Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je suis arrivée en france j'ai eu bcp de mal a m'habituer a la couette !! si legere !! il me falait quelque chose de plus "lourd" sur moi ,
wallah si quelqun pense a autre chose que la cacha ma nsam7ouch:
iwa chafti
8a nta f8amtini ghalate![]()
quand je suis arrivée en france j'ai eu bcp de mal a m'habituer a la couette !! si legere !! il me falait quelque chose de plus "lourd" sur moi ,
wallah si quelqun pense a autre chose que la cacha ma nsam7ouch : D: D
Jusqu'ici jte trouvais belle de l'intérieur :ro uge:
ana cha8ed
yallah che8di 3la zor![]()
wa sam7ini !!!!!!!!!!!!
moi non plus
pfffffffffffffff
que des esprits tordus dans ce forum
parceque ana en hivers c'etait pas une cacha mais deux, voire trois! donc a la longue tu t'habitue au poids (ce qui n'est pas plus mal comme exercice: D)
si demain je suis pas la, c'est nwidiya qui m'aura bannie, et elle aura bien raison : D
trop fort !!!!!!!!
et en plus cette cacha elle a une particularité c'est que à long terme elle commence à piquer !!!!!![]()
![]()
moi ma cacha e manque bcp![]()
Avant de quitter le Maroc j'ai oblige ma mere a me jurer que personne n'utilisera ma cacha (machi dial nmer) et mon lit apres moi. Elle a tenu sa promesse pour lcacha mais pas pour le lit
Je me demande pourquoi j'ai fait ca![]()
I'm surprised maditich lcacha m3ak lcanada![]()
de quel souvenir tu parles !
c'est toujours d'actualité ça !
La fameuse couverture bayar. Mdoublé oula la ?
à fnideq elles sont pas cher : D
J'en ai une dans mon salon.
C'est un peu le plaid arabe quoi :clool:
des souvenirs pr ceux qui sont à l étranji et qui n ont pas de cacha dyel nmer! genre au canada?lol
un plaid arabe? LOOOOOOL ça c'est la meilleureil est de quel couleur ton plaid alors!
D'abord c'est une femme !
Elle est marron. Je l'appelle Samira![]()
MDRR franchement jamais de la vie je ne toucherai à ta couverture là! tu l'appelles Samira! 3lem Allah ce que tu fais avec Samira![]()
Mais nan sten hommage à une copine qui aime squatter ce genre de couverture toute la journée quand elle déprime.
En général elle a un sac de chocolats et gateaux avec![]()
ah ouais chai pas pkoi je t crois pas mais bon:ro es:
moi je prefere les rouges flashy mais le rouge dyel sa7! pas du rouge de Lidl koi![]()
Ben t'as qu'a demander à sa grande soeur que tu connais bien :roll eyes:
Moi aussi je kiffe le rouge. ça irait bien avec mon salon en plus.
J'en avais acheté une en espagne mais je l'ai laissé dans mon dernier appart![]()
tu crois que tu vas me faire pitié? wallah que je vais pas t'en offrir yalah![]()
LOL
Franchement lcacha dyel Nmer ça dépanne vraiment quand on a des invités à la maison![]()
Vas y toi qui fait le marché tous les samedis tu pourrais m'en prendre une![]()
mdr tu délires ou koi? le jour où tu me verras là bas, je crois que Bush il sera marié avec Sarkozy![]()
ouais avec moul na3na3o 3lach?
yakma ou9a3lik chi rdv foireux tema.: D
oui depuis peuSalam:-D
j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie
cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!
Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts :
Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL
oui depuis peu
c'est l'kacha Bayerrrrrrrrrrr
le top du top du label![]()
oui depuis peu
c'est l'kacha Bayerrrrrrrrrrr
le top du top du label![]()
c'st quoi ça? : D c'est une cacha style nmer ou un autre modèle?:roll eyes:
mais nan patate c'est une marque : D
ze3ma la rolls des cacha
Quand elle est mdoublé c'est comme une toute ops![]()
Elle pèse 15 kg cette cachaTu te couvres avec tu peux plus bouger
![]()
Elle pèse 15 kg cette cachaTu te couvres avec tu peux plus bouger
![]()
N'exagère pas quand même c'est pas zerbya :freek:
faut la laisser secher une fois que tu l'as lavée :rolle s: