Lassitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Bon, Furtiva et breakbeat, vous savez que je vous adore, mais je suis obligée de vous laisser pour aller remplir mon cher estomac. Réfléchir aussi longtemps donne faim ! :D

Donc a la prochaine pour nos débats constructifs, peut etre que je reviendrai plus tard si vous me manquez trop :D mdr

Bye bye ! ^^

Par exemple, peut etre que tu trouvera une fille belle alors qu'un de tes amis non ! C'est dur d'etre totalement unanime sur la question ! ;)

Une belle femme est une belle femme...
Bien sur,la difference reside alors dans ce qu'on appelle l'aura ou le charisme qu'elle dégage d'elle.
Certains y sont sensible d'autre pas.

Bon, Furtiva et breakbeat, vous savez que je vous adore, mais je suis obligée de vous laisser pour aller remplir mon cher estomac. Réfléchir aussi longtemps donne faim ! :D

Donc a la prochaine pour nos débats constructifs, peut etre que je reviendrai plus tard si vous me manquez trop :D mdr

Bye bye ! ^^

Au plaisir .

Bye bye ! ^^

Bonne appétit a toi j'allais justement partir faire mon footing quotidien a plus.

Par exemple, peut etre que tu trouvera une fille belle alors qu'un de tes amis non ! C'est dur d'etre totalement unanime sur la question ! ;)

pour moi la beaut compte juste au debut mais apres l oeil s habitue sur la personne et c est l interieur de cette personne et son carractere qui fait durer la relation

Sur ce forum je lis souvent de belle histoire d'amour et je remarque aussi autre chose, a force de vivre avec la même personne on ce lasse un peu d'elle voire carrément.

A qui la faute ?
D'ou viens cette lassitude, ce besoin sens cesse du renouveau ?

on se lasse pas comme ça d' une personne surtout une personne qu'on aime on la porte en soi-meme se lasser vite d'une chose je pense pas que ce soit un rapport avec les sentiments :rolleyes:

dans ces cas la on s'en lassera toute notre vie ,changer de partenaire a chaque fois qu'on en a marre :eek:

Ben j'ai lu un livre la plupart des père de famille vont voire les *****...en gros plusieurs méres de famille ce font pénétré par leur mari alors qu'il on zina avec une tepu...

Desoler d'être aussi sec mais c'est parce que je commence a fatiguer...

Ben j'ai lu un livre la plupart des père de famille vont voire les *****...en gros plusieurs méres de famille ce font pénétré par leur mari alors qu'il on zina avec une tepu...

Desoler d'être aussi sec mais c'est parce que je commence a fatiguer...

moi j'appele pas ça s'en lasser mais de la perversion tfouuuu

Sur ce forum je lis souvent de belle histoire d'amour et je remarque aussi autre chose, a force de vivre avec la même personne on ce lasse un peu d'elle voire carrément.

A qui la faute ?
D'ou viens cette lassitude, ce besoin sens cesse du renouveau ?

parcekil son tomber ds la routine tro de laisser aller lamour ca sentretien

Ben c'est que l'ont dit mais comment l'entretenir ? moi je demande ça c'est pas pour moi c'est pour les bladinette et bladinaute qui semble avoir de plus en plus de déception amoureuse.

faut changer de temps en temps les habitudes ya plein de choses a faire le laisser aller c pa bon du tout fau avoir un peu dimagination et vous verrez ke ya plein de chose kon pe faire pour ne pa tomber ds la routine

Retour