"Lcacha dyel Nmer"

quand je suis arrivée en france j'ai eu bcp de mal a m'habituer a la couette !! si legere !! il me falait quelque chose de plus "lourd" sur moi ,

wallah si quelqun pense a autre chose que la cacha ma nsam7ouch : D: D

wellah l3adim htta ana, apres 6 mois au Canada j'ai ramene une vraie cacha du Maroc :rouge:

Jusqu'ici jte trouvais belle de l'intérieur :ro uge:

barakallahou fik mais rani ni beaute ni venue tot :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
pfffffffffffffff
que des esprits tordus dans ce forum :D

parceque ana en hivers c'etait pas une cacha mais deux, voire trois! donc a la longue tu t'habitue au poids (ce qui n'est pas plus mal comme exercice: D)


si demain je suis pas la, c'est nwidiya qui m'aura bannie, et elle aura bien raison : D

ana kandir betaniya :D
makatb9ayech t7erki f merra !!!hadak houwa t9el dial besse7 :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
de quel souvenir tu parles !
c'est toujours d'actualité ça !

La fameuse couverture bayar. Mdoublé oula la ?

à fnideq elles sont pas cher : D

J'en ai une dans mon salon.
C'est un peu le plaid arabe quoi :clool:

des souvenirs pr ceux qui sont à l étranji et qui n ont pas de cacha dyel nmer! genre au canada? :D lol

un plaid arabe? LOOOOOOL ça c'est la meilleure:D il est de quel couleur ton plaid alors!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
MDRR franchement jamais de la vie je ne toucherai à ta couverture là! tu l'appelles Samira! 3lem Allah ce que tu fais avec Samira:D

Mais nan sten hommage à une copine qui aime squatter ce genre de couverture toute la journée quand elle déprime.
En général elle a un sac de chocolats et gateaux avec :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais nan sten hommage à une copine qui aime squatter ce genre de couverture toute la journée quand elle déprime.
En général elle a un sac de chocolats et gateaux avec :D

ah ouais chai pas pkoi je t crois pas mais bon:rolleyes:

moi je prefere les rouges flashy mais le rouge dyel sa7! pas du rouge de Lidl koi:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ah ouais chai pas pkoi je t crois pas mais bon:ro es:

moi je prefere les rouges flashy mais le rouge dyel sa7! pas du rouge de Lidl koi:D

Ben t'as qu'a demander à sa grande soeur que tu connais bien :rolleyes:

Moi aussi je kiffe le rouge. ça irait bien avec mon salon en plus.
J'en avais acheté une en espagne mais je l'ai laissé dans mon dernier appart :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben t'as qu'a demander à sa grande soeur que tu connais bien :roll eyes:

Moi aussi je kiffe le rouge. ça irait bien avec mon salon en plus.
J'en avais acheté une en espagne mais je l'ai laissé dans mon dernier appart :(

tu crois que tu vas me faire pitié? wallah que je vais pas t'en offrir yalah :eek:
LOL
Franchement lcacha dyel Nmer ça dépanne vraiment quand on a des invités à la maison :D
 

Zohra

Bladinaute averti
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie:D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon :D) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts :

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL
oui depuis peu
c'est l'kacha Bayerrrrrrrrrrr
le top du top du label :D
 
Haut