L’atrocité de l’occident ancien

Wikipedia reste tout de même assez précis. Quant à la colonisation européenne, non, ce n'est pas elle qui est à l'origine de ce massacre. Tout ne vient pas de l'Occident, vous savez. Les amérindiens n'ont pas attendu la colonisation pour s'entretuer.
Pourtant ils ont été génocidé par les votre.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Comme tu dis on juge un arbre à son fruit. Vous avez balancé deux bombes atomiques sur des innocents, exterminé des peuples réellement jusqu'au dernier et vous vous etes massacré entre vous durant deux guerres mondiales.
Vous êtes encore là, vous, le disque rayé qui débite des absurdités à la vitesse d'une mitrailleuse ? Vous n'en avez pas assez de polluer ce forum ?
 
Vous êtes encore là, vous, le disque rayé qui débite des absurdités
C'est vos historiens qui le disent, mais l'histoire pourtant écrite par les votre et fait état de vos monstruosités et records mondiale de barbarie sera rappeler à chaque fois que cela est utile .
Tes maitres censurent sur vos medias, mais bladi nous vous appartient pas encore.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
C'est vos historiens qui le disent, mais l'histoire pourtant écrite par les votre et fait état de vos monstruosités et records mondiale de barbarie sera rappeler à chaque fois que cela est utile .
Tes maitres censurent sur vos medias, mais bladi nous vous appartient pas encore.
Vos propos puent la haine anti occidentale, et cela n'est pas une vue de l'esprit. A la différence de gens de votre espèce, je ne défends pas une vision partiale et fausse de l'histoire humaine. Retournez sur les bancs de la fac, cela vous fera le plus grand bien.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Wikipedia reste tout de même assez précis. Quant à la colonisation européenne, non, ce n'est pas elle qui est à l'origine de ce massacre. Tout ne vient pas de l'Occident, vous savez. Les amérindiens n'ont pas attendu la colonisation pour s'entretuer.
Précis sur certains évènements mais sur les amérindiens mieux vaut se référer à des revues historiques. Non pas que je les en crois pas capable mais la haine et le racisme envers ces populations à l'époque a pu pousser certains à prendre des libertés sur le déroulé de certains évèvements.

Les amérindiens s'entretuaient comme beaucoup de peuple dans ce monde et je te parlais de ''degré'' dans les attrocités comises et de la récurrence également. Les amérindiens étaient chez eux au moins.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Ce que je hais c'est votre idéologie haineuse, suprématiste et raciste, celle qui a produit des millions de morts tout au long de l'histoire
Là encore, vos propos sont affligeants de bêtise. Où avez-vous lu que je suis un suprémaciste, un raciste, ou que sais-je encore ? Ne comprenez-vous pas que je m'efforce de regarder le réel bien en face, sans le prisme déformant de toute idéologie ? Le monde n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais binaire, toutes les civilisations offrent le meilleur comme le pire. La civilisation que vous haïssez tant s'est rendue coupable d'atrocités mais elle est aussi à l'origine de tout le confort de votre médiocre petite vie, y compris de votre capacité à vous connecter sur internet pour y déverser votre immonde bile. Tout est nuancé dans la vie, et seuls les imbéciles et les lâches cèdent à une explication facile du monde, où il n'y a plus que les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
 
Là encore, vos propos sont affligeants de bêtise. Où avez-vous lu que je suis un suprémaciste, un raciste, ou que sais-je encore ? .
Tu as affirmé ici avec les 4 ou 5 autres nazillons qui gangrènent le forum l'idée débile d'extreme droite : immigration = criminalité.
Cette croyance facho est devenu une réalité pour tous les nazillons et ce notamment grace l'abrutissement médiatique.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Précis sur certains évènements mais sur les amérindiens mieux vaut se référer à des revues historiques. Non pas que je les en crois pas capable mais la haine et le racisme envers ces populations à l'époque a pu pousser certains à prendre des libertés sur le déroulé de certains évèvements.

Les amérindiens s'entretuaient comme beaucoup de peuple dans ce monde et je te parlais de ''degré'' dans les attrocités comises et de la récurrence également. Les amérindiens étaient chez eux au moins.
Je le répète, il n'y a pas de degrés dans les atrocités. Une atrocité reste une atrocité. Quant à la question de la récurrence, chaque civilisation a maintes fois tenté de conquérir des territoires, et à chaque fois cela s'est soldé par des massacres et des génocides. Ceci n'est pas l'apanage de l'occident, et même si celui-ci en a commis beaucoup, les autres ères civilisationnelles également.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Tu as affirmé ici avec les 4 ou 5 autres nazillons qui gangrènent le forum l'idée débile d'extreme droite : immigration = criminalité.
Cette croyance facho est devenu une réalité pour tous les nazillons et ce notamment grace l'abrutissement médiatique.
Ce n'est pas une croyance mais une réalité. Même le ministère de l'Intérieur a été obligé de le dire. Ce n'est parce que votre logiciel idéologique vous interdit de voir le réel qu'il n'existe pas. Ouvrez un peu les yeux, réveillez-vous, secouez-vous. Le déni du réel est un poison terrible, une véritable plaie.
 
