L’atrocité de l’occident ancien

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
T'as juste dit que tu n'as pas parlé de musulmans alors que c'est faux...
Il y a deux sujets dans ce topic : le premier concerne les atrocités commises par l'occident, le deuxième (ramené par Mister Nolife) concerne le rapport immigration criminalité. Dans lequel ai-je parlé des musulmans ? Et pour en dire quoi ?
 

Chalou

🦟
VIB
Il y a deux sujets dans ce topic : le premier concerne les atrocités commises par l'occident, le deuxième (ramené par Mister Nolife) concerne le rapport immigration criminalité. Dans lequel ai-je parlé des musulmans ? Et pour en dire quoi ?
Dans le troisième sujet... Arrêtes de te foutre de la gueule du monde...
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Tout de suite après tu m'a demandé des précisions et je t'ai dit "notre échange"...
Tu le fais exprès c'est pas possible...
Je vous retourne votre observation. Donc on s'est mal compris, c'est ça ? Alors recommençons depuis le début. Je vous disais que je n'ai pas parlé des musulmans dans ma conversation avec Morjani, seulement de l'immigration. Et vous estimiez que j'en avais parlé quelque part. Je vous ai demandé où et je vous repose la question.
 

Chalou

🦟
VIB
Je vous retourne votre observation. Donc on s'est mal compris, c'est ça ? Alors recommençons depuis le début. Je vous disais que je n'ai pas parlé des musulmans dans ma conversation avec Morjani, seulement de l'immigration. Et vous estimiez que j'en avais parlé quelque part. Je vous ai demandé où et je vous repose la question.
T'as qu'à suivre le message que j'ai cité dans lequel tu en parle clairement, alors que tu dis ne pas en avoir parlé une seule fois...
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
T'as qu'à suivre le message que j'ai cité dans lequel tu en parle clairement, alors que tu dis ne pas en avoir parlé une seule fois...
Mais vous n'avez toujours pas compris que lorsque je disais n'avoir pas parlé d'islam et de musulmans, je faisais référence à ma conversation avec Morjani sur l'immigration ? Le message que vous citez de moi concerne un tout autre sujet, celui des atrocités commises par l'occident.
 

Chalou

🦟
VIB
Mais vous n'avez toujours pas compris que lorsque je disais n'avoir pas parlé d'islam et de musulmans, je faisais référence à ma conversation avec Morjani sur l'immigration ? Le message que vous citez de moi concerne un tout autre sujet, celui des atrocités commises par l'occident.
D'accord t'as raison, bonne nuit...
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Bravo et félicitations aussi pour ta capacité à mentir sans en rougir...
Mentir, mentir... C'est votre appréciation. Je vous laisse réfléchir sur le sens de la phrase que j'ai écrite 45 minutes plus tôt, et qui aurait dû vous aiguiller un peu...

"Je parle de la conversation que j'ai eu avec Mister Nolife ici. Je n'ai pas parlé une seule fois des musulmans"
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Atrocité du Moyen-Orient.....Mais on demande toujours plus de pétrole et de gaz ))
Pourquoi revenir sur les actes du lointain passé quels que soit les partis en analysant ça avec le regard d'un homme du 21 ème siècle. A l'époque on aurait sûrement tous dit, ouai trop fort à ces atrocités... A part la masturbation mentale, je vois pas.
On remet les pendules à l'heure et on avance...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
qu' il y ait des agressions en france de jeunes de banlieues signifie t il que tous les musulmans sont mechants ?
c' est de tels arguments qu' utilisent les racistes et les darwinistes !
Oui. Comme coller le mot nazi sur tout un peuple a cause d'un petit bataillon de petits fachos. C'est **** un homo sapiens...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
pour la prehistoire c' est pas si net , il n' ya aucune preuve
et les metisssages genetiques demontrent le contraire:
metissage mongoloide aryen pour les tokhariens dans le xinjiang
metissage europoide mongoloide pour les ougriens , finlandais , estoniens et hongrois
metissage austronesien africain noirs pour les malgaches
metissage semite et koushite pour les ethiopiens
metissage aryen africain noir ( proto europeen) pour les europeens aryens
metissage australoide austronesien pour les austronesiens
metissage australoide aryen dravidien pour les hindous aryens
metissage aryen dravidien pour certains dravidiens ( les dravidiens clairs)
metissage australoide veddoide dravidien pour les dravidiens
metissage mongoloide veddoide pour les Mundas
metissage aryen mongoloide veddoide pour les Mundas clairs
Et les aborigènes ?
 
Haut