s'ils veulent travailler, ils auraient fait n'importe quoi pour gagner leurs vies. je te donne un petit exemple: un jour, je voyageai par autocar, et arrivant à la gare routière de Oulad Zinae, le véhicule a marqué un arrêt prolongé, il y avait des gens qui propose à la vente victuailles, médication chinoise, traditionnelle, tout. mais ce qui a attiré mon intention c'est la vente par des jeunes des bouteilles d'eau glacée, parce qu'il faisait chaud, car c'était la saison d'été. l'eau du robinet, mais glacée, est vendue par ces jeunes à un dirham, les passagers s'étonnaient du prix dérisoire de cette eau rafraichissante. ils ont vendus tout vendu.
il faut juste reflechir si l'on veut gagner notre quotidien et c inutile de tout rejeter sur l'Etat. lla patrie a besoin de vrais hommes et pas de paresseux
et apres l'été chaud et l'eau rafraichissante que faire par la suite ???? c'est un petit travail saisoniers que tu nous donnes l'éxemple là.
C'est jeune vienet d'un millieux pauvre et qui n'a pas un membre proche ou loin de sa famille qui bainge ds la pauvrété .
Personne ne veut amboucher quelqu'un qui viens de sortir de la prison ....même s'il est innocent .
Vous parlez de son telephone , ca se peut qu'il a voler ou qu'il l'a acheter à un voleur à un prix dérisoire ( ca se passe comme ca en générale pour des jeunes pareils )
le permis pareil vous vous attaquer sur ça et quoi d'autres?
vous niez la réalité de votre pays de vos fréres et soeurs vous n'accepter pas cet image qu'ils donnent , vous vous voilé la face mais carrément , a moins que vous n'avez jamais mis les pieds dans votre pays d'originne et vous ne connaissez que dalle
un jeune au maroc qd il quiite l'ecole pou qu'il sort de la prison exct ... il n'a AUCUN ACCOMPAGNEMENT , aucun suivie RIEN , on les lâches comme ça dans la nature , a vous de vous débouiller seule , ils ne savent même pas ce que ca veut dire un CV et une LM , ils ne savent pas la rédiger ni les modes de recrutement ni rien .
ca me fait mal d'entre certainne critique qui n'en ni queue ni tête