Je le répète, il n'y a pas de degrés dans les atrocités.
C'est faux, il y a bien des degré dans l'atrocité : Le massacre en 6 ans de 70 millions de personne n'est pas comparable avec une tuerie entre mafieux, les deux sont atroces mais 70 millions de personne exterminées en seulement 6 ans c'est incomparable, du jamais vu dans l'histoire humaine!
Comme tu l'as dit toi meme et ça se retourne contre toi, un arbre se reconnait à ses fruits. Une révision de soi, une remise en question profonde de sois et de ses valeurs doit etre faite!
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
C'est faux, il y a bien des degré dans l'atrocité : Le massacre en 6 ans de 70 millions de personne n'est pas comparable avec une tuerie entre mafieux, les deux sont atroces mais 70 millions de personne exterminées en seulement 6 ans c'est incomparable, du jamais vu dans l'histoire humaine!
Comme tu l'as dit toi meme et ça se retourne contre toi, un arbre se reconnait à ses fruits. Une révision de soi, une remise en question profonde de sois et de ses valeurs doit etre faite!
Ce que j'appelle "atrocités" relève du massacre de masse sur des populations civiles ou désarmées, non sur des militaires ou des bandits armés. Tous les exemples que j'ai cités vont en ce sens, et c'est pourquoi je dis, et je maintiens, qu'une atrocité reste une atrocité. Le massacre de dix enfants n'est pas moins horrible que celui de mille enfants. L'ampleur est différente, mais le degrés d'atrocité est le même.
 
Il n'y a pas d'endoctrinement, il y a un constat établi sur la base de faits réels que vous refusez de voir parce que cela dérange le confort idéologique dans lequel votre paresse intellectuelle vous a enfermé.
Cette phrase va très bien aux nazillons : Depuis la plus votre plus tendre enfance vous etes endoctriné à interpréter le réel à travers un prisme facho, aidé en cela par l'endoctrinement de votre milieu et celui des médias abrutissant.

Avec un peu d'intelligence et des voyages (ce que ne fait jamais l'abrutis ou le facho) vous pourriez constater qu'il y a des pays avec une majorité d'étrangers et qui sont les plus paisibles au monde.

Donc votre croyance abjecte et débile de nazillon "immigration = criminalité" tombe à l'eau avec les faits réels.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Cette phrase va très bien aux nazillons : Depuis la plus votre plus tendre enfance vous etes endoctriné à interpréter le réel à travers un prisme facho, aidé en cela par l'endoctrinement de votre milieu et celui des médias abrutissant.

Avec un peu d'intelligence et des voyages (ce que ne fait jamais l'abrutis ou le facho) vous pourriez constater qu'il y a des pays avec une majorité d'étrangers et qui sont les plus paisibles au monde.

Donc votre croyance abjecte et débile de nazillon "immigration = criminalité" tombe à l'eau avec les faits réels.
Je suppose que vous savez lire, donc relisez attentivement le post d'Aigleloyal, dans lequel il explique la raison pour laquelle certains pays du Golfe sont sûrs malgré une grande proportion d'immigrés.
 
Je suppose que vous savez lire, donc relisez attentivement le post d'Aigleloyal, dans lequel il explique la raison pour laquelle certains pays du Golfe sont sûrs malgré une grande proportion d'immigrés.
Donc l'immigration contrairement à vos croyances abjecte de nazillon n'est pas cause de criminalité.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Donc l'immigration contrairement à vos croyances abjecte de nazillon n'est pas cause de criminalité.
Si, lorsqu'elle n'est pas contrôlée et choisie. L'Europe laisse entrer des flux de migrants, souvent des hommes seuls, dont elle ne sait rien ni du passé ni de l'identité. Ils n'ont souvent ni les compétences linguistiques pour s'intégrer, ni les diplômes nécessaires pour trouver un travail, ils errent sans but dans les rues des villes européennes, trouvent refuge dans la drogue, l'alcool, commettent parfois des vols et divers crimes. Nous n'avons pas besoin de ces profils-là. Les apôtres du vivre ensemble et de l'accueil inconditionnel sont des fous furieux, de même que ceux, comme vous, qui refusent obstinément de voir le problème et condamnent les citoyens à subir en silence l'ensauvagement de leurs pays. L'immigration est une chance lorsqu'elle est contrôlée, choisie, adaptée aux besoins économiques du pays d'accueil. Sinon elle devient un véritable cauchemar.
 
