je te taquine hein..hacha 7ta ndirha pour de vrai, enfin sauf ida derti a3lach :langue:iwa hachak.............
J NE LIKE PAS.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te taquine hein..hacha 7ta ndirha pour de vrai, enfin sauf ida derti a3lach :langue:iwa hachak.............
J NE LIKE PAS.
http://hespress.com/art-et-culture/42787.htmlcertainement elle a fait cela, pour titiller le PJD
elle a déjà eu une sacré histoire avec
banli kanet darba chi kwessate ta3yli
elle ne touche pas les libertés des autres mais elle est censée (je dis bien censée) représenter la femme marocaine..banoulek le3yalates felmeghrib koul8oum 8akda??
un peu de tenue ne lui aurais pas fait de mal surtout que c'est assez vulgaire je trouve et loin d'être glamour![]()
Elle fait vraiment pitié.
Elle se croit vraiment sexy ? mdrrrr
Mais pourquoi elle a mis un Caftan ?
Elle devait venir tout simplement nue , avec les poses en plus ! Je trouve qu'elle est assez dégueulasse .
C'est mon avis perso évidement.
Obligée elle était bourréela pire des foto de latifa ahrar est celle-ci
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...109486_100001371170518_693779_153673035_n.jpg
Obligée elle était bourrée
(joke)
Bonjour,
Je partage avec vous ces photos que j'ai reçu ce matin
A vous les studios![]()
la pire des foto de latifa ahrar est celle-ci
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...109486_100001371170518_693779_153673035_n.jpg
Je l'ai vu . . Le truc . .la pire des foto de latifa ahrar est celle-ci
chmen truc?? nounou?Je l'ai vu . . Le truc . .
Elle fait vraiment pitié.
mat3ayerch le3widates afakhhhhhhhhhhhhhh
3widat ganga oferhana bihom loll
Elle est d'origine berbère. C'est cela la culture amazigh?
Bonjour,
Je partage avec vous ces photos que j'ai reçu ce matin
A vous les studios![]()
mat3ayerch le3widates afak
:langue:
mes jambes sont plus belles que les siennes (wakha fihoum chwia d'zgheb : D)
sincerement, mis-apart lehchouma etc; ma3endha matwarri ghi temchi tester rassha hssen
Elle est d'origine berbère. C'est cela la culture amazigh?
benkirane a d'autre chats à fouetter..certainement elle a fait cela, pour titiller le PJD
elle a déjà eu une sacré histoire avec
elle mérite pas d'appartenir aux amazigh dévoués de pudeur!!!khlina ndhko chwya f had ahrar matjbd 3lina les amazighistes ifr3o lina rasna b la culture amazigh lol
En tout cas ,elle a réussi son coup . Gros coup de projecteur !
La, nounou howa li kaydar f l7efirra.chmen truc?? nounou? : D
Encore une généralisation obsolète, décidément tu n'es pas mieux que les khalijis qui croient que les Marocaines sont toutes des prostituées.Elle est d'origine berbère. C'est cela la culture amazigh?
Yakema refi3a lalla louiza ?mat3ayerch le3widates afak :fou :
:langu e:
elle mérite pas d'appartenir aux amazigh dévoués de pudeur!!!
n7essnou baba8oum :-D
Comme elle a fait elle, au vu de ses traits foncés il est clair qu'elle doit en avoir![]()
Ces deux là me donnent la migraine..wa lmossiba,C'est qu'ils réduisent tout à une seule causeoui mais je suis sur que amaswad et iwisntmazirt ne seraient pas d accord avec toi
Je comprend pas comment on peut parler comme ca derriere le dos des gens , le sujet n'est pas amsawad mais Fatima ahrar .Ces deux là me donnent la migraine..wa lmossiba,C'est qu'ils réduisent tout à une seule cause![]()
Ces deux là me donnent la migraine..wa lmossiba,C'est qu'ils réduisent tout à une seule cause![]()
S'ils sont tous comme notre genre , tu crois qu'on aura des corrompus comme gouverneurs de ce pays .heureusement que leur genre ne sont pas majorite
Hé tamorghi!S'ils sont tous comme notre genre , tu crois qu'on aura des corrompus comme gouverneurs de ce pays .
Donc heureusement pour vous ( toi et ta clique de makhzeniens) que les marocains meurent encore de misère, de froid et de piqûres de scorpion.
Heureusement pour vous que les marocains sont en majorité des analphabètes. Et les rares qui ont la chance inouïe de faire les études aboient, comme des esclaves aveugles, avec votre meute bruyante et brouillonne ou préfèrent, pour ceux qui sont plus fiers, s'exiler ad vitam aeternam.
J'ai insulté personne ,je pense que tu es fatigué ... il est tard .Hé tamorghi!
si t'es revenu pour insulter les gens..c'est pas la peine..
Peut être j'ai mal lu..J'ai insulté personne ,je pense que tu es fatigué ... il est tard .
S'ils sont tous comme notre genre , tu crois qu'on aura des corrompus comme gouverneurs de ce pays .
Donc heureusement pour vous ( toi et ta clique de makhzeniens) que les marocains meurent encore de misère, de froid et de piqûres de scorpion.
Heureusement pour vous que les marocains sont en majorité des analphabètes. Et les rares qui ont la chance inouïe de faire les études aboient, comme des esclaves aveugles, avec votre meute bruyante et brouillonne ou préfèrent, pour ceux qui sont plus fiers, s'exiler ad vitam aeternam.
C'est plutôt toi fait pitié, non ?
Latifa se SENT SEXY ! Et oui, je la trouve «sexy» et charmante. C'est une femme et elle exprime sa féminité dans comme toujours devant les caméras sur le tapis rouge d'un Festival.
Parcqu'elle en avait envie ! Et que y'a rien de plus jolie qu'une femme en Qaftan.
Comment doit-ont porté un Qaftan, d'après toi ?!
Tout ca pour les cuisses d'une femme ?! Alors faire une pose en montrant ses cuisses devant une caméra c'est être nue !