Latifa Ahrar au FIFM

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
antiphoiê;9686554 à dit:
Ta tout compris, je lézarde sur bladi et sur la toile, une aprés midi a fouetter des chat(te)s, faut dire que dehors il fait un temps a en faire sangloter des clowns.: D
kat9ete3 l9elb yakma nsseftlek chi 9tetates? :D elles ressembleront à Amal :D
 
antiphoiê;9686554 à dit:
Ta tout compris, je lézarde sur bladi et sur la toile, une aprés midi a fouetter des chat(te)s, faut dire que dehors il fait un temps a en faire sangloter des clowns.: D

Bezaf 3lik lktitates :D

ma rkiti walo f'zenka, 3ad briti chi ktita f l'internet, tez :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
antiphoiê;9686562 à dit:
Je voit que t'est connaisseuse dans ce domaine, mais pititre qu'elle préfère rester "ethnic" naturelle, sans rajout chimique ni babylissage a souhait. Au moins elle ne fait pas de complexe capillaire.:D
bdakchi li dayra f7alt8a kamel et tu oses dire naturelle :D

wa baz ala ouj8ek sandala
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Bezaf 3lik lktitates

ma rkiti walo f'zenka, 3ad briti chi ktita f l'internet, tez

Wa lalla swinggy "fouetter un chat ou une chatte" est une expression signifiant crûment: Ne rien glander, lazzing around, tadia3 lwa9t...:D

Wa ana mabghet la 9tita la Kelba, lalla petitbijou galt bagha der chi striptizz! baraka 3lia!:D
 
antiphoiê;9686593 à dit:
Wa lalla swinggy "fouetter un chat ou une chatte" est une expression signifiant crûment: Ne rien glander, lazzing around, tadia3 lwa9t...: D

Wa ana mabghet la 9tita la Kelba, lalla petitbijou galt bagha der chi striptizz! baraka 3lia!:D


wa sidi antifoi ra 7na fa8men lfranssawiya, da7kna m3ak o nedemtina :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
antiphoiê;9686578 à dit:
Je suis ouvert a toutes propositions distractives, car il me semble que vous vous prélassez trés bien dans la mélasse bladienne, tant qu'a faire surprenez moi! be freaky baby! Chno daba baghia diri chi fde7a?:D
je t'envoie une poupée gonflable le8la y7ewjek :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
alors non je ne suis pas d'accord avec toi

qu'elle montre même ses fesses au grand jour, ça la regarde, je trouve ses gestes vulgaires, et j'aurais le même discours si c'était une madona qui avait la même gestuelle ô combien elle n'est ni arabe ni soit disons musulmane..c'est le côté vulgaire personnellement qui me dérange, d'ailleurs son histoire de maillot sur scène ne m'a même pas fait réagir, on va bien à la plage et on en voit bien des deux pièces qui pavanent devant nous même en famille, peut être que ça a dû choquer ceux qui ne partent pas à la plage avec leur famille éventuellement.

quand la vulgarité frise avec la provocation = moche

Premièrement Latifa est d'origine berbère.
Deuxièmement, comment peux tu être sure qu'elle est musulmane?

Vous ne parlez jamais de ses talents d'artiste, de sa compétence sur scène ou sur la télévision. Il vous suffit d'une seule image pour réduire une personne a une paire de jambes, la traiter de tous les noms d'oiseau, faire d,elle une poupée vulgaire et dévergondée ...

C'est une femme qui a de l'audace. "L'insolence" de défier notre société masculine pour exiger ses droits les plus naturel, dont, la liberté de s'habiller comme on veut!
 
Premièrement Latifa est d'origine berbère.
Deuxièmement, comment peux tu être sure qu'elle est musulmane?

Vous ne parlez jamais de ses talents d'artiste, de sa compétence sur scène ou sur la télévision. Il vous suffit d'une seule image pour réduire une personne a une paire de jambes, la traiter de tous les noms d'oiseau, faire d,elle une poupée vulgaire et dévergondée ...

