Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Après avoir mis un stop aux vétérinaire le professeur Snaibi vient de mettre fin à bounif et sa propagande crasseuses envers la femme Marocaines.
C'est fini les Marocains ne laisseront plus rien passer on vous le dit et redit.
complément d'enquête .
pour le prochain qui viendra nous parler des p. marocaines et c'est une pro-régime dz qui le dit !
-https://www.youtube.com/watch?v=Lf9kc_egFdU
SalamEn parlant de chanteur, Cheb Bilal - souvent au Maroc où il compte de nombreux fans a fait savoir il y a qques jours oklm qu'il était pour la France lors de la coupe du monde.
Il a bien entendu le droit d'être pour qui il veut, surprenant quand même !
Salam
Ce qui est surprenant, ce sont les Marocains qui trouveront toujours une excuse à ce type de propos.
L'ennemi du Maroc est en son sein et ce sont ces khwa l'khawi qui font du torts aux intérêts du Maroc en défendant en priorité les intérêts d'autrui aux détriment de leurs compatriote.
Ce chanteur dassar a3lina ô falta diayalna.
D'où mon falta Lina, car si ces ministères agissent ainsi c'est parce qu'il se trouve parmis nous des medloulines, kha8ines des l'7ass kappa et ici même tu vois les ravages que peuvent faire ce type d'energumene.Je pense que la responsabilité est partagée.
Pourquoi ce mec est-il invité sur des plateaux TV marocains, participons-nous à la promotion de sa musique en le laissant organiser des concerts au Maroc alors que ces déclarations envers le Maroc sont tout sauf Friendly.
Le ministère de la culture diligente des actions pour protéger notre patrimoine, celui du commerce laisse s'écouler vers l'Algérie nos tenues traditionnelles - j'ai vu des vidéos, je t'assure qu'on a plus que nos yeux pour pleurer.
Avant de m'en prendre au type qui écoute la musique de Cheb Bilal, je m'en prendrais à ces 2 ministères qui ne travaillent pas de façon coordonnée.