Latifa Ahrar au FIFM

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand il s,agit d'ivresse, mon répertoire est assez respectable, mais j'ai fais des choix simples: Je goûte tranquillement, j’apprécie, j'aime. Je fais attention a mon foie, mes organes vitaux et ma peau (...).

Je ne pense rien imposer a personne en demandant aux autres d’être plus tolérants vis a vis des différences qui peuvent exister dans une société maghrébine. l’homogénéité n'est pas obligatoire pour qu'on vive tous ensemble, et bien..
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Quand il s,agit d'ivresse, mon répertoire est assez respectable, mais j'ai fais des choix simples: Je goûte tranquillement, j’apprécie, j'aime. Je fais attention a mon foie, mes organes vitaux et ma peau (...).

Encore une fois c'est tout a fait honorable, il n'est pas question d'exploser nos foies ou s'adonner a des beuveries digne des vikings, wa gher jarbi vodka mara mara:D

Je ne pense rien imposer a personne en demandant aux autres d’être plus tolérants vis a vis des différences qui peuvent exister dans une société maghrébine. l’homogénéité n'est pas obligatoire pour qu'on vive tous ensemble, et bien..

Entendu on est sur la même longueur d'onde, c'est que j'ai entendu ici des 7mareries dans certains débats ou certains limiers auto-proclamés de la "civilisation" donnaient des lecons de morale humaniste avec un ton tellement condescendant et suffisant que je me demandait si leurs hypogastres pouvait être aussi "civilisé" que le laissait entendre leurs positionnements suprématistes, de surcroit venant de nord africains se prenant pour des zouaves.:D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Au fait hier j'été dans ta taverne, je t demandé un cridi, et je n'ai pas eu de suites a ma requete, serait-ce un refus sans bruits ni fracas de ta part? :D

Ta pas répondu a ma question au sujet de ton background ethnico-linguistique? rifiya alors? :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
antiphoiê;9687040 à dit:
Au fait hier j'été dans ta taverne, je t demandé un cridi, et je n'ai pas eu de suites a ma requete, serait-ce un refus sans bruits ni fracas de ta part? :D

Ta pas répondu a ma question au sujet de ton background ethnico-linguistique? rifiya alors? :D

Je suis démasquée ...

Et mamnou3 attal9!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
antiphoiê;9687076 à dit:
Excuse mon insondable ignorance mais que veut dire attal9?

Tu veut pas divorcer c'est ca :D

Dans les épiceries tenus par des chlou7, ils ecrivent souvent cette phrase. Qui signifie mamnou3 l,kridi.
 
Haut