Si, lorsqu'elle n'est pas contrôlée et choisie. L'Europe laisse entrer des flux de migrants, souvent des hommes seuls, dont elle ne sait rien ni du passé ni de l'identité. Ils n'ont souvent ni les compétences linguistiques pour s'intégrer, ni les diplômes nécessaires pour trouver un travail, ils errent sans but dans les rues des villes européennes, trouvent refuge dans la drogue, l'alcool, commettent parfois des vols et divers crimes. Nous n'avons pas besoin de ces profils-là. Les apôtres du vivre ensemble et de l'accueil inconditionnel sont des fous furieux, de même que ceux, comme vous, qui refusent obstinément de voir le problème et condamnent les citoyens à subir en silence l'ensauvagement de leurs pays. L'immigration est une chance lorsqu'elle est contrôlée, choisie, adaptée aux besoins économiques du pays d'accueil. Sinon elle devient un véritable cauchemar.
C'est complètement hallucinant l'endoctrinement que vous avez subis et évidement les arguments sont débiles et hors réalité!
Bon nombre des pays les plus paisibles au monde reçoivent des étrangers qui ne parlent ni leurs langue et ne sont pas de leurs culture ou de leurs foi, sont en écrasante majorité des hommes sous qualifiés.

Donc encore une fois le réel explose la propagande nazillon!
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
C'est complètement hallucinant l'endoctrinement que vous avez subis et évidement les arguments sont débiles et hors réalité!
Bon nombre des pays les plus paisibles au monde reçoivent des étrangers qui ne parlent ni leurs langue et ne sont pas de leurs culture ou de leurs foi, sont en écrasante majorité des hommes sous qualifiés.

Donc encore une fois le réel explose la propagande nazillon!
Ah oui, alors sortez-moi des exemples.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Turquie, Qatar, Emirates, Saoudie, Omane, Australie, Liban, Bahrein...
Vous ne vous rendez visiblement pas compte que vos exemples vont dans mon sens. Tous, sauf deux, font de l'immigration choisie. Seuls le Liban et la Turquie ne le font pas, et l'immigration n'est pas très bien vécue là-bas. Savez-vous que les turcs ne sont pas très heureux d'accueillir des millions de syriens ? Que le Liban est en proie à des divisions profondes, en plus d'une crise politique et économique majeures ?
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Donc votre croyance abjecte et débiles de nazillon "immigration = criminalité" est défoncé par le réel.
Mais... qu'est-ce qui cloche chez vous ? Vous n'avez toujours pas compris ce que je viens de vous dire ? Peut-être faut-il que je vous réexplique avec un langage que vous comprendrez mieux : aga, aga, areu, areu... ? Est-ce que ça va mieux ? Vous comprenez maintenant ?
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Rien, je ne supporte pas la débilité des nazillons et leurs croyances abjectes.
Ce que vous ne devriez pas supportez, c'est surtout la bêtise de vos propos et de votre attitude générale. Soyez un peu constructif, soyez utile à ce forum, développez vos arguments et apprenez à débattre sérieusement au lieu de vous répandre stupidement en anathèmes, en caricatures, le tout dans un langage d'une pauvreté sidérante. Toujours les mêmes mots et les mêmes expressions pour disqualifier vos contradicteurs, toujours la même attitude fermée et stérile.
 

Chalou

🦟
VIB
Ce que vous ne devriez pas supportez, c'est surtout la bêtise de vos propos et de votre attitude générale. Soyez un peu constructif, soyez utile à ce forum, développez vos arguments et apprenez à débattre sérieusement au lieu de vous répandre stupidement en anathèmes, en caricatures, le tout dans un langage d'une pauvreté sidérante. Toujours les mêmes mots et les mêmes expressions pour disqualifier vos contradicteurs, toujours la même attitude fermée et stérile.
Il a raison, on veut diaboliser les musulmans alors que les accusateurs ont fait et font encore bien pire... Y a qu'à lire ce forum et on voit vite la meute d'islamophobes en action...
 
Il a raison, on veut diaboliser les musulmans alors que les accusateurs ont fait et font encore bien pire... Y a qu'à lire ce forum et on voit vite la meute d'islamophobes en action...
Ce thread comme tant d'autre a eu le mérite de faite tomber les masques de tous ces nazillons obsédés maladivement par notre communauté.
 
Haut