Latifa Ahrar au FIFM

banli kanet darba chi kwessate ta3yli

elle ne touche pas les libertés des autres mais elle est censée (je dis bien censée) représenter la femme marocaine..banoulek le3yalates felmeghrib koul8oum 8akda??

un peu de tenue ne lui aurais pas fait de mal surtout que c'est assez vulgaire je trouve et loin d'être glamour :(

dire que cette khaibou3a represente la femme marocaine c est un peu exagere elle ne represente qu elle meme , et sa famille ,
cette facon (montrer le flesh) devant le camera est une tres ancienne methode adoptee par les acteurs et les actresses qui souhaitent que le media parlent d eux , elle n a pas invente ca : elle copie aveuglement c est tous.
souvenez vous de ce que Paris Hilton , Britney Spears , et Leslie Lohan ont montre pour que les magazines ecrivent des artcles sur eux.
hadi wrat ghir hadok kraw3a dyal ma3za drtou liha fdi7a MDR
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Elle fait vraiment pitié.

C'est plutôt toi fait pitié, non ? :rolleyes:

Elle se croit vraiment sexy ? mdrrrr

Latifa se SENT SEXY ! Et oui, je la trouve «sexy» et charmante. C'est une femme et elle exprime sa féminité dans comme toujours devant les caméras sur le tapis rouge d'un Festival.



Mais pourquoi elle a mis un Caftan ?

Elle devait venir tout simplement nue , avec les poses en plus ! Je trouve qu'elle est assez dégueulasse .


C'est mon avis perso évidement.

Parcqu'elle en avait envie ! Et que y'a rien de plus jolie qu'une femme en Qaftan. :D

Comment doit-ont porté un Qaftan, d'après toi ?!

Tout ca pour les cuisses d'une femme ?! Alors faire une pose en montrant ses cuisses devant une caméra c'est être nue !
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Obligée elle était bourrée :D

(joke)

vu sa tronche sur la foto sa ne metonnerai mm pas. :D
je connai ses cousine, elles ont la mm gueule qu'elle et le mm nom de famille
elle habitent en france elles sont mariés et ont des enfants.
elles sont très attaché a la religion. elles porte pas le voile, mais elles font la prière,
font le ramadan, ne se maquille pas, sont discrète et ne font pas des métiers genre actrice
chanteuse ou je ne sais dautre.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
heureusement que leur genre ne sont pas majorite
S'ils sont tous comme notre genre , tu crois qu'on aura des corrompus comme gouverneurs de ce pays .

Donc heureusement pour vous ( toi et ta clique de makhzeniens) que les marocains meurent encore de misère, de froid et de piqûres de scorpion.

Heureusement pour vous que les marocains sont en majorité des analphabètes. Et les rares qui ont la chance inouïe de faire les études aboient, comme des esclaves aveugles, avec votre meute bruyante et brouillonne ou préfèrent, pour ceux qui sont plus fiers, s'exiler ad vitam aeternam.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
S'ils sont tous comme notre genre , tu crois qu'on aura des corrompus comme gouverneurs de ce pays .

Donc heureusement pour vous ( toi et ta clique de makhzeniens) que les marocains meurent encore de misère, de froid et de piqûres de scorpion.

Heureusement pour vous que les marocains sont en majorité des analphabètes. Et les rares qui ont la chance inouïe de faire les études aboient, comme des esclaves aveugles, avec votre meute bruyante et brouillonne ou préfèrent, pour ceux qui sont plus fiers, s'exiler ad vitam aeternam.
Hé tamorghi!
si t'es revenu pour insulter les gens..c'est pas la peine..
 

brolyy

VIB
S'ils sont tous comme notre genre , tu crois qu'on aura des corrompus comme gouverneurs de ce pays .

Donc heureusement pour vous ( toi et ta clique de makhzeniens) que les marocains meurent encore de misère, de froid et de piqûres de scorpion.

Heureusement pour vous que les marocains sont en majorité des analphabètes. Et les rares qui ont la chance inouïe de faire les études aboient, comme des esclaves aveugles, avec votre meute bruyante et brouillonne ou préfèrent, pour ceux qui sont plus fiers, s'exiler ad vitam aeternam.

Si les marocains sont de ton genre on serait maintenant entrain de s entretuer
vous aurez surement commencer par massacrer les arabes pour se venger ...separer le rif du maroc et declencher la guerre civile et la disparition du Maroc
ou encore vous aurez causer un coup d Etat militaire et amener une dictature militaire qui fera reprimer tous les marocains de tout genre
 
C'est plutôt toi fait pitié, non ? :rolleyes:



Latifa se SENT SEXY ! Et oui, je la trouve «sexy» et charmante. C'est une femme et elle exprime sa féminité dans comme toujours devant les caméras sur le tapis rouge d'un Festival.





Parcqu'elle en avait envie ! Et que y'a rien de plus jolie qu'une femme en Qaftan. :D

Comment doit-ont porté un Qaftan, d'après toi ?!

Tout ca pour les cuisses d'une femme ?! Alors faire une pose en montrant ses cuisses devant une caméra c'est être nue !


Le caftan ne se porte surment pas comme Mme AHRAR le porte...
aucune classe, rien.
 
Haut