Haweli nesiti 3elih, al moula9ab b 3inin l mouch, il jouait l'éléve moucharghib dans le fameux film "classe 8".chi bent wella weld nass y3awenni ygoulli chkoune 8ad lmsserwel msskine ...
Il est le mari de Majdouline Idrissi pour info.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haweli nesiti 3elih, al moula9ab b 3inin l mouch, il jouait l'éléve moucharghib dans le fameux film "classe 8".chi bent wella weld nass y3awenni ygoulli chkoune 8ad lmsserwel msskine ...
ce n'est pas bien de se moquerchi bent wella weld nass y3awenni ygoulli chkoune 8ad lmsserwel msskine ...
Haweli nesiti 3elih, al moula9ab b 3inin l mouch, il jouait l'éléve moucharghib dans le fameux film "classe 8".
Il est le mari de Majdouline Idrissi pour info. ; )
Peux-tu, aussi? Fais voir![]()
antiphoiê;9686728 a dit:Si ta suivi nos discussions ci dessus, swinae et petitbijou m'ont promis l3ra mais j'attend toujours![]()
antiphoiê;9686728 a dit:Si ta suivi nos discussions ci dessus, swinae et petitbijou m'ont promis l3ra mais j'attend toujours![]()
ce n'est pas bien de se moquer![]()
Rah kanet taye7a m3ah avant le filmC'est sa femme!!!
bah dis donc :-D
celle qui n'était plus vierge dans le film Ex chemkar et qui en le découvrant ne voulait plus d'elle !! : D
Haweli nesiti 3elih, al moula9ab b 3inin l mouch, il jouait l'éléve moucharghib dans le fameux film "classe 8".
Il est le mari de Majdouline Idrissi pour info.![]()
tu peux toujours attendre !
On a meme plus le droit de donner son avis sans qu'on soit cataloguer de jalouse...
sinon faut "prouver" en montrant sa photo ou se mettre nue.
Allah i ster, baz 3likoum vous qui prôner la liberté...
c'est deux poids deux mesures... la liberté d'expression c'est quand bon vous semble hein![]()
Ewa la khesek tchoufi ^^ il y a des films marocains qui valent le coup. ; )ma3endich m3a l'aflam lmaghribia, f khbarek ca ne fait que deux semaines que j'ai vu Marock? ga3 nass de7kou 3lia.
w ttassa fina8ia? :langue:
Ewa la khesek tchoufi ^^ il y a des films marocains qui valent le coup.
Je te conseille après Marock, Casanegra et Hijab l Hob.
Dans d'autres genre il y a lalla hobi et al bahte 3an zawej mraati.![]()
antiphoiê;9686766 a dit:Bon j'arrete de te taquiner, tu commense a sérieusement palpiter des narines, je plaisante lalla swinae, nkhelik m3a 8adak nizar75 meskine 3ach9 o majnoon 3lik, ne le fait pas trop attendre il peut rester en momification pour entrevoir un morceau de ta chaire, ce genre d'amoureaux béat ca rigole pas...
: D
Il existe une grande différence, entre exprimer son opinion librement, et s'acharner sur des cas.
Dans notre ca, ici la ... Dis moi le nombre de pages .... D,acharnement. Wa7ed ygoul rejli8a 3ewjine, l'autre dis fi8a zgheb, wa7da tgoul raha m7essna b rasoir galak ... c'est quoi 8ad niveau ... Et tu parles de liberté d,expression? hadi liberté de tberguig : D
tu commense a sérieusement palpiter des narinestu palpites des narines toi ?
un mythe s'effondre
Ma chaire n'est que pour mon mari, les autres waaaaaaaaalo
ma 3andi man dir li8 ! :-D
C fou ça !!! Qd on est moche ( je ne dis pas ça pour vous) on n'a pas le droit de parler ? Ou seulement qd une est plus moche que nous c ça ?
Fergi n'est pas belle
antiphoiê;9686802 a dit:Iwaaaaaaaaa gol8a bekri au lieu de trémoustiller nos fragiles âmes célibataires![]()
ma 3andi man dir li8 !
Elle est toute refaite Fergie
Elle compte pour du beurre![]()
Merci pour ton amitié![]()
7alaloune a3layki et 7aramoune a3lyanaewa ça fait une journée que vous vous moquez d'une femme laissez nous équilibrer!
je le trouve très mal habillé, lélégance est une manière dêtre ... wakha yemken labess 50 000 dirhams, lly 3endou 3endou.
Il représente mal les hommes du maroc ...
J'espere pour toi, que tu n'es pas sérieusement sur Bladi a la recherche de l'ame soeur
mdrrr
je me suis souvenu de ton post sur "les vents"
![]()
7alaloune a3layki et 7aramoune a3lyana![]()
moi connais pas toiNon, j'ai le virus maintenant que je vous fréquente ...
:langue:
antiphoiê;9686855 a dit:Achmen âme soeur, il transpire le 7ninisme désuet ce mot. Je suis ouvert a toutes relations (hétéro) bien sur, 3la bladi ma fi8ach l'ghzalate? ca reste un outil probable de rentabilité sexuelle, comme quand je vait a la Poste, dans un pub ou f'tobiss, on sait jammais je peut tomber sur une proie interressente
Je sens la féministe soucha qui va m'envoyer un 9ar3a khawia de rouge par dessus le crâne...
About our Tassa de voudka its okay? ndarbo8a sekra had le3chia?
moi connais pas toi![]()
Je me suis jamais vue féministe. Je suis pour les libertés individuelles, d'agir, d'etre qui on veut pour tous. La liberté de se réaliser, d'aller jusqu'au bout de ses reves sans peur d,etre jugé. La liberté de sortir du moule imposé et d'etre qui on veut vraiment etre. Zineb et Btissem semmaw8a Mali, ana nsemmi8a la li'ttbarguig wa la persécution, waaaaah ...
l'autre chose, est que je ne suis pas du tout Vodka ou autres alcools forts ... Sem7ayen.
Et, pour finir ... Continue a voir les femmes comme des proies, tu vas passer ta vie en chasseur, en continuant de dormir seul chaque nuit dans un king size .
Nzid wella barakat?