Latifa Ahrar au FIFM

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Je partage avec vous ces photos que j'ai reçu ce matin

A vous les studios :D
 

Pièces jointes

  • latifa ahrar au fifm.jpg
    latifa ahrar au fifm.jpg
    54.4 KB · Affichages: 2,961
  • ahraremarrakech_209684711.jpg
    ahraremarrakech_209684711.jpg
    54 KB · Affichages: 1,836
Mais pourquoi elle a mis un Caftan ?

Elle devait venir tout simplement nue , avec les poses en plus ! Je trouve qu'elle est assez dégueulasse .


C'est mon avis perso évidement.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
alors en fouillant j'ai trouvé cet article :)

http://www.gaymaroc.net/maroc/210-le-pjd-menace-t-il-nos-libertes-

Libertés publiques

Les libertés publiques constituent un autre sujet sur lequel les dirigeants du PJD restent intraitables. Le SG du parti a précisé qu’il est prêt à défendre les libertés publiques… «inscrites dans les lois». Exit donc les libertés pour lesquelles des associations militent depuis des années. Le parti qui s’est farouchement battu pour empêcher l’introduction d’une disposition sur la liberté de culte dans la nouvelle Constitution brandit la menace d’évangélisation et la vulnérabilité des citoyens face aux mouvements de prosélytisme. Il faut dire que le parti continue à camper sur ses positions populistes, sans présenter de véritables solutions aux problèmes de société. Les discours de morale et le dénigrement des autres courants idéologiques semblent être le seul fonds de commerce d’une formation qui est pressentie pour occuper les premiers rangs lors du prochain scrutin.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est marrant comme certains pensent que se mettre nu , en sous vêtements etc...
(dans les pays musulmans) feront "avancer" les soit disant libertés individuelles.
parce que le monde aujourd'hui veut que ça se passe ainsi, y a qu'à voir les pubs dans les arrêts de bus etc etc..pendant ce temps là la femme bataille encore pour être au même salaire qu'un homme à compétences égales, va comprendre :prudent:
 
avocat de diable :D
- elle est adulte oui ou non ?
- ce qu elle est entrain de montrer sont ses jambes oui ou non ?
- est ce qu elle vous domande de s habiller comme elle ?
- elle est libre et elle ne demande pas que s habiller comme elle soit dans la constitution :D elle ne touche pas a la liberte des autres

donc zayd a3liha l7al w7assa brasha sexy khliwha malkome ntoma baghyine tntfoha belf9sa .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
avocat de diable : D
- elle est adulte oui ou non ?
- ce qu elle est entrain de montrer sont ses jambes oui ou non ?
- est ce qu elle vous domande de s habiller comme elle ?
- elle est libre et elle ne demande pas que s habiller comme elle soit dans la constitution : D elle ne touche pas a la liberte des autres

donc zayd a3liha l7al w7assa brasha sexy khliwha malkome ntoma baghyine tntfoha belf9sa .

banli kanet darba chi kwessate ta3yli :D

elle ne touche pas les libertés des autres mais elle est censée (je dis bien censée) représenter la femme marocaine..banoulek le3yalates felmeghrib koul8oum 8akda??

un peu de tenue ne lui aurais pas fait de mal surtout que c'est assez vulgaire je trouve et loin d'être glamour :(
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
avocat de diable :D
- elle est adulte oui ou non ?
- ce qu elle est entrain de montrer sont ses jambes oui ou non ?
- est ce qu elle vous domande de s habiller comme elle ?
- elle est libre et elle ne demande pas que s habiller comme elle soit dans la constitution :D elle ne touche pas a la liberte des autres

donc zayd a3liha l7al w7assa brasha sexy khliwha malkome ntoma baghyine tntfoha belf9sa .
ça s'appelle de la provocation.
comme on dit chez nous mon brave: zine yeskoute 3la zino, o lkhyba l7had7ha allah.
 
jgtiwna achmen a7rar
lakayna chi monica wella chi 9ortasa made in USA...wma jhad mou rkabiga3 maja m3aha le3ra....labas li ma werratnach el miswadda dialha tahiya
 
Haut