C'est une femme qui a de l'audace. "L'insolence" de défier notre société masculine pour exiger ses droits les plus naturel, dont, la liberté de s'habiller comme on veut!

kom artiste ...elle est nulle aussi
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Premièrement Latifa est d'origine berbère.
Deuxièmement, comment peux tu être sure qu'elle est musulmane?
Vous ne parlez jamais de ses talents d'artiste, de sa compétence sur scène ou sur la télévision. Il vous suffit d'une seule image pour réduire une personne a une paire de jambes, la traiter de tous les noms d'oiseau, faire d,elle une poupée vulgaire et dévergondée ...

C'est une femme qui a de l'audace. "L'insolence" de défier notre société masculine pour exiger ses droits les plus naturel, dont, la liberté de s'habiller comme on veut!


heureusement que j'ai mis soit disons hein :prudent:

je porte un constat sur une image VULGAIRE et dénue de toute féminité et/ou glamour et c'est mon avis que tu te dois de respecté et non jugé comme tu me reproches de la juger fais en autant déjà et ne me juges pas parce que je donnes mon avis :)

la societé une Narjiss NEJJAR la défie sans pour autant être vulgaire ou frise le ridicule
 

antiphoiê

Prince of Atlas
je t'envoie une poupée gonflable le8la y7ewjek

Merci, envoie moi un modèle japonais qui pousse des cris llah y7afdak:D

Au fait 3andi ould khalti c'est un vrai Nip Tuck puissance 10, on l'appelle Le sultan Abdel-Skalpel, oula baghia chi reconstruction nasale, bezzoulien ou un remodelage facial je peut intervenir pour un prix préférentiel, tu deviendra Ultra-Zina ou plus que bikhir, ne me remercie pas:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
chi bent wella weld nass y3awenni ygoulli chkoune 8ad lmsserwel msskine ...
 

Pièces jointes

  • gal-1558815.jpg
    gal-1558815.jpg
    55.9 KB · Affichages: 3,017
Premièrement Latifa est d'origine berbère.
Deuxièmement, comment peux tu être sure qu'elle est musulmane?

Vous ne parlez jamais de ses talents d'artiste, de sa compétence sur scène ou sur la télévision. Il vous suffit d'une seule image pour réduire une personne a une paire de jambes, la traiter de tous les noms d'oiseau, faire d,elle une poupée vulgaire et dévergondée ...

C'est une femme qui a de l'audace. "L'insolence" de défier notre société masculine pour exiger ses droits les plus naturel, dont, la liberté de s'habiller comme on veut!



On peut ne pas aimer sa façon de s'habiller, et aimer sa façon de faire son job.
LÀ N'EST PAS LE HIC.


Elle n'a aucune audace... les vraies femmes qui ont de l'audace sont ces femmes responsables d'association de foyer de jeunes mamans (ou autre....) au Maroc PAR EXEMPLE, ces femmes qui prennent de leur temps pour aider ces femmes victimes de viols ou femmes divorcées avec enfant qui n'ont plus nulle part où aller.

Là oui ces femmes ont de l'audace et du courage d'affronter les regards des hommes ou des politiques ou autres.

mais se mettre à poil là laisse moi rire... la nudité est banalisé de nos jours, rien d'audacieux dans ce geste !!!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
On peut ne pas aimer sa façon de s'habiller, et aimer sa façon de faire son job.
LÀ N'EST PAS LE HIC.


Elle n'a aucune audace... les vraies femmes qui ont de l'audace sont ces femmes responsables d'association de foyer de jeunes mamans (ou autre....) au Maroc PAR EXEMPLE, ces femmes qui prennent de leur temps pour aider ces femmes victimes de viols ou femmes divorcées avec enfant qui n'ont plus nulle part où aller.

Là oui ces femmes ont de l'audace et du courage d'affronter les regards des hommes ou des politiques ou autres.

mais se mettre à poil là laisse moi rire... la nudité est banalisé de nos jours, rien d'audacieux dans ce geste !!!

Peux-tu, aussi? Fais voir :intello:
 
Haut