tarrast
enfer ou paradis
lol on parle des filles que tu a largué pas de fille qui ton larguées![]()
j'ai jamais largué de filles aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui tu parles des filles de la region d'agadir
plus simple, plus direct , et sans prise de tête
merci la technologie lol
tu as de sacrés dossiers toi l'investiguateur tim est parmi nous![]()
tu as de sacrés dossiers toi : l'investiguateur tim est parmi nous![]()
non c'est acr il a ouvert un post sur la beauté des filles d'agadir....![]()
ah oui tu parles des filles de la region d'agadir
tu as oublié...."plus lâche"
ah oui merci , plus lâche aussi , j'ai oublié aussi moins pot de colle![]()
Salam,
J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...
Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....
Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!
Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....
Sa vous est déjà arrivé????![]()
oui c'est deja arrivé a tout le monde.Salam,
Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....
Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....
mdr l histoir lol divorrce mariage suicide insulte
vive le texto ou va le monde
Salam,
il faut mieux la larguée par texto que de la voir pleurer. c'est insuportable une séparation.![]()
Salam,
Oui ça m'est déjà arrivé
Un jour j'ai été faire du shopping avec ma mère et j'avais laissé mon gsm à la maison et puis quand je reviens des magasins j'avais vu ke j'avais un sms de mon mec ( qui est mon ex mntnt) disant "Je ne t'aime plus..."
comme ça sans me justifier ni comment ni pourquoi.
Alala les hommes qu'est ce qu'ils peuvent être incompréhensible des fois ! ...
Je dirais lâches plutot et immatures
c'est pour ne pas vous voir souffrir et rester avec vous par pitié qu'on fait ça mdrrrrrrrrr
Salam,
c'est pour ne pas vous voir souffrir et rester avec vous par pitié qu'on fait ça mdrrrrrrrrr
Mais....question...QUI TE DIT QU'ON VA SOUFFRIR ?!!
Quelle modestie...ça te perdra![]()
Sérieux je préfère qu'on me le dis en face que par texto ,
genre toutes les filles vont pleurer direct quand elle vont entendre ça , on est pas des gamines nous , au contraire on est beaucoup plus matures que vous !![]()
Encore là tu vois, le mec c'était un gamin...un collégien...mais le mec en question à 26 ans...(elle en a 21)
Les hommes seraient-ils devenus des lâches?!
c'est que les hommes de cet age sont en pleine carburance, et ne ratent sur leurs chemins, ................ et les femme de 20- 21 ans aiment trop les mecs de 25 26... et elles se font brisé apres hehe, et ces mecs la doivent avoir presque rien dans leur vie, aucune situation , aucun avenir, c normal si ces idiottes aiment bien ce genre de mecs...
Ps: moi une femme m'avait fait dans le passé , j'avais 23 ans, elle est partie avec un mec de 26ans, il s'est foutu de sa guele, 3 ans apres elle me revient, hehe, je l'ai renvoyé ***** hehe je m'etais marrier, tsss comme si que j'allais rester pleurer avec les bras croisés tozzzzzzzzzz
franchement tu dis n'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrr
lol mais arrete, elles sont jeunes lol , je suis dsl si je t'ai denoncé![]()
aller arrete je vous connait les gonzesses ca pleure pour un rien
Y'en a pas des masses qui ont du pleurer en voyant tes textos de larguage !
A mois que ce sont elles qui l'on fait et que tu a pleuré![]()
ne retiens passssssssss tes larmessssssss pleurerrrrr ca fait du biennnnnnnnnn
larguage par texto ?
utile que si on a un forfait illimité sinon ça coute 0.15 cts.
Autant lui dire direct elle a déjà couté déjà sufisemment cher![]()
ok tu as trop raison rien de tel qu'un mec de 23 ans
tu crois vraiment que ta meuf ta larguer parce que tu avais 23 ans???? miskin mdr
elles sont jeunes, elles voient pas loin, lol, ensuite apres avoir mangé une raclée elles disent toute ahhh les mecs patati ........
choissisez dont les bons mecs bordel, tombez pas sur un mec qui travaille en boite c'est claire qu'il soit sollicité, tombez pas sur un danceur lol, c'est claire qu'il couche avec la moitié de la clientele non mais .................... je prefere rien dire