L'automne canadien : photos

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai assez de gras pour supporter le froid :wazaa:


Si il a ttes ses dents alors jackpot :love:

Nan mais la faut que je trouve un mari fissa fissa lol
Va sur un site de rencontres maghrébin et mets y une annonce bien percutante du style pas de sans papiers, pas gros ni sans dents, chevelu, de préférence blond aux noeils clairs, histoire d'éliminer ceux dont tu ne veux pas. Lol

Qui sait? Peut-être que sur un malentendu tu tomberas sur ton prince charmant.

T'es prête à venir en France ?:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va sur un site de rencontres maghrébin et mets y une annonce bien percutante du style pas de sans papiers, pas gros ni sans dents, chevelu, de préférence blond aux noeils clairs, histoire d'éliminer ceux dont tu ne veux pas. Lol

Qui sait? Peut-être que sur un malentendu tu tomberas sur ton prince charmant.

T'es prête à venir en France ?:sournois:

Nan mais ça va pas dans ta tête. Le jour où tu me verras sur un site de rencontre, la fin du monde sonnera :p

Je préfère mourir que venir en France :p
 
Difficile à dire. On dirait des airelles.

Plus d'infos ici:

Coucou,
Lundi je prendrais une photo du figuier qui se trouve chez mon kiné pour comparer les feuilles, bien sur je ne manquerait pas de piquer une ou deux figues en passant. :p
Alors non rien de tout ça ça ressemble à certains fruits que tu ma mis en lien @biscuitnoir mais ce sont des arbrisseau moi c'est un grand arbre
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
ou est celle, des caribous ?

Il y a pas de caribous dans nos latitudes.

C'est comme chercher des rennes en France, tu piges? :joueur:


Le seul Caribou que j'ai vu là-bas c'était un soir sur la route aux alentours de Gaspé... vus pour de vrai c'est impressionnant je trouve, je ne les savais pas aussi grands et aussi poilus o_O
 
Haut