Lcm #1 : qu’ont inventé les maghrébins à travers l'histoire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
arréte calme toi tu risque de dire des choses blessant puis qui te ferons regretter

Pour le coup, j'avoue que je l'ai insulté. Je ne vais pas lui faire ce que j'ai pas aimé qu'il m'a fait. Je comprends que ca l'a piqué. J'ai abusé un peu.

Maintenant je le laisse tranquille promis

C'est pour ca que tu n'as fait que liker des attaques sur mon poste :)

Bref. Toi c'est bon, tu es pardonnée. On va dire que c'est un malentendu. Et je t'ai assez fait payé par mp.

Maintenant on passe à autre chose veux tu ? :)

C'était une réaction bête, je n'ai pas dit que j'étais irréprochable. Dans un autre etat d'esprit, je n'aurais pas liké car j'aurais préféré discuter et être de bonne volonté. Oui mon premier message était tout ce qu'il y'a de plus sincère, faut comprendre mes likes au regard de mon énervement survenu après (mon deuxième message). Je te demande pas de me donner raison c'est juste une explication.

D'accord on passe à autre chose, mais est-ce que je pourrai réagir normalement à tes sujets ou je ne peux plus y participer ? Si je participe, je parlerai très peu, je me forcerai à aller dans un sens critique, comme une gymnastique mentale (comme sur le topic des maghrébins complexés, ou j'ai tâché d'être critique après tes remarques sur mon "déni"), et je ne likerai que le constructif, comme ça ce sera intéressant pour moi et je serai sage comme une image.

Bref. Toi c'est bon, tu es pardonnée.

Hamdullah.

C'était une réaction bête, je n'ai pas dit que j'étais irréprochable. Dans un autre etat d'esprit, je n'aurais pas liké car j'aurais préféré discuter et être de bonne volonté. Oui mon premier message était tout ce qu'il y'a de plus sincère, faut comprendre mes likes au regard de mon énervement survenu après (mon deuxième message). Je te demande pas de me donner raison c'est juste une explication.

D'accord on passe à autre chose, mais est-ce que je pourrai réagir normalement à tes sujets ou je ne peux plus y participer ? Si je participe, je parlerai très peu, je me forcerai à aller dans un sens critique, comme une gymnastique mentale (comme sur le topic des maghrébins complexés, ou j'ai tâché d'être critique après tes remarques sur mon "déni"), et je ne likerai que le constructif, comme ça ce sera intéressant pour moi et je serai sage comme une image.

Bref. Toi c'est bon, tu es pardonnée.

Hamdullah.

Tu réagis comme tu veux mais accepte la controverse c'est tout ce que je te demande.

Tu as le temps de me lire :cool: jaloux
A rajouter à ta liste de default
:)

C'est toi qui me suit à la trace. Regarde, tu ramènes ta vielle face de chameau à chacun de mes postes. Wallah on dirait une ex qui n'arrive pas à passer à autre chose.

T'es sur que t un mec ?

@Septime tu ne veux pas qu'on touche à tes petits bébés ?

Sache que dès que tu accouches d'un texte sur bladi, il ne t'appartient plus seul .tu restes évidemment celui qui détient les droits de publication .

Je taquine. .

@Septime tu ne veux pas qu'on touche à tes petits bébés ?

Sache que dès que tu accouches d'un texte sur bladi, il ne t'appartient plus seul .tu restes évidemment celui qui détient les droits de publication .

Je taquine. .

Je suis tout à fait d'accord. Le texte appartient à son lecteur. Il en fait ce qu'il veut.

Je demande juste qu'on insulte pas l'auteur ptdr.

C'est pour ca que tu n'as fait que liker des attaques sur mon poste

Bref. Toi c'est bon, tu es pardonnée. On va dire que c'est un malentendu. Et je t'ai assez fait payé par mp.

Maintenant on passe à autre chose veux tu ?
hahahahahaha tu te dévoiles tout seul :D

Que c'est beau de se réconcilier, et qui sait après vient l'amour entre @Fitra et @Septime :D

Ok, je sors -->

Je suis tout à fait d'accord. Le texte appartient à son lecteur. Il en fait ce qu'il veut.

Je demande juste qu'on insulte pas l'auteur ptdr.
Tu l'as aussi insulté après nanana
La vengeance est établie. Faut souffler après

hahahahahaha tu te dévoiles tout seul :D

Que c'est beau de se réconcilier, et qui sait après vient l'amour entre @Fitra et @Septime :D

Ok, je sors -->

Hier soir je lui ai envoyé un MP après qu'elle m'ait dit que sa boite était ouverte pour discuter. Je lui ai envoyé le fond de ma pensée mais ... sans l'insulté quand même. mais j'ai été méchant et puis j'ai fermé les réponses hahaha

Hier soir je lui ai envoyé un MP après qu'elle m'ait dit que sa boite était ouverte pour discuter. Je lui ai envoyé le fond de ma pensée mais ... sans l'insulté quand même. mais j'ai été méchant et puis j'ai fermé les réponses hahaha
Mais c'est méchant quand même de fermer sa mp :D
Moi si quelqu'un ne me réponds pas, je l'ignore pour un mois, histoire de calmer ma frustration :joueur:

Kanbadal sa3a bkh;ra

Mais c'est méchant quand même de fermer sa mp :D
Moi si quelqu'un ne me réponds pas, je l'ignore pour un mois, histoire de calmer ma frustration :joueur:

Kanbadal sa3a bkh;ra

Hahah j'avoue que c'est très bas. Mais j'avais le seum en moi hahahah.

Hahah j'avoue que c'est très bas. Mais j'avais le seum en moi hahahah.
ça arrive mon frère. Allah yhdina.

Sinon pour revenir à ton sujet, je pense que si on propage à grande échelle, les inventions des marocains (si y en a plusieurs et je pense qu'il y en a). On se sentira fier d'être marocain et peut-être ça nous motivera de faire des efforts pour nous améliorer, pour faire de la recherche et pour le développement du pays.

ça arrive mon frère. Allah yhdina.

Sinon pour revenir à ton sujet, je pense que si on propage à grande échelle, les inventions des marocains (si y en a plusieurs et je pense qu'il y en a). On se sentira fier d'être marocain et peut-être ça nous motivera de faire des efforts pour nous améliorer, pour faire de la recherche et pour le développement du pays.

Tout à fait :cool:. D'ailleurs c'est comme ca que De Gaulle a relancé la France. Il a mis en avant les grandes réalisations françaises. Son plus grand chantier fut le Porte Avion Charles De Gaulles qui devait incarné la fierté d'être français.

C'était l'un des objectifs de ce poste.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour