Lassitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
On dit que les pessimistes vivent plus longtemps, mais qu'est ce qu'ils ratent des choses de la vie ! :D

Pose leur donc la question , c'est l'impréssion qu'ils te laisse car tu n'aimerai pas vivre leur façon de vivre mais nous non plus.Du moins si on aimerai mais sachant le bol que nous avons on tente rien vaut mieux laisser couler.

Raison de plus pour essayer de trouver une personne qui t'accepte pour ce que tu es, pas juste pour ta gueule ! De nos jours, n'importe qui peut devenir beau avec la chirurgie ou le rellokage. Le truc qui nous différencie, c'est notre personnalité !

Mais je parle pas de la beauté physique mais de ce truc la...le charme quoi.

J'en es mais comme tu voie je n'en fait profiter qu'a ceux qui me font vibrer sur le plan argumentaire et Kiarabu rempli parfaitement cette objectif au même titre que Godless.

Ben . . . Je suis heureuse de te faire vibrer sur le plan argumentaire alors ! :eek:

Loooool; c'est la première fois qu'on me la sort cella la ! :D

Raison de plus pour essayer de trouver une personne qui t'accepte pour ce que tu es, pas juste pour ta gueule ! De nos jours, n'importe qui peut devenir beau avec la chirurgie ou le rellokage. Le truc qui nous différencie, c'est notre personnalité !

Si elle ne s'accompagne pas d'un physique avantageux,cela ne sert a rien.

Ben oui mais la sa devient trop récurrent a mon gout.D'ailleurs toi pour être comme ça tu doit être amoureuse ou en couple parce que je suis sur que sinon tu serait pas aussi optimiste.

Pas du tout, j'ai d'ailleurs plus vu le coté sombre des mecs que le contraire. Mais disons que je suis une optimiste de la vie et je refuse de catégoriser les mecs comme "simples ******** qui se ressemblent tous et qui font souffrir les filles". Je ne veux pas tomber dans le piège malsain de la généralisation car je me dis que personne ne se ressemble.

Pose leur donc la question , c'est l'impréssion qu'ils te laisse car tu n'aimerai pas vivre leur façon de vivre mais nous non plus.Du moins si on aimerai mais sachant le bol que nous avons on tente rien vaut mieux laisser couler.

Si on tente rien, on stagne, on n'est ni heureux ni malheureux. Je trouve que c'est encore pire que souffrir, car au moins la, on se sent vivant, on a l'impression d'avancer, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Bref, on vit, tout simplement !

etre humain n est jamais satisfait au debut il cherche celle ou celui qui l accpet puis quand la trouve cherche a convaincre sa famille te la famille du conjoint apres le mariage cherche a chasser la lassitude puis cherche a avoir des enfant et cherche à assurer les besoins de ses enfant..................... ;)
homme va tjr continué à cherché

Pas du tout, j'ai d'ailleurs plus vu le coté sombre des mecs que le contraire. Mais disons que je suis une optimiste de la vie et je refuse de catégoriser les mecs comme "simples ******** qui se ressemblent tous et qui font souffrir les filles". Je ne veux pas tomber dans le piège malsain de la généralisation car je me dis que personne ne se ressemble.

Ben moi je généralise pas sur toutes les filles ? quoi que les mecs c'est différent je pense que tu peut te permettre de généralisé...

Ben moi je généralise pas sur toutes les filles ? quoi que les mecs c'est différent je pense que tu peut te permettre de généralisé...

Non, car dès que je commencerai a généraliser, je deviendrai pessimiste et c'est une chose que je ne veux absolument pas. A chaque pépin, je me dis que ca pourrait etre pire, que la prochaine fois sera mieux. Si on n'est pas un minimum optimiste, la vie n'a plus de saveur.

Si on tente rien, on stagne, on n'est ni heureux ni malheureux. Je trouve que c'est encore pire que souffrir, car au moins la, on se sent vivant, on a l'impression d'avancer, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Bref, on vit, tout simplement !

Avancé en souffrant moi je veut bien mais pour quel cause ? ne me sort pas le mot patafix "l'amour" !

Qui fait que on s'attache a toi
Que on n'est heureux que en ta présence
Que on écrit ton nom souvent
Que on pense a toi souvent

Les filles vraiment amoureuse je les voie toujours comme ça (pas dans ma tête dans la réalité).

Ah, il n'y a pas de mode d'emploi pour qu'une personne tombe amoureuse de toi ! C'est trop abstrait pour etre controlé, ou au moins prévu ! :langue:

Non, car dès que je commencerai a généraliser, je deviendrai pessimiste et c'est une chose que je ne veux absolument pas. A chaque pépin, je me dis que ca pourrait etre pire, que la prochaine fois sera mieux. Si on n'est pas un minimum optimiste, la vie n'a plus de saveur.

Je ne suis pas péssimiste mais réaliste , je constate et j'en déduit.Quitte a en souffrire...

etre humain n est jamais satisfait au debut il cherche celle ou celui qui l accpet puis quand la trouve cherche a convaincre sa famille te la famille du conjoint apres le mariage cherche a chasser la lassitude puis cherche a avoir des enfant et cherche à assurer les besoins de ses enfant.....................
homme va tjr continué à cherché

Le problème est que je prefere donner mes sentiments mais a un plus large panel de femmes desireuses d'en profiter.
A plusieurs,c'est rigolo et plus consensuelle. Lol !

Je vois que tu es un homme très généreux ! Mais bon, c'est pas bien d'etre égoiste, mais en amour il le faut ! :cool:

Surtout si ta future copine n'est pas trop du genre partageuse ! :fou:

Retour