Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce forum je lis souvent de belle histoire d'amour et je remarque aussi autre chose, a force de vivre avec la même personne on ce lasse un peu d'elle voire carrément.
A qui la faute ?
D'ou viens cette lassitude, ce besoin sens cesse du renouveau ?
La routine, voici le pire ennemi du couple ! Quand on se met avec quelqu'un, on a l'impression de l'avoir pour acquis, d'ou le manque d"efforts pour continuer a la séduire chaque jour. L'amour c'est comme un jardin, ca s'entretient, ca s'arrose, on plante de nouvelles graines. . . Sinon, le conjoint voudra un jardinier plus attentionné ! :langue:
La routine, voici le pire ennemi du couple ! Quand on se met avec quelqu'un, on a l'impression de l'avoir pour acquis, d'ou le manque d"efforts pour continuer a la séduire chaque jour. L'amour c'est comme un jardin, ca s'entretient, ca s'arrose, on plante de nouvelles graines. . . Sinon, le conjoint voudra un jardinier plus attentionné ! :langue:
Bon ok mais comment entretenir le couple ? le Jardins sa semble plus facile mais le couple ? c'est quoi "le truc" qui fait qu'il dure ?
Apparament t'a plus d'experiences que ta maman Didou mon enfant :
Faire comme si chaque jour on devait re-séduire son conjoint. Lui faire des cadeaux, rester beau pour elle, lui dire chaque jour qu'on l'aime . . . Bref, l'emballer comme au premier rendez vous !![]()
Faire comme si chaque jour on devait re-séduire son conjoint. Lui faire des cadeaux, rester beau pour elle, lui dire chaque jour qu'on l'aime . . . Bref, l'emballer comme au premier rendez vous !![]()
Je suis pas convaincue, en même temps je dis pas que tu as tort.
Sur ce forum je lis souvent de belle histoire d'amour et je remarque aussi autre chose, a force de vivre avec la même personne on ce lasse un peu d'elle voire carrément.
A qui la faute ?
je crois pas que ca reste valable apres je parle du mariage![]()
A qui la faute ?
c ce qui me fait peur dans le mariage
à qui la faute...à personne
L'absence crée le manque, et les retrouvailles sont plus belles
mais si la personne est tjrs là, ya plus de suspens, ya plus de mystère
la solution? ce serait de vivre séparement et se retrouver de temps en temps..à part ça je vois pas trop...
Alors faut choisir ton camp mon cher !
Explique moi les raisons de ton indécision alors ! ^^
la solution? ce serait de vivre séparement et se retrouver de temps en temps..à part ça je vois pas trop...
Mon camp et celui de ceux qui pense que les principes moraux devrait revenir au gout du jour, les choses normal, arrêter de vouloir toujours tous justifier par la liberté et les droits de l'homme et de la femme.
Ah parce que après le mariage, il faut plus rien faire car tout est acquis ? Oh que non, on ne peut jamais garder une personne pour soi, et on peut surtout pas espérer qu'elle nous aime de la meme intensité qu'avant si on ne fait pas les efforts pour !![]()
Ah parce que après le mariage, il faut plus rien faire car tout est acquis ? Oh que non, on ne peut jamais garder une personne pour soi, et on peut surtout pas espérer qu'elle nous aime de la meme intensité qu'avant si on ne fait pas les efforts pour !![]()
Bon ok mais comment entretenir le couple ? le Jardins sa semble plus facile mais le couple ? c'est quoi "le truc" qui fait qu'il dure ?
Ben si c'est ça qui m'attendrai si je devais reprendre "une recherche" ben je pense que je fait bien de rester seul...
Sa t'emmerderai pas toi de vivre comme ça ?
Parcequ'on est des eternels insatisfaits ?
A qui la faute ?
Tu ne peux pas dire que les gens ne sont pas libres. On ne peut pas forcer une personne a nous aimer et a nous supporter chaque jour si on ne fait pas des efforts. C'est comme vouloir avoir de l'argent sans se bouger les pouces, sans vouloir bosser pour l'acquérir !
La resignation .
Exacte, mais difficile a appliquer.Surtout si a la base on a rien de charismatique.
non c est tres jolie j ai vecu ca presque un an et cete bien passé
C'est la faute de la television.
La resignation .
J'ai jamais dis ça ! je dis que la notion de liberté et des droits de l'homme est toujours utilisé pour justifier des fantasmes personnel que l'ont veut faire passer pour des raison de cohésion social.
Si on demander au gens de justifier leur demande avec des arguments concret et non en utilisant la beauté de la notion de liberté, peu ,voire aucun, n'arriverai a trouver justification.
Normal, il se plait avec sa nouvelle copine alors qu'il est en même temps avec toi![]()