T'imagines je frappes a la porte d'un vapoteur ( teuse) et la pendant que je discute avec lui, j'apercois (la porte est entrouverte) des petites fioles en verres , entreposées sur son plan de travail ..
Non c est juste un liquide de base 150 200 ml auquel tu ajoutes 3 petits flacons tu melanges et tu attends 2 jours ton liquide est pret
 
M^me prix qu'en boutique 6 € les 10 ml
ca doit etre le fait que tu achetes avec nicotine un vendeur en boutique m avait expliqué un truc dans ce genre la car je negociais les tarifs des liquides
il pouvait me faire des rabais sans nico mais avec non mais meme ca maintenant ils sont reticents il y a ds nouvelles lois mais je ne m y suis pas trop interressé pour le moment
 
salam
intéressant ton débat et très constructif malheureusement le fumeur est prisonnier de sa cigarette et rien ni personne arrivera à le faire changer d avis pourtant une cigarette de moins c est un morceau de vie à gagner !
pour les multinational comme bill gaetes dit qu on est trop nombreux et
qu il va faire du boulot pour diminuer cette population
par les vaccins, la cigarettes, le fluor etc ils veulent laisser 500 millions
tout le reste ils veulent l exterminer et ils y travaillent
 
Je n ai pas de photo mais c est ca je le recommande a tout les fumeurs le plaisir sans l haleine du fumeur ou les doigts jaunes la vaporette n a que des bons cotes memes en cout a l année ilk suffit de faire ses propres melanges de liquides soient meme changer regulierement ces resistances et ce n est que du bonheur
toute cette vapeur d eau dans les poumons ca va pas causer des problèmes au poumons
on est pas fait pour respirer de l humidité
c est pas bon tout ca c est que du bricollage
 
Haut