Larguage par texto

Il n'y a qu'un mot : LÂCHETE ! C'est moche et ça arrive.

Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek:

Salam,

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

oui c'est deja arrivé a tout le monde.
le dernier texte était le suivant. vu que nous n'avons pas les memes valeurs je me vois pas finir ma vie avec toi.salam

Salam,

il faut mieux la larguée par texto que de la voir pleurer. c'est insuportable une séparation.:(

Salam,

Oui ça m'est déjà arrivé
Un jour j'ai été faire du shopping avec ma mère et j'avais laissé mon gsm à la maison et puis quand je reviens des magasins j'avais vu ke j'avais un sms de mon mec ( qui est mon ex mntnt) disant "Je ne t'aime plus..."
comme ça sans me justifier ni comment ni pourquoi.
Alala les hommes qu'est ce qu'ils peuvent être incompréhensible des fois ! ...

Oui ça m'est déjà arrivé
Un jour j'ai été faire du shopping avec ma mère et j'avais laissé mon gsm à la maison et puis quand je reviens des magasins j'avais vu ke j'avais un sms de mon mec ( qui est mon ex mntnt) disant "Je ne t'aime plus..."
comme ça sans me justifier ni comment ni pourquoi.
Alala les hommes qu'est ce qu'ils peuvent être incompréhensible des fois ! ...

Je dirais lâches plutot et immatures

Salam,

larguage par texto ?
utile que si on a un forfait illimité sinon ça coute 0.15 cts.

Autant lui dire direct elle a déjà couté déjà sufisemment cher :D

:eek:

Encore là tu vois, le mec c'était un gamin...un collégien...mais le mec en question à 26 ans...(elle en a 21)

Les hommes seraient-ils devenus des lâches?!

c'est que les hommes de cet age sont en pleine carburance, et ne ratent sur leurs chemins, ................ et les femme de 20- 21 ans aiment trop les mecs de 25 26... et elles se font brisé apres hehe, et ces mecs la doivent avoir presque rien dans leur vie, aucune situation , aucun avenir, c normal si ces idiottes aiment bien ce genre de mecs...

Ps: moi une femme m'avait fait dans le passé , j'avais 23 ans, elle est partie avec un mec de 26ans, il s'est foutu de sa guele, 3 ans apres elle me revient, hehe, je l'ai renvoyé ***** hehe je m'etais marrier, tsss comme si que j'allais rester pleurer avec les bras croisés tozzzzzzzzzz

c'est que les hommes de cet age sont en pleine carburance, et ne ratent sur leurs chemins, ................ et les femme de 20- 21 ans aiment trop les mecs de 25 26... et elles se font brisé apres hehe, et ces mecs la doivent avoir presque rien dans leur vie, aucune situation , aucun avenir, c normal si ces idiottes aiment bien ce genre de mecs...

Ps: moi une femme m'avait fait dans le passé , j'avais 23 ans, elle est partie avec un mec de 26ans, il s'est foutu de sa guele, 3 ans apres elle me revient, hehe, je l'ai renvoyé ***** hehe je m'etais marrier, tsss comme si que j'allais rester pleurer avec les bras croisés tozzzzzzzzzz

franchement tu dis n'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrr

elles sont jeunes, elles voient pas loin, lol, ensuite apres avoir mangé une raclée elles disent toute ahhh les mecs patati ........
choissisez dont les bons mecs bordel, tombez pas sur un mec qui travaille en boite c'est claire qu'il soit sollicité, tombez pas sur un danceur lol, c'est claire qu'il couche avec la moitié de la clientele non mais .................... je prefere rien dire

ok tu as trop raison rien de tel qu'un mec de 23 ans

tu crois vraiment que ta meuf ta larguer parce que tu avais 23 ans???? miskin mdr

lol non mais je n'ai pas dis ca lol, tu hallucines , c'est juste qu'elles sont generalement attirés par cet age...
elle m'a larguée lol boff il etait tout simplement plus racaille tu vois,

elles sont jeunes, elles voient pas loin, lol, ensuite apres avoir mangé une raclée elles disent toute ahhh les mecs patati ........
choissisez dont les bons mecs bordel, tombez pas sur un mec qui travaille en boite c'est claire qu'il soit sollicité, tombez pas sur un danceur lol, c'est claire qu'il couche avec la moitié de la clientele non mais .................... je prefere rien dire

Ce n'est juste aux filles de choisir les bons...à vous aussi de choisir des filles qui en valent la peine.

Retour