"Lcacha dyel Nmer"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie:D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon :D) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts :D

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie: D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon :D) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts :D

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL



Fekkartini bediali kant rouge bleu orange jaune......lmouhim alwan lla mira koul8oum kanou fi8a:D
 
En effet grace à sa texture exclusive lcacha dial nmer vous offre confort (le nmer est douillet) chaleur (le nmer vous fait des ptits calins :D) et surtout sécurité, car nmer veille sur vous:D
Avec cette couverture vous oublierez tout vos soucis et dormirez comme un bébé:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En effet grace à sa texture exclusive lcacha dial nmer vous offre confort (le nmer est douillet) chaleur (le nmer vous fait des ptits calins :D) et surtout sécurité, car nmer veille sur vous: D
Avec cette couverture vous oublierez tout vos soucis et dormirez comme un bébé:D


Lol ça t'inspire! tu devrais faire de la pub pr eux:D mais eux qui? looool
 

ghzali

Eternal Sunshine
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie:D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon ) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL

trop fort !!!!!!!!

et en plus cette cacha elle a une particularité c'est que à long terme elle commence à piquer !!!!!:eek: :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie:D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon :D) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts :D

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL

c'est pas les grosses couvertures toutes douces??
 
Avant de quitter le Maroc j'ai oblige ma mere a me jurer que personne n'utilisera ma cacha (machi dial nmer) et mon lit apres moi. Elle a tenu sa promesse pour lcacha mais pas pour le lit :rolleyes:

Je me demande pourquoi j'ai fait ca :eek:
 
quand je suis arrivée en france j'ai eu bcp de mal a m'habituer a la couette !! si legere !! il me falait quelque chose de plus "lourd" sur moi ,

wallah si quelqun pense a autre chose que la cacha ma nsam7ouch :D:D
 
Haut