Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certainement elle a fait cela, pour titiller le PJDElle fait vraiment pitié.
certainement elle a fait cela, pour titiller le PJD
elle a déjà eu une sacré histoire avec
celle ciJe m'en doutais bien
c'est quoi l'histoire?
dommage pour elle parce qu'elle n'est pas bête et c'est quelqu'un de cultivée..quand la provocation frise avec le ridicule on va direMais pourquoi elle a mis un Caftan ?
Elle devait venir tout simplement nue , avec les poses en plus ! Je trouve qu'elle assez dégueulasse .
C'est mon avis perso évidement.
Libertés publiques
Les libertés publiques constituent un autre sujet sur lequel les dirigeants du PJD restent intraitables. Le SG du parti a précisé qu’il est prêt à défendre les libertés publiques… «inscrites dans les lois». Exit donc les libertés pour lesquelles des associations militent depuis des années. Le parti qui s’est farouchement battu pour empêcher l’introduction d’une disposition sur la liberté de culte dans la nouvelle Constitution brandit la menace d’évangélisation et la vulnérabilité des citoyens face aux mouvements de prosélytisme. Il faut dire que le parti continue à camper sur ses positions populistes, sans présenter de véritables solutions aux problèmes de société. Les discours de morale et le dénigrement des autres courants idéologiques semblent être le seul fonds de commerce d’une formation qui est pressentie pour occuper les premiers rangs lors du prochain scrutin.
Bonjour,
Je partage avec vous ces photos que j'ai reçu ce matin
A vous les studios![]()
parce que le monde aujourd'hui veut que ça se passe ainsi, y a qu'à voir les pubs dans les arrêts de bus etc etc..pendant ce temps là la femme bataille encore pour être au même salaire qu'un homme à compétences égales, va comprendreC'est marrant comme certains pensent que se mettre nu , en sous vêtements etc...
(dans les pays musulmans) feront "avancer" les soit disant libertés individuelles.
Bonjour,
A vous les studios![]()
Salam ,dommage pour elle parce qu'elle n'est pas bête et c'est quelqu'un de cultivée..quand la provocation frise avec le ridicule on va dire![]()
plutôt une clinique de chirurgie esthétiqueSponsorisée par Veet ...
plutôt une clinique de chirurgie esthétique![]()
Bonjour,
Lactrice marocaine Latifa Ahrar, qui sest mise en sous-vêtements lors de la première de la pièce de théâtre "Kafr el Noam Otto Siratt" à Marrakech, est au cur dune polémique au Maroc.
http://www.bladi.net/latifa-ahrar-nue.html
Elle est trop vieille![]()
Elle a des origines algériennes en plus, histoire déveiller la méchante Asté...Jamais méchante ou presque...et à partir de quel âge on ne peut plus montrer ses gambettes selon toi ?
![]()
Elle a des origines algériennes en plus, histoire déveiller la méchante Asté...Jamais méchante ou presque...
Bonjour...
Hello Lyfe !
fallait le dire toute suite ...tout s'explique : on aime se dévoiler au grand public et quel que soit l'AGE![]()
avocat de diable : D
- elle est adulte oui ou non ?
- ce qu elle est entrain de montrer sont ses jambes oui ou non ?
- est ce qu elle vous domande de s habiller comme elle ?
- elle est libre et elle ne demande pas que s habiller comme elle soit dans la constitution : D elle ne touche pas a la liberte des autres
donc zayd a3liha l7al w7assa brasha sexy khliwha malkome ntoma baghyine tntfoha belf9sa .
ça s'appelle de la provocation.avocat de diable![]()
- elle est adulte oui ou non ?
- ce qu elle est entrain de montrer sont ses jambes oui ou non ?
- est ce qu elle vous domande de s habiller comme elle ?
- elle est libre et elle ne demande pas que s habiller comme elle soit dans la constitutionelle ne touche pas a la liberte des autres
donc zayd a3liha l7al w7assa brasha sexy khliwha malkome ntoma baghyine tntfoha belf9sa .
En tout cas ,elle a réussi son coup . Gros coup de projecteur !ça s'appelle de la provocation.
comme on dit chez nous mon brave: zine yeskoute 3la zino, o lkhyba l7had7ha allah.
Bonjour,
A vous les studios![]()
moi par exemple..oui je sais![]()
skoute oula ghadi ndirlek chi tesswera a3ryanaSi j parie avec toi é sur toi j perd![]()
skoute oula ghadi ndirlek chi tesswera a3ryana :
a wiiiiiiiiiiili : D
attend j me connecte à 1 grand écran : D
balance
hak :
nrewek chnou 8ya tu perds si tu paries pour moi tu perds![]()