L'automne canadien : photos

hlima457

Bladinaute averti
Meme en ville c’est canon l'automne.
Regarde la pièce jointe 265453
Tu habites pas toi à Montréal. La prise de la foto est du côté rive sud exactement proche métro Longueuil, on voit bien le pont victoria, et deriere la parc Jean drapeaux ...
Bref l'autoroute 132West et 132EST en bas , je passe chaque jour deux fois sous ce pont

Montréal est bien dans le coin droit en haut...plus loins
 

hlima457

Bladinaute averti
Rêvez pas bc du canada et des beaux fotos, il y'a bien de sérieux problèmes derrière ces beaux pyssages.....

On nous montre juste le côté +, moi j'y suis dans ce pays voila 10ans, tu travailles juste pour payer les impôt....et rien n'est gratuit....
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Tu habites pas toi à Montréal. La prise de la foto est du côté rive sud exactement proche métro Longueuil, on voit bien le pont victoria, et deriere la parc Jean drapeaux ...
Bref l'autoroute 132West et 132EST en bas , je passe chaque jour deux fois sous ce pont

Montréal est bien dans le coin droit en haut...plus loins

Merci de m'apprendre ou je vis c'est simpas lol.

La photo est pas prise de chez moi.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Rêvez pas bc du canada et des beaux fotos, il y'a bien de sérieux problèmes derrière ces beaux pyssages.....

On nous montre juste le côté +, moi j'y suis dans ce pays voila 10ans, tu travailles juste pour payer les impôt....et rien n'est gratuit....

comme partout ailleurs, tout le monde paie ses impôts selon ses revenus 🤷🏻‍♀️
 

hlima457

Bladinaute averti
comme partout ailleurs, tout le monde paie ses impôts selon ses revenus 🤷🏻‍♀️
Non au canada c'est grave, j'ai payé toute l'année les impôt dans ma paye, en mars dernier après la déclaration de mes revenue m'ont demandé de payer 1575$ au fédéral.
La maudites somme que je dois donner au gouvernement pour que les autres payent la cpu à ceux qui font rien.

Ils tencouragent à ne pas travaillé
 

hlima457

Bladinaute averti
T'es pas super smart toi hein ?

Tu prend des photos que quand tes chez toi ?

Correction : On sen fou, c'est un sujet qui parle de l'automne au Canada.

Tes impôts, ou mon adresse, qui a pris la photo et le nom du pont on sen caliss.
C'est quoi que tu comprends pas tabarnak, c'est pas compliqué sti, vole pas les fotos des autres et les posté en ton nom.
Là ou vous êtes, vous foutez juste de la m.ar de vous autres.

Rentre au Bled, tu verra, la bas tout est gratuit et on travail pour s'épanouir mdr
C'est koi ton salaire toi icite? Tu es encore locataire et fier de twi,
 

hlima457

Bladinaute averti
Va te coucher.
C'est pas drôle, hein tu postes une foto et tu ne sais mm pas de quel coin et de quoi il s'agit. Juste pour péter les bretelles et dire suis au canada, un enfant de 4 ans ici il sait que c'est le pont Jacques carier et derrière c'est la ronde...

Mais ton chemin c'est juste le métro et lappat:D

Calvaire, de cibwere
 
A

AncienMembre

Non connecté

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Yo je viens de checker les réponses et @Ebion est aux abonnés absents.

Bon les filles @macarons et @Amelbrubru , on ira squatter un jour ou deux chez biscuitnoir ou Geniedelsol (une ancienne bladinette québécoise , tu verras amelbrurbu, elle est géniale et elle a kiffé le Maroc quand elle a visité)! 😂😂😂😂

Hahaha ebion il veut avoir la paix, mais il ne sait pas encore qu'on va aller squatter chez lui quand même :D

@Ebion, on va te chercher et on va te trouver :sournois:

( oh je plaisante... ou pas :p)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est bon, tu verras maintenant @Ebion dans le thread comment ça marche et implorer bladi de supprimer son compte! 😂😂😂😂

Hahahaha le pauvre ! L'avantage cest qu'il a un miiini aperçu de notre folie avant qu'on débarque chez lui. Au moins il pourra barricader sa maison ou partir au pôle nord avant qu'on arrive.
Bah du coup je plains @biscuitnoir :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahaha le pauvre ! L'avantage cest qu'il a un miiini aperçu de notre folie avant qu'on débarque chez lui. Au moins il pourra barricader sa maison ou partir au pôle nord avant qu'on arrive.
Bah du coup je plains @biscuitnoir :p

C'est facile avec biscuitnoir, il te fera diafa dial nbi de 3 jours après tu dégages! 😂😂😂😂

Et encore, tu auras son petit bout de chou à la porte, s'il te sniffe et ne t'aime pas, tu n'entres pas de toute façon.

Après si tu peux faire des virées shopping, bruncher et ramener ton sac de sport (tenue de tennis et raquette) ,c'est bon, tu es sa meilleure copine jusqu'à nouvel ordre ! :D

Pour Génie, ramène juste ta fraise et elle va s'éclater avec toi! 😂😂😂😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est facile avec biscuitnoir, il te fera diafa dial nbi de 3 jours après tu dégages! 😂😂😂😂

Et encore, tu auras son petit bout de chou à la porte, s'il te sniffe et ne t'aime pas, tu n'entres pas de toute façon.

Après si tu peux faire des virées shopping, bruncher et ramener ton sac de sport (tenue de tennis et raquette) ,c'est bon, tu es sa meilleure copine jusqu'à nouvel ordre ! :D

Pour Génie, ramène juste ta fraise et elle va s'éclater avec toi! 😂😂😂😂

Loool oui il a lair cool, je suis sure que y'a moyen de bien s'amuser avec lui, en plus son chien est trop mimi, cest sur qu'il m'aimera bien mdrr

Genie je ne connais pas mais je te fais confiance !

Par contre si tu passes en belgique ( bon c'est moins exotique que le canada ) t'es la bienvenue :D
 
Haut