aussi. des gens qui soient la pour moi quand j'en ai besoin. des gens sur lesquels je peux m'épancher. parce que je suis la pour les gens mais j'ai pas l'impression que la reciproque soit toujours vraie
coup de déprime ce soir.
Beaucoup me disent que j'ai de la chance j'ai un bon diplome, une bonne situation et un bon cadre de vie.
Je peux faire l'affaire en tant qu'ami alorsdes amis, un cheri peut etre aussi. des gens qui soient la pour moi quand j'en ai besoin. des gens sur lesquels je peux m'épancher. parce que je suis la pour les gens mais j'ai pas l'impression que la reciproque soit toujours vraie
oulalalala ca va pas ma belle, deja à moi tu m'as manqué aujourd'hui, et c'est vrai, ne dis pas ca, je te connais et tu as un très bon fond, ceux qui ne savent pas ou qui ne les voient pas et bien tant pis pour eux, il faut tjrs se dire que dieu nous eloigne des personnes mauvaises, tkt pas c'est une mauvaise passe, tout rentrera dans l'ordre et ressaisi toic ar je te connais plus forte que ca, allez oups et jdebarque et je te fous un coup de pied au derriere, kiss a toi ma belle et t'es une fille bien sache le
Je peux faire l'affaire en tant qu'ami alors![]()
tu as aucun ami de confiance?
tu as pas de famille?
oui je sais pas je doute de moi en ce moment, de plein de choses.... un coup ca va super bien, un coup-comme aujourd'hui- c'est déprime totaleoulalalala ca va pas ma belle, deja à moi tu m'as manqué aujourd'hui, et c'est vrai, ne dis pas ca, je te connais et tu as un très bon fond, ceux qui ne savent pas ou qui ne les voient pas et bien tant pis pour eux, il faut tjrs se dire que dieu nous eloigne des personnes mauvaises, tkt pas c'est une mauvaise passe, tout rentrera dans l'ordre et ressaisi toic ar je te connais plus forte que ca, allez oups et jdebarque et je te fous un coup de pied au derriere, kiss a toi ma belle et t'es une fille bien sache le
c'est mignon!!
ils sont loins...
la ou je vis y a les collegues... et une marocaine. mais je la connais pas depuis super longtemps
oui je sais pas je doute de moi en ce moment, de plein de choses.... un coup ca va super bien, un coup-comme aujourd'hui- c'est déprime totale
c'est mignon!!
ils sont loins...
la ou je vis y a les collegues... et une marocaine. mais je la connais pas depuis super longtemps
oui je sais pas je doute de moi en ce moment, de plein de choses.... un coup ca va super bien, un coup-comme aujourd'hui- c'est déprime totale
oui je suis la depuis un an environeh bien donne toi le temps de connaitre les gens" tu es nouvelle dans ton coin c'est ça?
Salam
Je pense dans ses circonstants faut faire le vide un bon repos
un voyage changer les idées voir d'autre paysages
cure thermale la montagne
reprendre confiance en soi par des points positif
el mektoub viendra
inch allah
ca marche po avec moi :-(
Ouais elle embrassera ses chaussures et donnera des calins au sandales
coup de déprime ce soir.
jamais je pourrai me marier avec une fille comme toi lol dés qu'une femme à plus d'argent dans le couple elle fait la maline, genre si tait pas content digaje!!!!! En gros c'est toi qui porte la ceinture lol
alors la MDRRRRRRRRRRRR tu n'as rien compris à ce que j'ai dit!!!!
jamais je pourrai me marier avec une fille comme toi lol dés qu'une femme à plus d'argent dans le couple elle fait la maline, genre si tait pas content digaje!!!!! En gros c'est toi qui porte la ceinture lol