L'automne canadien : photos

A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu habites dans quelle ville ? C'est mon rêve de venir vivre chez vous. J'aime trop la mentalité, que vous ayez à la fois des villes et la nature sauvage et aussi que ce soit si peu peuplé et aussi... Bref j'aimerais vraiment y vivre.
Mais dans mon domaine, je devrais probablement faire une équivalence 😔
Je suis curieux de savoir moi aussi. @Ebion me cache sa région comme s'il avait peur que j'aille lui demander un autographe :prudent:

Équivalence tu travailles dans quel domaine?
 
Je suis curieux de savoir moi aussi. @Ebion me cache sa région comme s'il avait peur que j'aille lui demander un autographe :prudent:

Équivalence tu travailles dans quel domaine?
Dans le secteur juridique, je devrais probablement faire une equivalence pour valider ma connaissance du droit canadien.

Je me suis déjà renseigné auprès de juristes français qui avaient dû prendre 2 ans pour faire ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement quand j'ai acheté la maison je n'ai même pas pensé à tout le travail que le jardin allait me demander. La maison répondait à mes besoins et basta, le jardin c'était juste un bonus.
Là par contre je me dis que ce serait une bonne chose de la vendre et acheter quelque chose avec un plus petit jardin, moins de boulot. Surtout depuis la covid, plus besoin d'être proche du boulot, je vais etre en télétravail à temps plein même après la fin de la crise. Ça change tout.

Notion, garde cette maison, ça a l'air d'être chouette surtout avec un grand jardin! 😍😍

C'est chouette en été pour les barbecue et pour que ton garçon profite de la nature!
 
Bonjour, oui je suis né et j'ai grandi au Québec!

Je serais incapable d'imiter l'accent français, c'est trop différent. ;)
coucou ebion merci de ton partage très joli ;)
t'aurais jamais dû écrire que tu avais l'accent canadien maintenant je vais te lire avec l'accent lol

Honnêtement quand j'ai acheté la maison je n'ai même pas pensé à tout le travail que le jardin allait me demander. La maison répondait à mes besoins et basta, le jardin c'était juste un bonus.
Là par contre je me dis que ce serait une bonne chose de la vendre et acheter quelque chose avec un plus petit jardin, moins de boulot. Surtout depuis la covid, plus besoin d'être proche du boulot, je vais etre en télétravail à temps plein même après la fin de la crise. Ça change tout.

ca me rappelle mon frêre quand il a construis sa maison ,il a entourée d'une grande muraille et son terrain il a bêtonné en laissant trés peu de gazon genre déco par ci par là

et quand on lui a dit pourquoi il a pas mis de haie et laissé une pelouse il nous a dit <<je vais pas passé mes week end à tondre ou coupé,et je vais pas non plus dépensé à payé un jardinier qui me le fait,et je pense aussi à ma retraîte et mon dos lol>>

j'ai un autre frêre lui,a acheté une maison,deux ans plus tard il a vendu pour acheté un appart <<trop de taf dans une maison>>>mdrrrrr!!!!

parcontre encore un autre frêre (lol) lui il adore jardiner et a une ain verte mashallah il a construit a nador une maison et il a un immense jardin magnifique olivier arbre fruitié,fleur un vrai petit paradis ou on a pas envie de rentré dans la maison

je pense que la verdure on aime ou on aime pas lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demande le lui directement :p

Ok. Salut @Ebion alors selon Yemna tu es une perle. Alors ma question est

th
 
Haut