Latifa Ahrar au FIFM

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est le coin où on pratique le sport favoris bien de chez nous. Tberguig, le7sed, ennamima, ... bref. le quotidien.

Bouh, elle montre ses jambes. Elle est dévérgondée. Pas moi. Moi je suis une sainte (ou un saint) qui n'a absolument rien à se reprocher. C'est toujours l'autre qui est déviant.

El 9ett, ila mawsel eche7ma, ka igoul khanza.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est le coin où on pratique le sport favoris bien de chez nous. Tberguig, le7sed, ennamima, ... bref. le quotidien.

Bouh, elle montre ses jambes. Elle est dévérgondée. Pas moi. Moi je suis une sainte (ou un saint) qui n'a absolument rien à se reprocher. C'est toujours l'autre qui est déviant.

El 9ett, ila mawsel eche7ma, ka igoul khanza.
alors non je ne suis pas d'accord avec toi

qu'elle montre même ses fesses au grand jour, ça la regarde, je trouve ses gestes vulgaires, et j'aurais le même discours si c'était une madona qui avait la même gestuelle ô combien elle n'est ni arabe ni soit disons musulmane..c'est le côté vulgaire personnellement qui me dérange, d'ailleurs son histoire de maillot sur scène ne m'a même pas fait réagir, on va bien à la plage et on en voit bien des deux pièces qui pavanent devant nous même en famille, peut être que ça a dû choquer ceux qui ne partent pas à la plage avec leur famille éventuellement.

quand la vulgarité frise avec la provocation = moche
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je comprend pas comment on peut parler comme ca derriere le dos des gens , le sujet n'est pas amsawad mais Fatima ahrar .
Personne ne parle, ni colporter sur le dos des autres,
est ce que tu connais la critique?
la critique: Avoir l’esprit critique, c'est être capable de s'interroger avec exigence et rationalité sur la réalité ou la probabilité de faits et de relations prétendus, puis sur leurs interprétations.
voila mon brave amsawad
 
alors non je ne suis pas d'accord avec toi

qu'elle montre même ses fesses au grand jour, ça la regarde, je trouve ses gestes vulgaires, et j'aurais le même discours si c'était une madona qui avait la même gestuelle ô combien elle n'est ni arabe ni soit disons musulmane..c'est le côté vulgaire personnellement qui me dérange, d'ailleurs son histoire de maillot sur scène ne m'a même pas fait réagir, on va bien à la plage et on en voit bien des deux pièces qui pavanent devant nous même en famille, peut être que ça a dû choquer ceux qui ne partent pas à la plage avec leur famille éventuellement.

quand la vulgarité frise avec la provocation = moche


Tout à fait d'accord avec toi.
 
S'ils sont tous comme notre genre , tu crois qu'on aura des corrompus comme gouverneurs de ce pays .

Donc heureusement pour vous ( toi et ta clique de makhzeniens) que les marocains meurent encore de misère, de froid et de piqûres de scorpion.

Heureusement pour vous que les marocains sont en majorité des analphabètes. Et les rares qui ont la chance inouïe de faire les études aboient, comme des esclaves aveugles, avec votre meute bruyante et brouillonne ou préfèrent, pour ceux qui sont plus fiers, s'exiler ad vitam aeternam.

on dit lé chiens aboient é la caravane passe.....:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Sinon, je trouve son caftan joli ....Par contre, la ceinture n'est pas très réussi ... une ceinture plus fine avec un rappel de couleur de la doublure turquoise aurait été meilleure....

Le reste, je m'en fous :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
dites comment s'appelle l'actrice qui jouait le rôle dial la femme de ménage dial lalla fatéma et qui était petit copine dial le9fel :D?
 
Haut