Dinor
VIB
Decryptage .
Mdrrrrrrrr c'est claiiiiiiir j'ai rien compris non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Decryptage .
Ha pas *** ! faudrait peut être creuser la question ! mais du coup sa voudrait dire que on aura tendance a tromper ou quitter une fois le ras le bol total.
C'est la faute de la television.
Simple supposition...
Mais zut alors, la beauté ne fait pas tout ! Gainsbourg était moche mais il se tapait les plus belles femmes du monde ! Ce qui compte, c'est avoir du charme et une personnalité d'enfer ! Même les belles personnes ont des problèmes de couple, qu'est ce que tu crois ? Qu'elles vivent dans bisounours land ?![]()
Pas forcément, cela dépend de la personne, de ce qu'elle peut supporter sans broncher, son intégrité. . .
Par contre, faudrait que tu comprenne un truc : tu idéalise trop le couple. C'est normal d'avoir des petits problèmes, car un couple parfait ca n'existe pas ! L'idéalisme poussé a l'extreme nous aveugle et nous amène a chercher des choses qui n'existeront jamais, d'ou un célibat prolongé !![]()
J'ai jamais dis ça ! je dis que la notion de liberté et des droits de l'homme est toujours utilisé pour justifier des fantasmes personnel que l'ont veut faire passer pour des raison de cohésion social.
Si on demander au gens de justifier leur demande avec des arguments concret et non en utilisant la beauté de la notion de liberté, peu ,voire aucun, n'arriverai a trouver justification.
et meme si il le fait l essentiel qu il revient tjrs vers moi
y as pas d homme fidel sur cette terre![]()
Sa me redonne du courage![]()
Pas forcément, cela dépend de la personne, de ce qu'elle peut supporter sans broncher, son intégrité. . .
Par contre, faudrait que tu comprenne un truc : tu idéalise trop le couple. C'est normal d'avoir des petits problèmes, car un couple parfait ca n'existe pas ! L'idéalisme poussé a l'extreme nous aveugle et nous amène a chercher des choses qui n'existeront jamais, d'ou un célibat prolongé !![]()
t as vraiment 18???![]()
C'est ce que je me tue a dire ! C'est pas la beauté qui compte, c'est le charme, et un petit truc en plus qui te rend spécial et irrésistible ! :co ol:
Arrête de faire la sociologue avec tes analyses :
On n'a pas le droit d'utiliser sa liberté pour faire souffrir l'autre. Je pense que ça résume bien ma conception de la liberté ! Etre a deux suppose des concessions pour le bien du couple, si on est trop égoiste, mieux vaut rester célibataire !
Loool c'est pas ce que tu dira plus tard
Si, il y en a ...
Pourquoi on me demande toujours ça ? Oui j'ai bien 18 ans ! :langue:
Pourquoi on me demande toujours ça ? Oui j'ai bien 18 ans ! :langue:
J'y peux rien, j'ai fait de la socio au lycée et j'ai adoré ça !
N'essaie pas de me censurer !lol
C'est ce que je me tue a dire ! C'est pas la beauté qui compte, c'est le charme, et un petit truc en plus qui te rend spécial et irrésistible !![]()
Pour 18 ans tu a de l'argumentation, sa fait plaisirs ! sa change des gens qui prennent a parti et chercher des excuses bidons.
C'est ce que je me tue a dire ! C'est pas la beauté qui compte, c'est le charme, et un petit truc en plus qui te rend spécial et irrésistible !![]()
parcque avec tes reponses tu donne l aire d une Dame d au moins 36ans je dirai 40![]()
Je suis conscient que dans un couple il y a des haut et des bas comme dans tous, moi je parle que en ce moment les bas ce baisse de plus en plus (infidélité, tromperie, caprices a la noix...etc) bref je parle de ça.
Les jeunes de nos jours sont plus avancés que vous, et ceux qui viendrons plus tard le seront davantage, mais il y aura aussi beaucoup plus de débile
Je comptai sur ma beauté LOOOOOOL![]()
Pas comme toi tout à l'heure !![]()
Je parle pas du couple la mais des gens en général ! moi j'ai toujours laisser ma petite amie s'habiller comme elle le voulais et sortir avec ces amis, chose que beaucoup de mecs interdise et pourtant ils on la côtés, seulement être méchant et cruel sa me ressemble pas...
C'est normal que tu ais cette impression car les gens se plaignent plus quand ils ont des problèmes plutot que de crier au yeux du monde leur bonheur. Ils ne sont jamais conscient quand ils sont heureux. Comme on dit, on se rend compte de l'importance d'une chose que quand on la perd !![]()
Pour 18 ans tu a de l'argumentation, sa fait plaisirs ! sa change des gens qui prennent a parti et chercher des excuses bidons.
parcque avec tes reponses tu donne l aire d une Dame d au moins 36ans je dirai 40![]()
C'est normal, tu n'es pas son père, tu n'a pas a la commander sur ses habits et qui fréquenter (le minimum de liberté). POur les autres, certaines sont masos et elles aiment les bad boys, mais crois moi, au bout d'un moment elles finissent par s'en mordre les doigts. Alors reste comme tu es, certaines femmes aiment les mecs biens. Pas du genre trop bon trop ***, mais un qui les respecte, tout simplement !
Ha cool ça ! j'aime aussi.Mais je suis plus pessimiste que certains en ce domaine.
Salut Furtiva, ca va ? :langue:
Pourquoi la résignation ? C'est un mariage, pas le bagne a ce que je sache !![]()
Seulement ça tous le monde ne la pas.Défois on le tien limite en vie.