Latifa Ahrar au FIFM

je ne sais plus le quel des deux m'inquiete le plus le PJD ou ces nanas en manque d'inspiration.....

à quand l'edition playboy maroc juste pour embeter le PJD qui semble obseder certaines :)
 


hay hay....3la le bûcher des vanités....Heureusement qu'ils sont tous disgracieux et d'allure crapaudine...:D, cela les rend presque touchants dans leur grotesque....


Les seules femmes originales et piquantes dans leur look sans être complétement out, désolée,mais ce sont les européennes sur ces photos,comme quoi quand on ne sait pas s'habiller il vaut mieux mettre un caftan de couleur unie, on est au moins passe-partout à défaut d'être jolie...lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
antiphoiê;9686392 à dit:
Ti michonte elle aime bien le style sexytrash-négligé, sinon je l'avait vu sur medi 1 sat, elle était correct, bien habillé et elle est trés cultivée.:D
c'était dans la fameuse émission l7el9a :cool: elle faisait partie du jury
 
tu l'aurais vu en live, je te jure c'est encore pireeeeeeeeeeee..lunettes de soleil en pleine nuit stp : D

La Lady Gaga Maghrébine.



Sinon pour une fois, je trouve Mouna potable :D

gal-1556478.jpg


Et je ne suis absolument pas jalouse, car ô combien j'aimerais que nos actrices soient élégantes et raffinées.... c'est plus de la tristesse que je ressens là, pas de jalousie ou autres (hein difkoum:langue: ).
 

antiphoiê

Prince of Atlas
swinae & petitbijou: C'est bien amusant de se payer la tête de notre Josiane Balasko berbère mais j'aimerai bien voir vos têtes, afficher un joli avatar europoïde c'est cool mais qu'en est-il vraiment? Peut être êtes vous jalouse de la renommé inter-galactique de notre Amal Atrash!? Elle be3da cotoye Bruce Willis et Shahrukhan...

:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
antiphoiê;9686425 à dit:
swinae & petitbijou: C'est bien amusant de se payer la tête de notre Josiane Balasko berbère mais j'aimerai bien voir vos têtes, afficher un joli avatar europoïde c'est cool mais qu'en est-il vraiment? Peut être êtes vous jalouse de la renommé inter-galactique de notre Amal Atrash!? Elle be3da cotoye Bruce Willis et Shahrukhan...

: D


ma3ndich ma38oum, kent ghadi ne7ssed8a koune kanet ma3 BOUAB ou Anas EL BAZ

pour ce qui est de moi, khayba ou bikhir :D
 
antiphoiê;9686425 à dit:
swinae & petitbijou: C'est bien amusant de se payer la tête de notre Josiane Balasko berbère mais j'aimerai bien voir vos têtes, afficher un joli avatar europoïde c'est cool mais qu'en est-il vraiment? Peut être êtes vous jalouse de la renommé inter-galactique de notre Amal Atrash!? Elle be3da cotoye Bruce Willis et Shahrukhan...

:D


Chui une belle gosse et alors ? j'assume, et je n'ai pas à me justifier :D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Chui une belle gosse et alors ? j'assume, et je n'ai pas à me justifier :D

Prouve moi le! Meskina amal atrash elle n'a pas honte de ses cheveux ultra-7rash et elle assume fièrement. Ne te justifie pas, si ca se trouve je me trompe, peut etre bien que t'est une de ces gazelles gracieuse qui me font tourner la tête?:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
antiphoiê;9686531 à dit:
Prouve moi le! Meskina amal atrash elle n'a pas honte de ses cheveux ultra-7rash et elle assume fièrement. Ne te justifie pas, si ca se trouve je me trompe, peut etre bien que t'est une de ces gazelles gracieuse qui me font tourner la tête?:D
elle aurait pu s'offrire un soin Kératine au prix que c'est avec les sites des deals :prudent:
 
antiphoiê;9686531 à dit:
Prouve moi le! Meskina amal atrash elle n'a pas honte de ses cheveux ultra-7rash et elle assume fièrement. Ne te justifie pas, si ca se trouve je me trompe, peut etre bien que t'est une de ces gazelles gracieuse qui me font tourner la tête?:D


Ma 3andi ma n'prouvlek :D
 
Haut